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Featured Replies

Posté(e)
comment_215118

salut avis a tous j ai trouve un gge qui change un pont en echange standar avec un otobolc a 80 pour 100

avec la main deuvre plus huile il et a 1900 euros esse resonable

Posté(e)
comment_215154
Peut tu être plus clair dans tés propos j'ai rien compris

"un garage change en échange standard un pont à 80% " ???? ça veut dire quoi 8)

c'est l'autobloquant qui est a 80% a mon avis, mais a 80%, c'est plus un diff, il doit souffrir dans les virage

Posté(e)
comment_215182
salut avis a tous j ai trouve un gge qui change un pont en echange standar avec un otobolc a 80 pour 100

avec la main deuvre plus huile il et a 1900 €uros esse resonable

sa coute moins chere de le faire chez BMW.. 8)

vu que BMW save tres qui a des soucis de pond arriere sur les M3 E46,il fond un geste commerciale sur la mains d'oeuvres et le pond arriére...

en plus il connaise mieux les ///M que le garage du coin pour ma part..

apres chaque personne fait comme bon il lui semble :???:

Posté(e)
comment_215186

sa coute moins chere de le faire chez BMW.. :???:

vu que BMW save tres qui a des soucis de pond arriere sur les M3 E46,il fond un geste commerciale sur la mains d'oeuvres et le pond arriére...

en plus il connaise mieux les ///M que le garage du coin pour ma part..

apres chaque personne fait comme bon il lui semble 8-)

Posté(e)
comment_215189
sa coute moins chere de le faire chez BMW.. :???:

vu que BMW save tres qui a des soucis de pond arriere sur les M3 E46,il fond un geste commerciale sur la mains d'oeuvres et le pond arriére...

en plus il connaise mieux les ///M que le garage du coin pour ma part..

apres chaque personne fait comme bon il lui semble :D

salut je suis pas entierement d accord avec toi

oui peu etre c moin chere car il peuvent faire un geste

et non car il connaissen rien dans les m pour ma part

jai voulu ramaner la m car j avai une pti vibration entre 1000 et 1200 tours et defois un bruit métallique je ramane la m dans trois concession bmw

au debut on me dit c rien

apres un me dit c le pont l autre ,me dit boite de vitesse , et le troisieme me dit pont arbre de transmission et pont ok

je la ramene dans dan un pti garage pres chez moi (marshal) il essaie me dit c bon embrayage et volant moteur le pont n 'a rien la boite nikel voilà

alors faut faire confiance a qui au concession ou un passionné 8)

Posté(e)
comment_215203

oui enfin..!

s'est pas facile de diagnostiqué un probleme comme cela sans demonté quoi que se sois.. 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_215224

sa coute moins chere de le faire chez BMW.. 8)

vu que BMW save tres qui a des soucis de pond arriere sur les M3 E46,il fond un geste commerciale sur la mains d'oeuvres et le pond arriére...

en plus il connaise mieux les ///M que le garage du coin pour ma part..

apres chaque personne fait comme bon il lui semble :???:

bmw ne veule pas prendre en charge

Posté(e)
comment_215230

donc jerem , c est normal ou ton embrayage et ton volent moteur sont bon a changé ...car il me semble que j ai le même simptome ... 8)

Posté(e)
comment_215254

bmw ne veule pas prendre en charge

fait plusieur demarche srx..!

Bmw connaise le souci cas eu les ponds arriere sur les M3 E46..

il connaise aussi tres bien les chassies arrieres qui se dechire avec le temps :???:

donc il peuve faire un geste vu que s'est des problemes courent de leur part,et des ///M qui rentre pour des problemes de pond arriere il a en eux et il en a toujours a l'heure actuelle..!

Posté(e)
comment_215288

Marshal est peut etre "petit" par la surface du garage... mais cote M ... c'est une référence ! En Lorraine on a de bons "petits" garages !! 8)

Posté(e)
comment_215297

salut je suis pas entierement d accord avec toi

oui peu etre c moin chere car il peuvent faire un geste

et non car il connaissen rien dans les m pour ma part

jai voulu ramaner la m car j avai une pti vibration entre 1000 et 1200 tours et defois un bruit métallique je ramane la m dans trois concession bmw

au debut on me dit c rien

apres un me dit c le pont l autre ,me dit boite de vitesse , et le troisieme me dit pont arbre de transmission et pont ok

je la ramene dans dan un pti garage pres chez moi (marshal) il essaie me dit c bon embrayage et volant moteur le pont n 'a rien la boite nikel voilà

alors faut faire confiance a qui au concession ou un passionné 8)

Marshal est peut etre "petit" par la surface du garage... mais cote M ... c'est une référence ! En Lorraine on a de bons "petits" garages !! 8-)

Posté(e)
comment_215308

ah ok, il y avait un defaut sur la pièce???

c etai sur mon première m3 oui c est un defaut des m3 E46 2001 apparament

un collegue l avai changé a 10 000km

Posté(e)
  • Auteur
comment_215378

j ai etais chez bmw la rochelle il on fait la demande aupres de bmw france il on repondu quil n avais de possibilite de prendre en charge tros de kilomètres pour sa 8)

Posté(e)
comment_215385

et jerem , tu la changé le volent moteur ou tu la laissé comme ca ...

Posté(e)
comment_215401

non je l avai changé c un volant bi masse obligation de le changé s il casse gro gro degat

Posté(e)
comment_215402
j ai etais chez bmw la rochelle il on fait la demande aupres de bmw france il on repondu quil n avais de possibilite de prendre en charge tros de kilomètres pour sa 8-)

arf 8) :???:

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