Posté(e) le 24 février 200916 a comment_214884 j'ai une hésitation entre 2 produits supersprint pour mon 3.2l donc j'aurais aimé l'avis d'utilisateur de ces 2 versions, sachant que je touche les 2 au même tarif, laquelle serait la plus performante pour moi?
Posté(e) le 24 février 200916 a comment_215014 Les 2 au même tarif, déjà ya un gros souccis dans l'énoncée du probleme...
Posté(e) le 25 février 200916 a Auteur comment_215082 non non il n'y a pas de soucis les deux sont au même tarif, les catas sport sont une occasion récente on va dire ( - de 1000km) et la decat est neuve.
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215136 perso j'utilise la version race et aucun soucis pour ma part plus creux en bas mais en haut c'est un regale l'autre version je ne connait pas, jamais utiliser
Posté(e) le 27 février 200916 a comment_215445 On les voit pas sur la photos mais je suppose qu'il y a les emplacement pour les lamda sur les cata sport? Si tu touches les catas sport au prix d'un déca neuf, c'est une très bonne affaire. Après pour la différence de gain entre les 2, je pense que l'écart doit être minime. Et ça va être dur de trouver quelqu'un qui a pu essayer les 2 et en mesurer la différence.... L'avantage des catas sport, c'est le passage au controle technique.
Posté(e) le 27 février 200916 a comment_215458 Le decata c'est clairement de la merde, je parle pas du supersprint en particulier mais plutot d'un ordre général! je te dirai de foncer sur du cata sport, beaucoup plus élaboré que le decata ! J'ai monté un décata mercredi soir et l'ai viré ce midi, moteur devenu trop linéaire et manquant de sensations a mon gout! :???:
Posté(e) le 27 février 200916 a Auteur comment_215459 j'ai pris la catasport j'attends réception de celle-ci et effectivement ce qui m'embête c'est que je n'ai rien vu pour brancher les sondes lambda je verrais une fois le colis reçu.
Posté(e) le 27 février 200916 a comment_215460 Je sais pas sur la m3 mais sur mon Z les sondes sont vissées sur le collecteur !
Posté(e) le 27 février 200916 a comment_215536 Moteur 3.0l -> sondes sur les cata Moteur 3.2l -> sondes sur les collecteurs. Mais en général chez SS, les décatas ou les cata sports on l'emplacement afin de pouvoir se monter sur les 2 motorisations (comme les collecteurs d'ailleurs). Sur la photo, les cata sport sont à l'envers par rapport au décata (voir la forme de la pate de fixation) donc c'est normal qu'on ne voit pas les emplacements des sondes.