Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215118 salut avis a tous j ai trouve un gge qui change un pont en echange standar avec un otobolc a 80 pour 100 avec la main deuvre plus huile il et a 1900 euros esse resonable
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215152 Peut tu être plus clair dans tés propos j'ai rien compris "un garage change en échange standard un pont à 80% " ???? ça veut dire quoi
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215154 Peut tu être plus clair dans tés propos j'ai rien compris "un garage change en échange standard un pont à 80% " ???? ça veut dire quoi c'est l'autobloquant qui est a 80% a mon avis, mais a 80%, c'est plus un diff, il doit souffrir dans les virage
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215182 salut avis a tous j ai trouve un gge qui change un pont en echange standar avec un otobolc a 80 pour 100 avec la main deuvre plus huile il et a 1900 €uros esse resonable sa coute moins chere de le faire chez BMW.. vu que BMW save tres qui a des soucis de pond arriere sur les M3 E46,il fond un geste commerciale sur la mains d'oeuvres et le pond arriére... en plus il connaise mieux les ///M que le garage du coin pour ma part.. apres chaque personne fait comme bon il lui semble :???:
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215186 sa coute moins chere de le faire chez BMW.. :???: vu que BMW save tres qui a des soucis de pond arriere sur les M3 E46,il fond un geste commerciale sur la mains d'oeuvres et le pond arriére... en plus il connaise mieux les ///M que le garage du coin pour ma part.. apres chaque personne fait comme bon il lui semble
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215189 sa coute moins chere de le faire chez BMW.. :???: vu que BMW save tres qui a des soucis de pond arriere sur les M3 E46,il fond un geste commerciale sur la mains d'oeuvres et le pond arriére... en plus il connaise mieux les ///M que le garage du coin pour ma part.. apres chaque personne fait comme bon il lui semble salut je suis pas entierement d accord avec toi oui peu etre c moin chere car il peuvent faire un geste et non car il connaissen rien dans les m pour ma part jai voulu ramaner la m car j avai une pti vibration entre 1000 et 1200 tours et defois un bruit métallique je ramane la m dans trois concession bmw au debut on me dit c rien apres un me dit c le pont l autre ,me dit boite de vitesse , et le troisieme me dit pont arbre de transmission et pont ok je la ramene dans dan un pti garage pres chez moi (marshal) il essaie me dit c bon embrayage et volant moteur le pont n 'a rien la boite nikel voilà alors faut faire confiance a qui au concession ou un passionné
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215203 oui enfin..! s'est pas facile de diagnostiqué un probleme comme cela sans demonté quoi que se sois..
Posté(e) le 25 février 200916 a Auteur comment_215224 sa coute moins chere de le faire chez BMW.. vu que BMW save tres qui a des soucis de pond arriere sur les M3 E46,il fond un geste commerciale sur la mains d'oeuvres et le pond arriére... en plus il connaise mieux les ///M que le garage du coin pour ma part.. apres chaque personne fait comme bon il lui semble :???: bmw ne veule pas prendre en charge
Posté(e) le 25 février 200916 a comment_215230 donc jerem , c est normal ou ton embrayage et ton volent moteur sont bon a changé ...car il me semble que j ai le même simptome ...
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215254 bmw ne veule pas prendre en charge fait plusieur demarche srx..! Bmw connaise le souci cas eu les ponds arriere sur les M3 E46.. il connaise aussi tres bien les chassies arrieres qui se dechire avec le temps :???: donc il peuve faire un geste vu que s'est des problemes courent de leur part,et des ///M qui rentre pour des problemes de pond arriere il a en eux et il en a toujours a l'heure actuelle..!
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215288 Marshal est peut etre "petit" par la surface du garage... mais cote M ... c'est une référence ! En Lorraine on a de bons "petits" garages !!
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215297 salut je suis pas entierement d accord avec toi oui peu etre c moin chere car il peuvent faire un geste et non car il connaissen rien dans les m pour ma part jai voulu ramaner la m car j avai une pti vibration entre 1000 et 1200 tours et defois un bruit métallique je ramane la m dans trois concession bmw au debut on me dit c rien apres un me dit c le pont l autre ,me dit boite de vitesse , et le troisieme me dit pont arbre de transmission et pont ok je la ramene dans dan un pti garage pres chez moi (marshal) il essaie me dit c bon embrayage et volant moteur le pont n 'a rien la boite nikel voilà alors faut faire confiance a qui au concession ou un passionné Marshal est peut etre "petit" par la surface du garage... mais cote M ... c'est une référence ! En Lorraine on a de bons "petits" garages !!
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215306 c'etai le volant moteur tt simplement ah ok, il y avait un defaut sur la pièce???
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215308 ah ok, il y avait un defaut sur la pièce??? c etai sur mon première m3 oui c est un defaut des m3 E46 2001 apparament un collegue l avai changé a 10 000km
Posté(e) le 26 février 200916 a Auteur comment_215378 j ai etais chez bmw la rochelle il on fait la demande aupres de bmw france il on repondu quil n avais de possibilite de prendre en charge tros de kilomètres pour sa
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215385 et jerem , tu la changé le volent moteur ou tu la laissé comme ca ...
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215401 non je l avai changé c un volant bi masse obligation de le changé s il casse gro gro degat
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215402 j ai etais chez bmw la rochelle il on fait la demande aupres de bmw france il on repondu quil n avais de possibilite de prendre en charge tros de kilomètres pour sa arf :???: