Aller au contenu

votre avis ??


kiki77

Messages recommandés

d accord avec toi qu il fau bien voir l historique et l etat du vehicule :nickel:

je pense en prendre une au max pour le 7 mars , car je ne peut pas rester trop longtemps sans voiture (surtout maintenant ici dans le 50 :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense connaitre le menbres helice cite,ca M3 est magnifique est aucun souci avec
oh maintenant il aura plus de soucis... elle est "épave". Il a eu une sacré sortie de route, y a 1 an d'ailleurs, durant l'enduropale. Mais elle était nickel en effet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh maintenant il aura plus de soucis... elle est "épave". Il a eu une sacré sortie de route, y a 1 an d'ailleurs, durant l'enduropale. Mais elle était nickel en effet.

ce n'ai pas celle ci alors que je parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de trouvé chaussure a ton pied attention j ai jamais dis le contraire ! juste que ca me semble short ...

après je peut me trompé :wink:

en ce moment beaucoup de m3 pas cher car elle commence a prendre des années et un coup vieux avec la new m3 v8 !

mais combien en bon état ? beaucoup mais alors beaucoup moins !! et pourquoi ? tout simple car le fait que cette voiture arrive sur ses 10 ans et bien elle devient bien + accéssible en fait a des propriétaire sans grosse finances ...

donc je pense et j en suis sur aujourd hui que de trouvé une m3 E46 dans un superbe état et pas cher et bien ca va etre aussi dur que de chopé une m3 E36 avec 80000 km et un carnet :hip:

bonne recherche , juju 33 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le souci des grosses voiture et grosses cylindre qui commence a devenir abordable pour des personnes qui ne sont pas forcement passionner et quie ne respecte pas leur auto comme nous :hip:

pour le budget je m'en fais pas du tout :nickel: surtout quand je vois des annonces qui ont plus de 2 mois et toujours la,afficher avec des prix de folie,certain nous prennent pour des Americains(quoi que en ce moment il sont pire que nous la ba :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...