Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215104 bonjour a tous, en cherchant une M3 E46 je suis tomber sur une voiture assez propre mais un souci existe et bmw n arrive pas a y remedier cela fait a peut pret 5 ans que le souci est la,bmw a changer le boitier dsc (je crois que c est celui ci) il ont aussi vu un boitier SMGII (factures a l appui) il parait que cela ne gene en rien le fonctionnement de la M ,BMW lui dit qu'il faudrait refaire tout le fasceau car cela pourrait venir d'un fil un peut abimer,le voyant n etant pas toujours allumer c 'est occasionnel alor avais vous déjà eu ce souci la ??? merci d'avance
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215105 yo kiki c'est ptètre tous simplement le capteur qui est sur le capot
Posté(e) le 25 février 200916 a Auteur comment_215107 --MaX-- a dit : yo kiki c'est ptètre tous simplement le capteur qui est sur le capot salut max, j'y est penser mais je me suis dit que c etai trop gros pour ce soit cela,bmw aurait trouver tout de même !!!! et etant donner que c'est aléatoire ont pas le verifier :???:
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215190 Bizarre..peut -etre les faosceaux voui... Moi j'ai ce voyant qui s'allume aprés un démarrage F1... une fois le contact éteint puis rallumé ..plus rien...
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215191 sa ressemble a un pignon de boite... ptêtre regarder de se coté la !
Posté(e) le 25 février 200916 a Auteur comment_215193 bon apparament il est retourne voir bmw et il lui prenne debut de semaine celon eux souci de DSC !!!! les boules pour le propriétaire il a déjà claquer plus de 3000€ de factures et toujours le même souci,merci bmw
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215195 kiki77 a dit : bon apparament il est retourne voir bmw et il lui prenne debut de semaine celon eux souci de DSC !!!! les boules pour le propriétaire il a déjà claquer plus de 3000€ de factures et toujours le même souci,merci bmw Encore un qui a oublié qu'il ont l'obligation de résultat. 3000 € : poubelle sa sent le pigeons :???: Pour en revenir à ton achat perso j'en cherche une autre
Posté(e) le 25 février 200916 a Auteur comment_215197 Gilles_M3.00 a dit : Encore un qui a oublié qu'il ont l'obligation de résultat. 3000 € : poubelle sa sent le pigeons :???: Pour en revenir à ton achat perso j'en cherche une autre ouai je pense aussi j attend le retour de celui ci ont verra bien,j en est trouver une mais le kilometrage m'enbete un peut 160 000kms !!!!
Posté(e) le 27 février 200916 a comment_215465 normalement ce voyant s allume lors ce qu il y a un disfonctionnement de la boite a vitesse, ou lors d un changement de pneus. Dans la revue technique il montre comment faire pour l eteindre, mais si il se rallume je peut helas rien te dire, mardi j ai fais changer les pneus avant d entreprendre un long voyage avec ma m3, sans me casser a tete je laisser le voyant et comme il l explique dans la notice il s est eteint mais au bout de 400km. soit disant le temps que la voiture comprenne qu il y a eu changement de pneumatique.
Posté(e) le 27 février 200916 a Auteur comment_215485 ousevomar a dit : normalement ce voyant s allume lors ce qu il y a un disfonctionnement de la boite a vitesse, ou lors d un changement de pneus. Dans la revue technique il montre comment faire pour l eteindre, mais si il se rallume je peut helas rien te dire, mardi j ai fais changer les pneus avant d entreprendre un long voyage avec ma m3, sans me casser a tete je laisser le voyant et comme il l explique dans la notice il s est eteint mais au bout de 400km. soit disant le temps que la voiture comprenne qu il y a eu changement de pneumatique. oui je ca je savais,il explique même dans le manuel un manip quand tu change tes pneus de memoire faut actionner les 2 palettes en même temp
Posté(e) le 27 février 200916 a comment_215502 a essayer: actionner au dessus de 30 km/h les 2 palettes pendant plus de 2 secondes continues...(normalement c'est une opération a faire si on a des débrayage intempestifs) pour le fil coupé, j'y crois pas si bmw a vraiment fait le diagnostic...dans mon cas j'avais un capteur de température de boite "mort" et en fait il s'agissait d'un fil coupé juste après celui-ci...mais sur le diag, le capteur=dead!
Posté(e) le 27 février 200916 a comment_215516 c'est le temoin de dirvelogic, donc ça peut etre beaucoup de choses auour du SMGII...
Posté(e) le 27 février 200916 a Auteur comment_215519 ouai c'est bien relou ca pffffff c'est con car ca caisse m'interese bien,mais gros risque au finalt pour mon budget !!!! j'attend qu'il me re contact quand l'auto sera sorti de chez BMW
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_232042 salut,moi le voyant s alume de temp en temp ca me mais en neutre quand t il s alume je coupe le mteur é ralume il a pu rien,sa ne fait pa sa toi?
Posté(e) le 27 juin 200916 a comment_237469 seul solution pour gagner du temps passage au dis ou au kts bosch!!!!
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