Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_213899

Salut

Ils me font bien rire dans cette video (jpense que cest turboo... )

déjà ils disent nimp sur la CSL ( 5.5s ... :mrgreen: )

Posté(e)
comment_213945

déjà vu, moi se que j'adore dans se comparo c'est le run a deux balles ou la csl est a l'agonie et la modena joue de l'accélérateur pour rester a coté :mrgreen: , franchement n'importe quoi de comparé ses deux autos, c'est comme comparé une honda integra a une une 406 coupé :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_213957
Il est clair que la csl est derrière....la 360 cs est une super auto.

Peut etre derriere en general.. mais pas sur le Nurburgring apparemment dapres les temps officiels

Posté(e)
comment_213958

Peut etre derriere en general.. mais pas sur le Nurburgring apparemment dapres les temps officiels

oui peut etre mais sur un circuit plat comme un billard la 360cs prends l'avantage

Posté(e)
comment_213972

oui peut etre mais sur un circuit plat comme un billard la 360cs prends l'avantage

avec 65 cv en plus, ça serait malheureux et 1180kg seulement!!...

Posté(e)
  • Auteur
comment_213984

etbien justement discutons en .... Pkoi sur le nurburgring la csl est devant une stradale ?

Posté(e)
comment_213988

en parler le sujet a été mainte fois evoqué, déjà la M3 est surement plus polyvalente en comportement châssis que la 360cs et faut oublier que le nurb est plus typé route qu'un tracé comme magny cours ou dijon prenois par exemple ou la la ferrari tira plus son epingle du jeu, une histoire de polyvalence je pense, il y a quelque temps en essayant l BMW d'acs3 je l'avais trouvé plus stable en courbe en freinage bref plus vive dans ses reactions que la mienne en origine, mais je suis pret a parier que ses qualités qui fera l'ecart avec la mienne sur circuit serai effacer sur une petite route bosselé avec du deverre droite et gauche, donc a mon avis voila le pourquoi de la ferrari derriere la bw au nurb

Posté(e)
comment_214043

J'en connais un qui roule vite au ring avec un bout de bois....Le schoumms mais je pense que ça doit le motiver de transpirer et faire dans ses brailles sur le fond du circuit! :mad: