Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_215001

bonjour a tous je voulais savoir si vous aviez le même soucis que moi quand j accelaire fort ma voiture tir a gauche et qaund je lache elle revient a droite que faire se n ai pas mechant mais bon

Posté(e)
comment_215028

As-tu accéléré sur plusieurs types de routes ? car suivant les routes elles peuvent pancher à droite ou à gauche pour l'évacuation de l'eau et là , la voiture va dans le sens du dévérs ou alors vérifis les silents-blocs du berceau de pont

@+

Posté(e)
comment_215032

Combien de kilomètres à la voiture...?

Moi je pencherai pour les silentbloc de bras ar : j'en avait un à droite HS... Résultat : à chaque passage de rapport (plus je montais dans les tours, plus le phénomène était ressenti) l'arrière se dérobait quelques instants vers la droite

Posté(e)
  • Auteur
comment_215036

elle a 132mkms je l ai fait sur pettite route et sur autoroute se serait le pont qui bouge 8)

Posté(e)
comment_215067

Pression des pneus arrières différentes

sa met déjà arrivé avec mon ancienne M3

Posté(e)
comment_215071
Comme écrit précédemment, je pense aux 2 silentsblocks de bras. Mais il y a aussi 4 gros silentsblocks de pont qui peuvent être pourris :???:

Dans le doute change les 6. 8)

+1 j ai eu le cas sur la mienne a 118 000 kilomètres, les 2 silents blocs de bras AR...Depuis elle a retrouver sa stabilité a l acceleration et en courbe... ;p

Posté(e)
  • Auteur
comment_215088

merci les gas je vais fair le nessaisere je vous tien au courent merci