Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_216480
Pour info J'ai tel a GP-Tuning (anciennement NCM, qui sest divisai et transformai en NCM Carroserie et GP-Tuning) !

Donc apparemment leur banc ne sont fait que pour des 4-4 ou traction , ils ont déjà fait passer des propulsions il y a 5ans, mais pour raison technique, ca ne fonctionnait pas .

Autre Banc : ACL Luxembourg --> Il passe les propulsions, par contre apparemment comme le mec ma dit, sur certains modeles d'M3 , il y a des coupures a l'approche des 1000 trs/min .. alors il ma dit qu'il faudrait tester.

Acl, pas la peine sans la valise....

• Réponses 79
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_216511

Ok... mais ma question est toute bête.. le DSC , tu peux le desactiver sur E46 donc c quoi le probleme a ce niveau ?

Posté(e)
comment_216548
Pour info J'ai tel a GP-Tuning (anciennement NCM, qui sest divisai et transformai en NCM Carroserie et GP-Tuning) !

Donc apparemment leur banc ne sont fait que pour des 4-4 ou traction , ils ont déjà fait passer des propulsions il y a 5ans, mais pour raison technique, ca ne fonctionnait pas .

Autre Banc : ACL Luxembourg --> Il passe les propulsions, par contre apparemment comme le mec ma dit, sur certains modeles d'M3 , il y a des coupures a l'approche des 1000 trs/min .. alors il ma dit qu'il faudrait tester.

Bizare, car j'ai passé mon 325 à Dijon http://www.schorbauto.com et il a un banc 4 RM :twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_216989
si tu trouve un banc fait moi signe et je passerais la mienne en même temps :twisted:

ACL donc .. rendez-vous jeudi prochain a 13h30 .. jsai pas si tu peux te deplacer ?

Posté(e)
comment_218002

ACL donc .. rendez-vous jeudi prochain a 13h30 .. jsai pas si tu peux te deplacer ?

J'avais pas vu ton message :mrgreen: et la ca fait un peu court pour me libérer :nickel:

Posté(e)
comment_218032

t sur qu'il peut la passer? y en a une paire qui se sont casser les dents avec ce dsc....

Posté(e)
  • Auteur
comment_218152

t sur qu'il peut la passer? y en a une paire qui se sont casser les dents avec ce dsc....

Bin déjà malheureusement je ne pourrai pas y aller demain , jai un silentbloc de fatiguer ! donc a changer avant Dijon .. je ne sais pas quand je pourrai reprendre rendez-vous.. par contre je vais redemander a GP tuning

Posté(e)
  • Auteur
comment_218213

Oui je crois, c'est les plus gros sur le bras arriere.... jvais mettre des silent blocs renforces (40 euros par silenblocs)

Posté(e)
comment_218349
c 'est la maladie....réglage de train obligatoire apres....

effectivement c est la maladie , je vient de changer les miens , et BMW ne lève même pas le petit doigt :nickel:

Posté(e)
comment_218395

et comment te rends tu comptes qu'ils sont fatigués?? c'est visuel ou plutôt dans le comportement de la voiture?

Posté(e)
comment_218426

ta raison d être curieux , en faite tu sans le cul de la bagnole qui se dandine quand tu fait de relance d accélération dans les tours , et surtout dans les virages

.

Posté(e)
  • Auteur
comment_218437
ta raison d être curieux , en faite tu sans le cul de la bagnole qui se dandine quand tu fait de relance d accélération dans les tours , et surtout dans les virages

.

Oui c'est comme si la voiture partait du cul a lacceleration, sans deraper (pas de denclenchement du DSC), et quand tu passes la vitesse pour remettre les gaz, c comme un coup de bascule a larriere

Posté(e)
comment_218511

Le phenomène existait mais n'était pas connu a la realisation de la voiture mais depuis ils ont modifié la pièce.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.