Posté(e) le 22 février 200916 a comment_214489 Bonjour, Etant confronté à un petit probleme de sur-consomation (20l au 100 en cycle urbain) avec un CO bien trop élevé (confirmé par une odeur de gaz d'échappement très riches), je pense avoir au moins une sonde lambda HS.... La voiture a été passée à la polution la semaine dernière, résultat CO très élevé et valeur de lambda anormale. J'ai fait un diag hier avec un banc Bosch multimarques, pas de défaut en mémoire du DME et toutes les valeurs des autres sondes ok (temp d'eau, débimetre, potentiometre de rampe.... ok). Mais je n'ai pas pu faire une mesure des valeurs des tentions des sondes lambda avec ce banc pour confirmer mon hypothese (il faut que je vois cette semaine avec un autre plus rescent). Je me demande donc où trouver des sondes neuves à un prix plus résonable que c'est BMW. qui Ka un tuyau????
Posté(e) le 22 février 200916 a Auteur comment_214552 Ben ils en ont pas.... Et comme ils me doivent un compresseur de climatisation depuis plus de 3 mois, on est pas forcement en bon termes....
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214713 il y a un site qui s'appelle "webdelauto" il me semble et qui serait mieux qu'oscaro. Sinon, reste les casses, mais pas simple du tout de trouver
Posté(e) le 24 février 200916 a Auteur comment_214932 C'est sur.... Mais dans tous les cas, je vais remonter des neuves car des occases, si elles n'ont pas servis depuis longtemps, je doute de leur durée de vie...
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215262 Salut JP Je peux t'avoir les deux sondes au prix de 175€ ttc Salutations tony
Posté(e) le 27 février 200916 a Auteur comment_215424 Merci de tes infos Tony, je teste ça au plus vite et je te tiens au jus!
Posté(e) le 26 avril 200916 a comment_226546 Si tu cherches toujours je peux avoir ça Ce sont des bosch ref d'origine constructeur
Posté(e) le 26 avril 200916 a comment_226562 Salut , Il est quelques fois difficile de trouver le produit que l'on cherche. Je vais te donner un petit coup de main. J'ai remplacé mes deux sondes lambda le mois dernier et j'ai rencontré les mêmes difficultés que toi. Je te rassure, les sondes sont disonibles cez OSCARO. Seulement, leur site est mal foutu. Pour trouver la pièce que tu recherches, il vaut mieux chercher par référence plutôt que par désignation. C'est exactement pareil pour un débitmètre. Si tu ne le cherches pas en tapant sa référence, tu ne le trouveras pas. Voici la référence BOSCH de la sonde lambda de gauche: Sonde lambda BOSCH : 0 258 005 324 le lien: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES En espérant t'avoir aidé A+
Posté(e) le 30 avril 200916 a Auteur comment_227444 Merci pour ces ref, je pense que cela ne servira pas qu'à moi.... Ma voiture semble mieux touner sans n'y avoir rien fait, il faut que je reface une analyse de gaz mais pas du tout le temps... J'ai même pas le temps de rouler avec ces tesmps-ci! Merci!