Aller au contenu

La cote occasion des BMW M3 E36 3.2L en question...


roulio67

Messages recommandés

Il y a 3 heures, zz_90 a dit :

Et si on déterrait ce topic tous les 5 ans ? 😄

Tu as toujours la tienne ? Il me semble l’avoir vu en vente à un moment ?

 

Le marché est ce qu’il est, haussier mais incertain.
Pourri par ceux qui vendent des exemplaires « moyen » au prix de ceux en état excellent persuadé d’avoir une perle qui prends de la valeur chaque année… Ça ne touche pas que les M3 E36 malheureusement. 

Je pense que trouver un bel exemplaire (entretien a jour, et pas seulement une vidange…. )

On est au environ des 30k. Pas sûr qu’elle monte encore beaucoup plus ! On verra bien 🔮

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bullo a dit :

Tu as toujours la tienne ? Il me semble l’avoir vu en vente à un moment ?

 

Le marché est ce qu’il est, haussier mais incertain.
Pourri par ceux qui vendent des exemplaires « moyen » au prix de ceux en état excellent persuadé d’avoir une perle qui prends de la valeur chaque année… Ça ne touche pas que les M3 E36 malheureusement. 

Je pense que trouver un bel exemplaire (entretien a jour, et pas seulement une vidange…. )

On est au environ des 30k. Pas sûr qu’elle monte encore beaucoup plus ! On verra bien 🔮

 

 

D'accord avec toi.

Le lien d' @ACS3 fonctionne encore et est fiable.

Oui je l'ai mise en vente à un moment, assez chère car je n'étais pas certain de m'en séparer. J'ai eu de belles propositions mais n'ai pas franchit le pas.

A vrai dire je ne roule quasiment plus, juste pour qu'elle reste en bonne santé. J'arrive quasi au bout des travaux de préventif.

Pour finir je l'ai retirée, ça me creverait le cœur de la voir partir, mais la raison fait que je ferais bien de la vendre.

 A moi de prendre le temps de l'utiliser un peu plus !

Concernant la côte, on disait déjà il y a 5 ans que ça ne monterait pas plus. Personnellement, je pense que ça va continuer, la turbalisation et l'électrification à outrance contribuent je pense à l'augmentation de cette côte

Les PAM ( Prop, manu, athmo) sont terminées, et les modèles reconnus vont continuer d'augmenter encore un peu.

Modifié par zz_90
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zz_90 a dit :

D'accord avec toi.

Le lien d' @ACS3 fonctionne encore et est fiable.

Oui je l'ai mise en vente à un moment, assez chère car je n'étais pas certain de m'en séparer. J'ai eu de belles propositions mais n'ai pas franchit le pas.

A vrai dire je ne roule quasiment plus, juste pour qu'elle reste en bonne santé. J'arrive quasi au bout des travaux de préventif.

Pour finir je l'ai retirée, ça me creverait le cœur de la voir partir, mais la raison fait que je ferais bien de la vendre.

 A moi de prendre le temps de l'utiliser un peu plus !

Concernant la côte, on disait déjà il y a 5 ans que ça ne monterait pas plus. Personnellement, je pense que ça va continuer, la turbalisation et l'électrification à outrance contribuent je pense à l'augmentation de cette côte

Les PAM ( Prop, manu, athmo) sont terminées, et les modèles reconnus vont continuer d'augmenter encore un peu.

Tt à fait d'accord. Au vue du marché grandissant des voitures électriques, nos titines vont être convoitées.

Les amoureux/nostalgiques des beaux moteurs seront tjr là.

A voir à quel prix 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en La cote occasion des BMW M3 E36 3.2L en question...
Il y a 6 heures, zz_90 a dit :

D'accord avec toi.

Le lien d' @ACS3 fonctionne encore et est fiable.

Oui je l'ai mise en vente à un moment, assez chère car je n'étais pas certain de m'en séparer. J'ai eu de belles propositions mais n'ai pas franchit le pas.

A vrai dire je ne roule quasiment plus, juste pour qu'elle reste en bonne santé. J'arrive quasi au bout des travaux de préventif.

Pour finir je l'ai retirée, ça me creverait le cœur de la voir partir, mais la raison fait que je ferais bien de la vendre.

 A moi de prendre le temps de l'utiliser un peu plus !

Concernant la côte, on disait déjà il y a 5 ans que ça ne monterait pas plus. Personnellement, je pense que ça va continuer, la turbalisation et l'électrification à outrance contribuent je pense à l'augmentation de cette côte

Les PAM ( Prop, manu, athmo) sont terminées, et les modèles reconnus vont continuer d'augmenter encore un peu.

Tu fais combien de km à l’année ces derniers temps ?

 

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zz_90 a dit :

Le lien d' @ACS3 fonctionne encore et est fiable.

désolé de te contredire ... @zz_90

-1991/2001

- exclusion du mot cabriolet

- rareté : trés populaire ... mais oui comme une clio diesel ...

et enfin les ventes aux enchères qui font apparaitre des E30 , des modèles US , voir même un proto de course

( et la photo d'illustration qui est au mieux un modèle US , au pire une belle guez )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a le mérite d'exister, c'est gratuit. Cela donne un aperçu. 

Et le site s'appelle classictrend, pas classic trend BMW et encore moins E36. 

 

Et tu peux le signaler ici, tu pourras déballer toute ta science sur les E36 :)  :

image.png.7b3f97b2d3da6126bd6ba6f189962ba7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...