Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_216170
Arff ! :-P

Elle est à tomber :motorsport:

Bu1979, j'espère avoir une place en sac de sable à Dijon :nickel:

Merci a toi Grizzly ... prends ton casque !

A bon entendeur Salut !

• Réponses 79
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_216276

cette boite a aire est mieux que celle de delage ou pas ???

y a moyer de la trouver ou ???

on gagne des choual ou rien ???

merci pour les reponses :motorsport: et encore jolie monstre :nickel:

Posté(e)
comment_216277

y a moyen de la trouver ou ???

merci pour les reponses :motorsport: et encore jolie monstre :nickel:

Posté(e)
comment_216278

déjà la delage tu perd des cv donc voila premier probleme résolu

c clair que celle ci à l air pas mal

Posté(e)
  • Auteur
comment_216299

y a moyer de la trouver ou ???

merci pour les reponses :motorsport: et encore jolie monstre :-P

Bisare ta première question ... mieux que Delage ou pas ? :nickel:

Je peux pas te dire, je connais pas trop Delage...

Par contre une chose , c'est que comme dabitude, si tu achète une boite a air type CSL, derriere c Reprog au minimum , autrement ton moteur naura pas le même enrichissement Air/Essence ! Et donc ne marchera pas comme il faut

Sinon, je nai plus de debitmetre, la gestion a ete faite de telle maniere a optimiser le melange.

La preparation est une prepa DIGI-TEC (pas donnai) : http://www.youtube.com/watch?v=BnAfoJkrf3Q

Je ne peux pas me prononcer quant aux poneys... car lancien propriétaire mannoncait un chiffre enorme.

Ce que je peux te dire , c'est que sur papier les prepa commencent a 365 chevaux (ca fait beaucoup, je sais)

Par contre , le couple a augmentait , c certain ! et il y a decalage Vanos aussi.

Merci encore pour le compliment

Posté(e)
comment_216357

merci pour tes réponse :motorsport:

oui ma première question est conne car je c est que la boite a air delage fait perdre des ch. mais c étais une question du style " même merde ou mieux " et c était une question poser a la généralité du forum qui avait des info sur les boite a air . :nickel:

cool la video mais je comprend pas l allemand , alors qui gagne se match ???

Posté(e)
comment_216371

Bisare ta première question ... mieux que Delage ou pas ? :nickel:

Je peux pas te dire, je connais pas trop Delage...

Par contre une chose , c'est que comme dabitude, si tu achète une boite a air type CSL, derriere c Reprog au minimum , autrement ton moteur naura pas le même enrichissement Air/Essence ! Et donc ne marchera pas comme il faut

Sinon, je nai plus de debitmetre, la gestion a ete faite de telle maniere a optimiser le melange.

La preparation est une prepa DIGI-TEC (pas donnai) : http://www.youtube.com/watch?v=BnAfoJkrf3Q

Je ne peux pas me prononcer quant aux poneys... car lancien propriétaire mannoncait un chiffre enorme.

Ce que je peux te dire , c'est que sur papier les prepa commencent a 365 chevaux (ca fait beaucoup, je sais)

Par contre , le couple a augmentait , c certain ! et il y a decalage Vanos aussi.

Tu penses pour le moment que le couple a augmenter...attention au sensation avec le pont court. Les fameuses boite a air sont plus ou moins les memes; un cone filtrant au bout d'un volume d'air enclavé dans le carbone.

Il est vrai que dans ton cas, il y a eu un suivi a priori pro derrière ce montage. le juge de paix, le banc.

Posté(e)
comment_216373

ce qui est bien, c'est que ce topic sera vérifié "factuellement" très bientôt...

Posté(e)
  • Auteur
comment_216375
merci pour tes réponse :motorsport:

oui ma première question est conne car je c est que la boite a air delage fait perdre des ch. mais c étais une question du style " même merde ou mieux " et c était une question poser a la généralité du forum qui avait des info sur les boite a air . :nickel:

cool la video mais je comprend pas l allemand , alors qui gagne se match ???

Jai de petites connaissances en Allemand, mais en gros ils disent que l'avantage certain de la CSL est son poids .. et que la différence des chevaux entre les 2 , ne rattrape pas la différence de poids entre les 2 (130 kgs).

Par contre en conduite route , autoroute, la digitec est bien performante.

Il prefere aussi la CSL, a cause de la boite SMG.

Autrement , bin la mienne est encore un peu differente par rapport a la version presentee dans la video , car jai un châssis assez performant, et le pont court !

Jverrai sur circuit comment ca se passe ... (mais je laffirme déjà bien haut , je ne suis pas pilote :-P )

Posté(e)
comment_216382
ce qui est bien, c'est que ce topic sera vérifié "factuellement" très bientôt...

Quand passe t elle au banc Bu1979?

Posté(e)
  • Auteur
comment_216384

Malheureusement je ne pourrai pas jouer dans la cour des grands ( genre session expert)...

J'ai pris la categorie moyenne (je crois sportif.. )

Mais je sens bien que je vais retrograder dun niveau... encore une fois , pour moi ce sont les balbutiements sur circuit, jaurai grandement preferer jouer dans la cour des debutants a vrai dire, mais si je fais ca, je ne serai pas entre de rouler avec mes potes. :motorsport:

Posté(e)
  • Auteur
comment_216385

Quand passe t elle au banc Bu1979?

Des que je pourrai ... mais certainement pas sur le banc KSF, trop loin si je monte pas sur Paris !

Jdois trouver un banc dans le coin (moselle, lux .. ptre Belgique)

Posté(e)
comment_216386

Tu seras vite dans le bain, y a pas plus facile qu'un E46 m3...en plus avec les bonnes suspats et des freins, t 'es a l'aise le chat... :motorsport:

Posté(e)
comment_216387

Des que je pourrai ... mais certainement pas sur le banc KSF, trop loin si je monte pas sur Paris !

Jdois trouver un banc dans le coin (moselle, lux .. ptre Belgique)

digitronic est le plus proche, je penses....voir, gp tuning a Mamer au lux, c'est un 4 roues donc pas de problème.

Posté(e)
comment_216414

j etait sur que tu allais pointer ton nez :-P

ta installer un trackeur sur ton pc , qui track tous les poste avec le mot CSL :motorsport:

alalalla tes chaud bouillant a te frotter a tous se qui roule , j voudrai pas êtres dans ta cession , parce que de te voire me doubler a donf avec le couteau entre les dents , tu va rayer ma voiture :mad::nickel::mad:

Posté(e)
comment_216471

dommage que je puisse pas venir faire une séance avec 600hornet :-P:mad::mad: dan le mode expert a dijon :motorsport::nickel: pour voir la différence sur un circuit entre une csl et un roadster

Posté(e)
comment_216476
Dijon, ça doit etre tendu... je pense par contre plus dur pour la moto au Ring.

le problème au ring il faut connaitre et c'est un long circuit dure a retenir

mais bon de fois c'est bien de comparer la différence entre voiture et moto :motorsport:

Posté(e)
  • Auteur
comment_216478

Pour info J'ai tel a GP-Tuning (anciennement NCM, qui sest divisai et transformai en NCM Carroserie et GP-Tuning) !

Donc apparemment leur banc ne sont fait que pour des 4-4 ou traction , ils ont déjà fait passer des propulsions il y a 5ans, mais pour raison technique, ca ne fonctionnait pas .

Autre Banc : ACL Luxembourg --> Il passe les propulsions, par contre apparemment comme le mec ma dit, sur certains modeles d'M3 , il y a des coupures a l'approche des 1000 trs/min .. alors il ma dit qu'il faudrait tester.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.