Posté(e) le 24 février 200916 a comment_214999 Salut voila pourquoi on nous demande d acheter un mazout. conseil inside + prix du carburant au passage désolé pas de petites annonces de Mazout
Posté(e) le 24 février 200916 a comment_215003 Liste des conseils aux possesseurs de ///M Conseil 1 Adopter une conduite sportive et pied au plancher Une conduite agressive en circuit augmente mon ratio d'adrénaline de 40 % Conseil 2 Eviter de pousser les charettes, 2Cv, renault et autres La route (fermée) est un circuit de compétition ! Conseil 3 Augmenter sa vitesse de 10 km/h sur autoroute allemande permet de passer de 295 à 305km/h sans rupteur biensur C’est bon pour ma sécurité Conseil 4 Limite les petits trajets urbains un ///M ça roule pas en ville Je prends les transports en commun comme des chicanes mobiles quand je peux j'ecrase les vélos ou les pietons (mince ça c'est dans grand thief auto ). Conseil 5 Entretenir son véhicule Un filtre à air d'origine encrassé c'est de la Mheuu. Je pense aux pneus “ taille basse ”: jusqu’à 5 % de vitesse en plus Conseil 6 DéGonfler correctement ses pneus Rouler sur gonflé sur circuit, c’est dangereux . Conseil 7 Ne pas abuser de la climatisation faut tout couper et virer la courroie c'est Jean phi qui l'a dis C’est jusqu’à 500 € d’économisés quand faut changer la pompe. Conseil 8 Utiliser les équipements permettant de mieux maîtriser sa conduite Gros frein, ressort sport, bar carbone, kad carbone Conseil 9 Ne pas oublier d’enlever sa galerie, tu veut pas je tracte une caravanne aussi avec la ///M Même à vide, elle fait consommer 10 % de plus, à moins qui ai la belle mére dedans la de suite le ventoux....... Conseil 10 Penser aux véhicules économes en carburants lors de l’achat de sa prochaine voiture et gerber un bon coup
Posté(e) le 24 février 200916 a comment_215050 :???: Liste des conseils aux possesseurs de ///M Conseil 1 Adopter une conduite sportive et pied au plancher Une conduite agressive en circuit augmente mon ratio d'adrénaline de 40 % Conseil 2 Eviter de pousser les charettes, 2Cv, renault et autres La route (fermée) est un circuit de compétition ! Conseil 3 Augmenter sa vitesse de 10 km/h sur autoroute allemande permet de passer de 295 à 305km/h sans rupteur bien sûr C’est bon pour ma sécurité Conseil 4 Limite les petits trajets urbains un ///M ça roule pas en ville Je prends les transports en commun comme des chicanes mobiles quand je peux j'ecrase les vélos ou les pietons (mince ça c'est dans grand thief auto ). Conseil 5 Entretenir son véhicule Un filtre à air d'origine encrassé c'est de la Mheuu. Je pense aux pneus “ taille basse ”: jusqu’à 5 % de vitesse en plus Conseil 6 DéGonfler correctement ses pneus Rouler sur gonflé sur circuit, c’est dangereux . Conseil 7 Ne pas abuser de la climatisation faut tout couper et virer la courroie c'est Jean phi qui l'a dis C’est jusqu’à 500 € d’économisés quand faut changer la pompe. Conseil 8 Utiliser les équipements permettant de mieux maîtriser sa conduite Gros frein, ressort sport, bar carbone, kad carbone Conseil 9 Ne pas oublier d’enlever sa galerie, tu veut pas je tracte une caravanne aussi avec la ///M Même à vide, elle fait consommer 10 % de plus, à moins qui ai la belle mére dedans la de suite le ventoux....... Conseil 10 Penser aux véhicules économes en carburants lors de l’achat de sa prochaine voiture et gerber un bon coup en grande forme le eric
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215081 A envoyer au ministère de l'écologie et de l'environnement et à la sécurité routière :???:
Posté(e) le 25 février 200916 a Auteur comment_215126 A envoyer au ministère de l'écologie et de l'environnement et à la sécurité routière Signé en pétition avec videos et k7 si ils ne sont pas équipé à l'appui ce serait TOP :???: