Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_215150

slr du 1er au 3 mai sur l aeoroport de mirecourt dans les vosges ya ce fameux gti de l est...avant c'etait à chambley...qui est chaud pour qu on se voit la bas?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_225648
on part a 5 de nancy :wink: quelqu un veux faire la route avec nous :)

ok nous 3 ou 4 on se tient au courant pour l heure?

Posté(e)
comment_225671

:wink:

:nickel: Une Ford Mustang :):) Wouaou !!!! Heu !! Ton cousin n'a pas envie par hazard de venir à la sortie annuel dans le Vercor avec sa jolie tuture ??!!! :nickel:

Pensez à faire pleins de photos ...Surtout de la Mustang lover.gif:hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_225735
+ 1 mon cousin avec la dernière ford mustang 2006 2 sub 1 350 z et moi :wink:

impec... :)

Posté(e)
comment_225766

vous y aller le vendredi le samedi ou dimanche ? il parait que le mieux est vendredi le samedi beaucoup de monde bosse :wink:

Posté(e)
comment_225771
vous y aller le vendredi le samedi ou dimanche ? il parait le mieux est vendredi le samedi beaucoup de monde bosse :wink:

t'a la réponse en 1ére page .....le 1er mai sur place...

Posté(e)
comment_225775

le 1 er impec on vous attendras a la sortie frouard c est sur votre route :wink: dite moi a peu pres l heure :)

j ais regarder 1er pages y a rien de marquer :)

Posté(e)
comment_225831

pourtant c'est bien marqué !!!

Je parlais de l heure la :mad:j avais bien compris pour la première page :wink: on part le matin ? Donne moi une heure a frouard ( nancy) mika

Posté(e)
  • Auteur
comment_225904

Je parlais de l heure la :mad:j avais bien compris pour la première page :) on part le matin ? Donne moi une heure a frouard ( nancy) mika

je voi avec tout le monde et je te tien au courant :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_226725
Fait chier la météo ce dégrade semaine. Prochaine :nickel:

il fait beau vendredi cool...

Posté(e)
comment_226769

purer 2 de moins :nickel: la 350 et une sub donc moi supra mk4 une subaru et la mustang et une supra mk3 j espere qui fera beau ca serait bien cool tu sais un peu pret l heure le matin vers 9h0 9h30 ca serais cool :-|