Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_214535

bonjour qui conais c ette m3 c un 3l elle et au alantour de cholet

post-5669-12832220804409_thumb.jpg

Posté(e)
comment_214611
bonjour qui conais c ette m3 c un 3l elle et au alantour de cholet

un petit effort SVP :

"Bonjour qui connait cette m3 ? c'est un 3 litres elle est aux alentours de Cholet . "

et il faudra choisir ... tu dit un ou une M3 ??? car dans la 1er phrase tu écris "cette M3 " , puis dans la seconde tu ecris "un 3 litres "

Posté(e)
comment_214639

et puis prendre une voiture en photo avec ses plaques comme ca a l'arrache, tu fais sa sur la mienne ca m'emmerderai un peut quand même.

Posté(e)
  • Auteur
comment_214664
et puis prendre une voiture en photo avec ses plaques comme ca a l'arrache, tu fais sa sur la mienne ca m'emmerderai un peut quand même.
sa risque pas de l emmerder ses mon encienne elle n et plus en 17 elle en 49 je voulais juste savoir si elle etais toujours em bonne eta merci
Posté(e)
comment_214670
sa risque pas de l emmerder ses mon encienne elle n et plus en 17 elle ??? en 49 je voulais juste savoir si elle etais toujours em bonne eta merci

deuxième avertissement : utilise un correcteur orthographique ou relis toi

nous faisons tous des efforts pour que ce forum soit lisible , accueillant et reconnu pour la qualité de ces posts ,

il interdit d'utiliser un langage SMS et un respect minimum des règles d'orthographe et de grammaire est à faire pour le confort des autres membres ...

si tu est ici c'est que tu as accepté la charte , donc respecte la . Nous ne demandons pas le niveau de la dictée de M Pivot , mais un minimum tout de même ...

"ça ne risque pas de l'emmerder c'est mon ancienne , elle n'est plus en 17 elle est en 49, je voulais juste savoir si elle était toujours en bon état , merci "
Posté(e)
comment_214775
c est pire qu a l ecole ici

non du tout..!

moi aussi je fait des fautes,mais j'essaye de faire de mon mieux pour que je sois lisible dans la lecture de mais com.. :nickel:

ils on rien contre toi mais juste l'ecriture MMS s'est de fois lourd a lire.. :wink:

fait un p"tit effort et tout ira pour le mieux

sur se bonne soirée jojo

Bye