Posté(e) le 22 février 200916 a comment_214535 bonjour qui conais c ette m3 c un 3l elle et au alantour de cholet
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214611 bonjour qui conais c ette m3 c un 3l elle et au alantour de cholet un petit effort SVP : "Bonjour qui connait cette m3 ? c'est un 3 litres elle est aux alentours de Cholet . " et il faudra choisir ... tu dit un ou une M3 ??? car dans la 1er phrase tu écris "cette M3 " , puis dans la seconde tu ecris "un 3 litres "
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214639 et puis prendre une voiture en photo avec ses plaques comme ca a l'arrache, tu fais sa sur la mienne ca m'emmerderai un peut quand même.
Posté(e) le 23 février 200916 a Auteur comment_214664 et puis prendre une voiture en photo avec ses plaques comme ca a l'arrache, tu fais sa sur la mienne ca m'emmerderai un peut quand même. sa risque pas de l emmerder ses mon encienne elle n et plus en 17 elle en 49 je voulais juste savoir si elle etais toujours em bonne eta merci
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214670 sa risque pas de l emmerder ses mon encienne elle n et plus en 17 elle ??? en 49 je voulais juste savoir si elle etais toujours em bonne eta merci deuxième avertissement : utilise un correcteur orthographique ou relis toi nous faisons tous des efforts pour que ce forum soit lisible , accueillant et reconnu pour la qualité de ces posts , il interdit d'utiliser un langage SMS et un respect minimum des règles d'orthographe et de grammaire est à faire pour le confort des autres membres ... si tu est ici c'est que tu as accepté la charte , donc respecte la . Nous ne demandons pas le niveau de la dictée de M Pivot , mais un minimum tout de même ... "ça ne risque pas de l'emmerder c'est mon ancienne , elle n'est plus en 17 elle est en 49, je voulais juste savoir si elle était toujours en bon état , merci "
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214775 c est pire qu a l ecole ici non du tout..! moi aussi je fait des fautes,mais j'essaye de faire de mon mieux pour que je sois lisible dans la lecture de mais com.. ils on rien contre toi mais juste l'ecriture MMS s'est de fois lourd a lire.. fait un p"tit effort et tout ira pour le mieux sur se bonne soirée jojo Bye
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214815 ben oui moi jsui dacor apré ca dvien nimp. cé + sympa de lir d text bien ecri !!
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214824 ben oui moi jsui dacor apré ca dvien nimp. cé + sympa de lir d text bien ecri !! au piquet le JeanM3 et gaffes aux fourmis c'est pire que le bonnet d'âne