Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M on track, trop bon!


Highmast

Messages recommandés

soulant??? mais il est fou lui 8) ...c'est la signature accoustique du CSL infiniment plus agréable que la plupart des échappements sport qui résonnent dans la caisse en infra basse...

maintenant, c'est pour cela que en mode non sport, la boite s'ouvre à 6000 trs/min contre 3500 en mode sport! (si tu veux rouler a 250 km/h sans le gros son!)

maintenant pour rouler tranquillou, tous les jours, moins de 3500 trs/min suffit à déposer n'importe quel quidam!

coté son, c'est loin d'être soulant et plutôt une drogue pur et dure (dès que possible j'ouvre en grand, de préférence dans des endroits qui réfléchissent bien ls ondes sonores!)...rrhhhhhaaaaaa! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soulant??? mais il est fou lui 8) ...c'est la signature accoustique du CSL infiniment plus agréable que la plupart des échappements sport qui résonnent dans la caisse en infra basse...

maintenant, c'est pour cela que en mode non sport, la boite s'ouvre à 6000 trs/min contre 3500 en mode sport! (si tu veux rouler a 250 km/h sans le gros son!)

maintenant pour rouler tranquillou, tous les jours, moins de 3500 trs/min suffit à déposer n'importe quel quidam!

coté son, c'est loin d'être soulant et plutôt une drogue pur et dure (dès que possible j'ouvre en grand, de préférence dans des endroits qui réfléchissent bien ls ondes sonores!)...rrhhhhhaaaaaa! 8-)

a mais je savais pas pour le mode non sport, non parce qu'en fait pour les tests avec "carbone" j'avais roulé avec une boite a air carbone ur ma E36, alors le bruit est magnifique, mais je me verrai mal avec sur ma voiture tout le jour, mais bon si sur la E46 tu peut jouer par rapport au mode la je dis un grand oui :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...