Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_216480
Pour info J'ai tel a GP-Tuning (anciennement NCM, qui sest divisai et transformai en NCM Carroserie et GP-Tuning) !

Donc apparemment leur banc ne sont fait que pour des 4-4 ou traction , ils ont déjà fait passer des propulsions il y a 5ans, mais pour raison technique, ca ne fonctionnait pas .

Autre Banc : ACL Luxembourg --> Il passe les propulsions, par contre apparemment comme le mec ma dit, sur certains modeles d'M3 , il y a des coupures a l'approche des 1000 trs/min .. alors il ma dit qu'il faudrait tester.

Acl, pas la peine sans la valise....

• Réponses 79
  • Vues 2.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_216511

Ok... mais ma question est toute bête.. le DSC , tu peux le desactiver sur E46 donc c quoi le probleme a ce niveau ?

Posté(e)
comment_216548
Pour info J'ai tel a GP-Tuning (anciennement NCM, qui sest divisai et transformai en NCM Carroserie et GP-Tuning) !

Donc apparemment leur banc ne sont fait que pour des 4-4 ou traction , ils ont déjà fait passer des propulsions il y a 5ans, mais pour raison technique, ca ne fonctionnait pas .

Autre Banc : ACL Luxembourg --> Il passe les propulsions, par contre apparemment comme le mec ma dit, sur certains modeles d'M3 , il y a des coupures a l'approche des 1000 trs/min .. alors il ma dit qu'il faudrait tester.

Bizare, car j'ai passé mon 325 à Dijon http://www.schorbauto.com et il a un banc 4 RM :twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_216989
si tu trouve un banc fait moi signe et je passerais la mienne en même temps :twisted:

ACL donc .. rendez-vous jeudi prochain a 13h30 .. jsai pas si tu peux te deplacer ?

Posté(e)
comment_218002

ACL donc .. rendez-vous jeudi prochain a 13h30 .. jsai pas si tu peux te deplacer ?

J'avais pas vu ton message :mrgreen: et la ca fait un peu court pour me libérer :nickel:

Posté(e)
comment_218032

t sur qu'il peut la passer? y en a une paire qui se sont casser les dents avec ce dsc....

Posté(e)
  • Auteur
comment_218152

t sur qu'il peut la passer? y en a une paire qui se sont casser les dents avec ce dsc....

Bin déjà malheureusement je ne pourrai pas y aller demain , jai un silentbloc de fatiguer ! donc a changer avant Dijon .. je ne sais pas quand je pourrai reprendre rendez-vous.. par contre je vais redemander a GP tuning

Posté(e)
  • Auteur
comment_218213

Oui je crois, c'est les plus gros sur le bras arriere.... jvais mettre des silent blocs renforces (40 euros par silenblocs)

Posté(e)
comment_218349
c 'est la maladie....réglage de train obligatoire apres....

effectivement c est la maladie , je vient de changer les miens , et BMW ne lève même pas le petit doigt :nickel:

Posté(e)
comment_218395

et comment te rends tu comptes qu'ils sont fatigués?? c'est visuel ou plutôt dans le comportement de la voiture?

Posté(e)
comment_218426

ta raison d être curieux , en faite tu sans le cul de la bagnole qui se dandine quand tu fait de relance d accélération dans les tours , et surtout dans les virages

.

Posté(e)
  • Auteur
comment_218437
ta raison d être curieux , en faite tu sans le cul de la bagnole qui se dandine quand tu fait de relance d accélération dans les tours , et surtout dans les virages

.

Oui c'est comme si la voiture partait du cul a lacceleration, sans deraper (pas de denclenchement du DSC), et quand tu passes la vitesse pour remettre les gaz, c comme un coup de bascule a larriere

Posté(e)
comment_218511

Le phenomène existait mais n'était pas connu a la realisation de la voiture mais depuis ils ont modifié la pièce.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.