Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_219451

Je n'ait rien a ajouter sauf que pour ma part je la sort juste le weekend du garage pour lui dégourdir les chaussettes :mad:

Allais il faut patienter. :oui:

• Réponses 53
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_219524
Nolan, je crois que tu as assez bien résumé mon sentiment ... Je suis un peu dans la même situation que toi.

Un jour je prends une décision, le lendemain j'hesite de nouveau... C'est comme cela sans cesse !

De toute façon il y a de bons arguments d'un coté comme de l'autre... dur dur de se décider !!!

Enfin, je la laisse en annonce, pour l'instant elle est bien au chaud dans mon garage. Et personne n'est encore venue la voir donc bon ! :nickel:

ca va , si tu veux je passerai et ferais l'acheteur chiant histoire de te faire passer l'envie de la vendre !!lol

Et aprés on ira degourdir nos ///M :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219690

J'ai enfin eu des nouvelles de la GT, mais la personne n'est plus interessée... Alors faudrait m'expliquer un truc !!! Je tombe sur plein de personnes qui me disent qu'elles sont vraiment très très interessées par la E30, bla bla bla... Et puis on discute pendant des heures au téléphone et perdons du temps à poser des tas et de tas de questions sur les autos respectives pour que deux jour apres, la personne sorte du néant en disant, finalement je ne vais pas prendre une E30 !!! Mais c'est pas possible des cas sociaux pareils !!!!

Je ne me souviens pas avoir collé sur le pare brise de ma ///M une banière énorme disant "CAS SOCIAUX UNIQUEMENT " !!!! ;-)

Enfin bref, pour parler d'autre chose, j'ai une autre proposition, je vous en fais part:

M3 3.2, 1996 ( avec portes alu ), 113 000 kilomètres, 3eme main, Allemande, qui a l'air vraiment en très bel état. Le propriétaire vient de changer le bloc vanos neuf chez BMW (2000€ :nickel: ), niveau options elle la le PDC, 4 vitres électriques, Radio CD BMW d'origine.

Ce qui me rebute un peu est l'intérieur Alcantara un peu KITCH, et le volant immonde ( qui pourra toujours être changé ! ).

Voila, comme toujours j'attends des avis précieux :?:

Est ce que quelqu'un de là haut la connaitrait ? :lol:

Voici quelques photos:

img-219690-1-img2136i.jpg

img-219690-2-img2135i.jpg

img-219690-3-img2137l.jpg

img-219690-4-img2133v.jpg

img-219690-5-img2140gyb.jpg

img-219690-6-img2115z.jpg

img-219690-7-img2112.jpg

img-219690-8-img2110w.jpg

img-219690-9-img2111z.jpg

Posté(e)
comment_219762

Rassure toi le volant même si il est "gros" j'ai le même la prise en main position est :?:

si tu pense le changer fait gaffe il y a l'airbag déclaré à l'asssurance (modèle), pour les fauteuils c d'époque ;-):lol:

pour tes appels futurs, comme les nanas 2-3 questions et hop un rendez-vous sinon et ben......... tu perd ton temps :nickel::hip:

Posté(e)
comment_219770

salut , pour le volant il est d origine , en Allemagne c est ce volant que tu as de série dessus :lol::hip: ben vi

:hip: par hasard les pneus sont pas morts :hip: je l ai vois HS , apres c est peut etre un beugue de ma part :hip:

tu as la calandre du 3L aussi mais normal les premiers 3L2 avant 96 je crois , on la calandre du 3L !!! :-? pour pas que tu crois qu elle a tapé :nickel:

niveau options dommage que tu n es pas l ordinateur 18 touches , sinon tu as le pack electrique apparement 4 vitres arrieres et normalement les sieges elecs :-? non :?:

moi a ta place j acheterai une merguez a 1500 euros que tu peux garer partout sans etre anxieux et plus tributaire de ta ///M , garde la ///M ;-)

:-? d un coté un E36 , c est une perle aussi :-?:-?:-x:hip:

Posté(e)
comment_219773
moi a ta place j acheterai une merguez a 1500 €uros que tu peux garer partout sans etre anxieux et plus tributaire de ta ///M , garde la ///M :?:

C clair car on est loin de pouvoir rouler comme on veut :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219776

Je sais très bien que tout est d'origine pas super comme volant niveau design, apres je veux bien croire qu'il est agréable ( au moins ça :lol: )

La calandre c'est bien une phase 1 mais bon tanpis. Je voulais une phase II mais on va pas chipoter !!! :hip:

Pour les nanas, j'espere ne pas devoir avoir une ///M pour être capable de m'en ramener !!! :nickel::?:;-)

Posté(e)
comment_219830

Ben si c'est que les sieges et le volant qui t'arretent, c'est pas bien grave!

Pour 1000€ ils sont remplacés par un volant 3b et un interieur cuir noir. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219839

Ce qui m'arrête surtout c'est qu'elle soit à 700 kilomètres de chez moi ( et la peur de remords pour ma E30 mais chut, je vais me faire incendier ;-):nickel: ), donc si je monte c'est pour l'acheter, mais j'aimerai être sûr qu'elle soit vraiment dans l'état dans lequel son propriétaire l'a décrite...

Donc si jamais quelqu'un du forum est à côté de Mulhouse, ce serait le top de jeter un coup d'oeil pour moi !!! :?:

La je lui ai dit que j'étais d'accord pour l'échange à condition qu'il rajoute une soulte de 1000€. On va voir ce qu'il me répond =)

Posté(e)
comment_219843

Là c'est sur, on a pas tous la même définition du "elle est nikel!" :nickel::?:

Posté(e)
comment_219857

Salut , c'est clair, les photos sont sympas ;;;

Maintenant le modele de volant , l'int tissu ( qui peut se changer chez un sellier dont j peux te filer l'adresse ) , la calandre ( modele phase 2 grosso-modo 1997) les 4 vitres elec.( ça oui c'est sympa et utile) , ordinateur 18 touches ( ?????) ne sont pas les paramétres les plus importants à prendre en compte sur le choix de la M ; Je te montrerais les photos d'une M que j'ai failli prendre à l'époque qui avait le même interieur que toi.

PAR CONTRE mefie toi de l'origine car il y a 5 ans "toutes les 3.2 qui venaient d'Allemagne avaient déjà 110 000" d'autant que les allemandes sont souvent sur-equipées par rapports à des Françaises ou autres alors que celle-ci m'a l'air d'etre un modéle de base avec des options.

Elle a neanmoins "l'air saine " mais pour moi , et cela n'engage que moi il devrait rajouter plus car elle ne vaut pas la tienne .

A plus

Posté(e)
  • Auteur
comment_219867

J'ai eu des news du vendeur, il m'a envoyé la copie du carnet d'entretien et la liste des options, je vous le poste ce soir.

Il est d'accord pour me donner 1000€ en plus de l'échange.

De toute façon si je fais l'échange, quand je monte là haut, je demande un rendez-vous chez BMW et passage à la valise + certification du kilométrage si possible.

Mais j'ai vraiment besoin de savoir si quelqu'un qui n'est pas loin de chez lui ( Mulhouse ) pourrait passer la voir, pour s'assurer qu'elle est irréprochable !!!

Qui est de la haut ?! :?:

Ne vous battez pas !!! :nickel: