Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213725 Pseudo Présentation du membre : Pseudo : brunom3 Age : 23 Lieu de résidence : auch 32 Emploi : chauffeur pl Loisirs, passions :voiture peche Site web : Mail : Présentation du véhicule Modèle :BMW Année modèle : m3 3l Puissance : 286ch Coloris : bleu avus Options BMW : - cuir,toit ouvrant,climatisation - Modifications apportées : - ligne,jante cabriolet,boite6 avec suport,tringlerie,arbre de 3l2,pont 3.91 - Modifications envisagées : - peinture neuve - admission de chez Fast electrik que je trouve magnifique Photos du véhicule : Divers / Observations : - superbe voiture mais je suis habitué donc vivement que je puisse m'offrir une m plus puissante - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : un ami aussi passioné que moi
Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213734 bienvenue à toi, un 3l en boite 6... ça sent les modifications hésites pas à nous faire partager tous les détails, avant d'attaquer le moteur pense au châssis, tu verras tu en profiteras plus.
Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213735 Bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum à toi et si tu peux mets des photos on aime bien
Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213772 Salut à toi pense à nous montrer ta belle et quand tu passe à Mont de Marsan avec ta M3 fais moi signe je bosse sur la base