Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 79
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_214903

ouhaou j'adore vraiment traitement hyper racing :nickel::wink::hip: ce bleu est vraiment trop beau

elle fait combien de cv?

Posté(e)
comment_214919

P'tain elle est magnifique !!! C'est une des mes couleurs préféré !!! :nickel:

Beau retour en force oui ! Sinan moi j'verrai bien au minimum des clignos noirs :wink:

Vivement Dijon :hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_214933
Popopopoww...

Bu..Que dire..?A part que... "C'est plus du tout la même histoire mon COCO" :hip:

Elle déboite graaaaaaave, c'est simple il y a le must à tous les niveaux :nickel:

par contre le pare chocs avant, il viendrait pas de chez Riegert? A la limite je lui préfère un peu le vrai CSL mais bon, détail, détail....^^

Vivement que je la voie à Dijon, et pourquoi pas une petite cam embarquée si le pilote est disponible.. :wink:

Vraiment elle déboiiiiite Chapeau, tu frappes un grand coup là, ton cabriolet était déjà superbe, là....

Merci beaucoup pour la remarque .. fo dire qu'en fait toute la gloire ne me revient pas... c'est seulement que oui , jai investie dans une voiture qui en valait la peine.

Mais "tous le monde" aurait pu avoir la même, suffit entre autre de ne pas regarder le prix de l'argus, et de bien comprendre qu'il y a en a pour beaucoup beaucoup de sousous la dedans.... !

Posté(e)
  • Auteur
comment_214934
tres nikel

et j ai trouver quoi rajouté capot gtr carbone

Ouaip pkoi pas ... fodra des adresses

Posté(e)
  • Auteur
comment_214935
franchment ces the tuerie :hip:

racing a mort :|

VIVEMENT dijon car la ta un outil (a pas preté hein :wink: )

amuse toi bien :nickel:

Jlai prise expres pour Dijon Max !

Merci pour le compliment

Posté(e)
  • Auteur
comment_214936
ouhaou j'adore vraiment traitement hyper racing :nickel::wink::hip: ce bleu est vraiment trop beau

elle fait combien de cv?

Bin l'ancien propriétaire m'avait annoncer un chiffre .. qui correspond a une des prepa Digitec.. je ne peux pas me prononcer , car pour moi ce chiffre est un peu gonflai...

Par contre je peux dire que oui elle a plus de couples et certainement un peu plus de puissance..

Maintenant fo que je demande a mon aami le banc KSF :|

Posté(e)
comment_214965

Décidément, on se retrouve (les passionnés) sur les différents forums!

Bienvenue sur Motorsport Passion à toi et ta M!

Vraiment très belle...

Posté(e)
comment_214967

Arff ! :hip:

Elle est à tomber :nickel:

Bu1979, j'espère avoir une place en sac de sable à Dijon :wink:

Posté(e)
comment_215318

Pure tuerie,déjà que je kiffe cette couleur,mais alors avec ces modifications,c'est une vraie boucherie ta caisse :???: 8-):D !!!

Felicitations pour cet achat passion,j'ai hâte de la voir à Dijon 8)

Posté(e)
comment_215366

une merveille s't-chiotte !!!

et le bruit de la boite a air !!!!!!!!!!!sensatinnel "pas besoin de d'auto radio

ps;

enleve la banquette ar ,de toute façon a part un sac d'os personne ne passe d'erriere les sieges "magnifique d'ailleurs 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_215377
une merveille s't-chiotte !!!

et le bruit de la boite a air !!!!!!!!!!!sensatinnel "pas besoin de d'auto radio

ps;

enleve la banquette ar ,de toute façon a part un sac d'os personne ne passe d'erriere les sieges "magnifique d'ailleurs 8)

Apres ta remarque , jai eclatai DE RIRE --> ta raison jcrois que pour Dijon, tu vas me lenlever !!!! 8-) :???: :D

Posté(e)
comment_215384

j'suis miro ou quoi, comment j'ai pu louper cette caisse bleu qui pète ça race! bienvenue sur le site alors et vivement dijon, ça va claquer! 8)

Posté(e)
comment_215454

Salut et bienvenue sur le forum!

C'est vrai qu'elle claque ton auto même si je n'acroche pas avec les sièges 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.