Posté(e) le 19 février 200916 a comment_213899 Salut Ils me font bien rire dans cette video (jpense que cest turboo... ) déjà ils disent nimp sur la CSL ( 5.5s ... )
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_213945 déjà vu, moi se que j'adore dans se comparo c'est le run a deux balles ou la csl est a l'agonie et la modena joue de l'accélérateur pour rester a coté , franchement n'importe quoi de comparé ses deux autos, c'est comme comparé une honda integra a une une 406 coupé
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_213956 Il est clair que la csl est derrière....la 360 cs est une super auto.
Posté(e) le 19 février 200916 a Auteur comment_213957 Il est clair que la csl est derrière....la 360 cs est une super auto. Peut etre derriere en general.. mais pas sur le Nurburgring apparemment dapres les temps officiels
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_213958 Peut etre derriere en general.. mais pas sur le Nurburgring apparemment dapres les temps officiels oui peut etre mais sur un circuit plat comme un billard la 360cs prends l'avantage
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_213972 oui peut etre mais sur un circuit plat comme un billard la 360cs prends l'avantage avec 65 cv en plus, ça serait malheureux et 1180kg seulement!!...
Posté(e) le 19 février 200916 a Auteur comment_213984 etbien justement discutons en .... Pkoi sur le nurburgring la csl est devant une stradale ?
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_213988 en parler le sujet a été mainte fois evoqué, déjà la M3 est surement plus polyvalente en comportement châssis que la 360cs et faut oublier que le nurb est plus typé route qu'un tracé comme magny cours ou dijon prenois par exemple ou la la ferrari tira plus son epingle du jeu, une histoire de polyvalence je pense, il y a quelque temps en essayant l BMW d'acs3 je l'avais trouvé plus stable en courbe en freinage bref plus vive dans ses reactions que la mienne en origine, mais je suis pret a parier que ses qualités qui fera l'ecart avec la mienne sur circuit serai effacer sur une petite route bosselé avec du deverre droite et gauche, donc a mon avis voila le pourquoi de la ferrari derriere la bw au nurb
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_213997 tout a fait...châssis plus raide et dans les changements d'appui au Ring, c'est moins facile...
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_214043 J'en connais un qui roule vite au ring avec un bout de bois....Le schoumms mais je pense que ça doit le motiver de transpirer et faire dans ses brailles sur le fond du circuit!
Créer un compte ou se connecter pour commenter