kiki77 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 bonjour a tous, en cherchant une M3 E46 je suis tomber sur une voiture assez propre mais un souci existe et bmw n arrive pas a y remedier cela fait a peut pret 5 ans que le souci est la,bmw a changer le boitier dsc (je crois que c est celui ci) il ont aussi vu un boitier SMGII (factures a l appui) il parait que cela ne gene en rien le fonctionnement de la M ,BMW lui dit qu'il faudrait refaire tout le fasceau car cela pourrait venir d'un fil un peut abimer,le voyant n etant pas toujours allumer c 'est occasionnel alor avais vous déjà eu ce souci la ??? merci d'avance
--MaX-- Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 yo kiki c'est ptètre tous simplement le capteur qui est sur le capot
kiki77 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 yo kiki c'est ptètre tous simplement le capteur qui est sur le capot salut max, j'y est penser mais je me suis dit que c etai trop gros pour ce soit cela,bmw aurait trouver tout de même !!!! et etant donner que c'est aléatoire ont pas le verifier :???:
Flavien Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Bizarre..peut -etre les faosceaux voui... Moi j'ai ce voyant qui s'allume aprés un démarrage F1... une fois le contact éteint puis rallumé ..plus rien...
bravuce Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 sa ressemble a un pignon de boite... ptêtre regarder de se coté la !
kiki77 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 bon apparament il est retourne voir bmw et il lui prenne debut de semaine celon eux souci de DSC !!!! les boules pour le propriétaire il a déjà claquer plus de 3000€ de factures et toujours le même souci,merci bmw
Gilles_M3.00 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 bon apparament il est retourne voir bmw et il lui prenne debut de semaine celon eux souci de DSC !!!! les boules pour le propriétaire il a déjà claquer plus de 3000€ de factures et toujours le même souci,merci bmw Encore un qui a oublié qu'il ont l'obligation de résultat. 3000 € : poubelle sa sent le pigeons :???: Pour en revenir à ton achat perso j'en cherche une autre
kiki77 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Encore un qui a oublié qu'il ont l'obligation de résultat. 3000 € : poubelle sa sent le pigeons :???: Pour en revenir à ton achat perso j'en cherche une autre ouai je pense aussi j attend le retour de celui ci ont verra bien,j en est trouver une mais le kilometrage m'enbete un peut 160 000kms !!!!
ousevomar Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 normalement ce voyant s allume lors ce qu il y a un disfonctionnement de la boite a vitesse, ou lors d un changement de pneus. Dans la revue technique il montre comment faire pour l eteindre, mais si il se rallume je peut helas rien te dire, mardi j ai fais changer les pneus avant d entreprendre un long voyage avec ma m3, sans me casser a tete je laisser le voyant et comme il l explique dans la notice il s est eteint mais au bout de 400km. soit disant le temps que la voiture comprenne qu il y a eu changement de pneumatique.
kiki77 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2009 normalement ce voyant s allume lors ce qu il y a un disfonctionnement de la boite a vitesse, ou lors d un changement de pneus. Dans la revue technique il montre comment faire pour l eteindre, mais si il se rallume je peut helas rien te dire, mardi j ai fais changer les pneus avant d entreprendre un long voyage avec ma m3, sans me casser a tete je laisser le voyant et comme il l explique dans la notice il s est eteint mais au bout de 400km. soit disant le temps que la voiture comprenne qu il y a eu changement de pneumatique. oui je ca je savais,il explique même dans le manuel un manip quand tu change tes pneus de memoire faut actionner les 2 palettes en même temp
Highmast Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 a essayer: actionner au dessus de 30 km/h les 2 palettes pendant plus de 2 secondes continues...(normalement c'est une opération a faire si on a des débrayage intempestifs) pour le fil coupé, j'y crois pas si bmw a vraiment fait le diagnostic...dans mon cas j'avais un capteur de température de boite "mort" et en fait il s'agissait d'un fil coupé juste après celui-ci...mais sur le diag, le capteur=dead!
LOVEM3 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 c'est le temoin de dirvelogic, donc ça peut etre beaucoup de choses auour du SMGII...
kiki77 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2009 ouai c'est bien relou ca pffffff c'est con car ca caisse m'interese bien,mais gros risque au finalt pour mon budget !!!! j'attend qu'il me re contact quand l'auto sera sorti de chez BMW
tonny55 Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 salut,moi le voyant s alume de temp en temp ca me mais en neutre quand t il s alume je coupe le mteur é ralume il a pu rien,sa ne fait pa sa toi?
GUILLERM Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 seul solution pour gagner du temps passage au dis ou au kts bosch!!!!
Messages recommandés