Aller au contenu

avis sur decata hartge


aacecotto

Messages recommandés

le vendeur m'assure que c'est une décata hartge pour m3 E36, mais il n'y a aucune inscription hartge, de toute façon comme ceux ci sont sous traités par supersprint, mais il n'y a aucune marque sauf un numéro de série, je vous mets les photos pour que vous me dîtes ce que vous en penser, à savoir que c'est pour un 3.2l, d'autre part, j'ai un silencieux madac à la sortie mais normalement cela ne pose aucun problème.3861010~DSCF1586.jpg 3861009~DSCF1587.jpg 3861008~DSCF1588.jpg 3861007~DSCF1590.jpg 3861006~DSCF1591.jpg 3861005~DSCF1593.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé msieur j'ai visionné et j'ai rien dis je vais au piqué avec le bonnet d'âne :mrgreen::mrgreen:

mais plutôt que dire des bétise on c'est abstenu, j'ai franchemennt aucune idée est ce que hartge sigle tous les accessoire qu'ils vendent sous leur label ou pas???

à priori non ?!!

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/2145.jpg

2145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu accecoto :mrgreen: , pourquoi ne pas appeler supersprint et leur donner le numéro de série , au cas ou ???????? en tant que fabricant de hartge ils doivent pouvoir te renseigner :mrgreen::nickel::nickel::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que la voiture va de moins en moins voir la route, donc on en profite pour libérer les décibels et puis ce moteur il a tellement un beau son pourquoi s'en priver?

gaffes car même au db, même sur circuit c'est 99 voire 101 db maxi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée jordan je vais essayer de faire ça j'espère qu'il me donnera l'info, le truc c'est que je vais bientôt avoir les collecteurs superpsrint donc du coup j'en profite pour faire la ligne en complète inox, on va quand même pas laisser une pièce d'origine :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon vous la trouvez en bonne état d'après les photos?

ptain tu peux pas posé toutes les questions en même temps qu'on y répondent pas ..... :mrgreen:

:mrgreen::nickel:

moi je le trouve un peu rouillé pour de l'inox :nickel: le vendeur t'as dis combien il avez de bornes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur ne s'est pas précisément combien la décata a de kilomètres, pareil que toi je la trouve bien rouillé pour de l'inox mais j'attends vos avis, non je pose pas toutes les questions en même temps je garde du suspense :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...