Aller au contenu

cata sport supersprint M3 E36

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde ,

Je voudrais savoir si je monte un catasport de marque supersprint sur mon véhicule si obligatoirement je dois refaire une reprogrammation ou si je peux le monter et rouler comme ça sans modification et surtout sans perdre de puissance ou de couple. Merci à tous.

Posté(e)

tu n'es pas dans l'obligation de faire de reprogrammation avec les catasport (la reprogrammation peut être un plus), tu n'auras pas de perte de couple en bas régime car tu gardes les catalyseurs, ça passe au contrôle technique en plus, l'intérêt n'est pas grand si tu n'as pas le reste de la ligne ou si tu n 'envisages pas une préparation derrière.

Posté(e)

Bonsoir,

Essaie de me répondre le plus vite possible s'il te plait ça urge !!!! Merci d'avance.

Posté(e)

Dans tous les cas, homologué ou pas ça passe pour le controle technique, si là est ton inquietude.

De toute façon il n'ont que se modèle.

Posté(e)
Dans tous les cas, homologué ou pas ça passe pour le controle technique, si là est ton inquietude.

J'ai une ligne Full supersprint avec catas sport, elle a été passé au CT par BMW et RAS :nickel:

Posté(e)

donc une ligne complette d'echappement passe au C.T.. :mad:

sur a 100% ou pas..?

car sinon je vais aller passer mon 205 GTI avec la ligne actuelle ,mieux de redémonter tout :nickel:

Posté(e)

Sur la 205 pas de cata donc pas de probleme pour la polution....

Par contre, si c'est une ligne groupe N, pour le bruit je sais pas ce qu'ils diront mais de toute façon, ils n'ont pas de sonometre..... :nickel:

Posté(e)
Sur la 205 pas de cata donc pas de probleme pour la polution....

Par contre, si c'est une ligne groupe N, pour le bruit je sais pas ce qu'ils diront mais de toute façon, ils n'ont pas de sonometre..... :mad:

bas en gros j'ai un 4en1 supersprint et un inter sens coupe feux de chez supersprint aussi...!

et pour finir un silencieux maison 100% inox..

en gros s'est un tube tout droit du debut a la fin :nickel:

pour se qui et du bruit......euuuuu tendu :-P

Posté(e)

donc une ligne complette d'echappement passe au C.T.. :mad:

sur a 100% ou pas..?

car sinon je vais aller passer mon 205 GTI avec la ligne actuelle ,mieux de redémonter tout :nickel:

J'ai acheté mon auto neuve, au bout de quatre ans, elle a eu droit au CT et comme BMW me fesait une belle offre, ils l'ont passé sans ma préssence !

J'ai le collecteur, et tout le reste de la ligne en SS inox, elle avait 60 000km au compteur et RAS.

Les catas sports passe au CT, c'est le but !

L'avantage, c'est qu'ils ont un maillage plus gros pour mieux laisser passer les gaz, c'est tout.

La seule chose que l'on ne sais pas, c'est leur durée de vie par rapport aux catas d'origine.

Posté(e)

La réponse de grizzlyman est limpide, ça passe sans probleme! :nickel:

Les catas sports sont métaliques et pas en céramique. Ils sont donnés pour une durée de vie un peu plus courte mais après, tout dépend de l'usage....

Posté(e)

J'ai acheté mon auto neuve, au bout de quatre ans, elle a eu droit au CT et comme BMW me fesait une belle offre, ils l'ont passé sans ma préssence !

J'ai le collecteur, et tout le reste de la ligne en SS inox, elle avait 60 000km au compteur et RAS.

Les catas sports passe au CT, c'est le but !

L'avantage, c'est qu'ils ont un maillage plus gros pour mieux laisser passer les gaz, c'est tout.

La seule chose que l'on ne sais pas, c'est leur durée de vie par rapport aux catas d'origine.

s'est bon a savoir sa :nickel:

car il a peu de temps de sa je vouler acheter un inter supersprint pour l' ///M

photos de la pieces

post-5498-1283222125346_thumb.jpg

mais j'avais peur par la suite du C.T :-P

Posté(e)

Attention, ce que tu me montres, n'est pas un catas sport mais un tube affrique :mad:

Là ! C'est juste un tube et cela ne passera pas au CT :nickel:

Sur mon 325 :

CATA Sport :

img-215806-1-22262.jpg

Tube affrique :

img-215806-2-22264.jpg

Posté(e)
Attention, ce que tu me montres, n'est pas un catas sport mais un tube affrique :-P

Là ! C'est juste un tube et cela ne passera pas au CT :mad:

Sur mon 325 :

CATA Sport :

img-215810-1-22262.jpg

Tube affrique :

img-215810-2-22264.jpg

Ok donc tout se qui et tube Afrique= C.t recalé..!

s'est béte car s'est se qui donne un meilleur rendu final :nickel:

Posté(e)

Et surtout, ce n'est pas dutout le même prix :nickel:

Posté(e)
Et surtout, ce n'est pas dutout le même prix :mad:

oui parenthèse que j'avais oublié aussi :nickel:

Posté(e)

Si avant le CT garantissait un roulage sur route ouverte c'est quand même le but du CT :-P

Maintenant on risque vu un autre post bien plus lors d'un control :nickel:

Donc va falloir mette un chevron ou un losange a la place de l'helice et Tdi Hdi à la place de M3 :D

car les povres depuis le Diesel Power ils oublient la sonorité d'un Vrai moteurs sans pour autant etre hors normes.

Et si la je la peint en bleue avec des bandes rouges sa ira vous croyez ??

Ca pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle :mad:

• Créer...