Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_226784
purer 2 de moins :nickel: la 350 et une sub donc moi supra mk4 une subaru et la mustang et une supra mk3 j espere qui fera beau ca serait bien cool tu sais un peu pret l heure le matin vers 9h0 9h30 ca serais cool :-|

oui ca sera vers l heure la...

Posté(e)
comment_226925

salut a tous

alors moi je serai au rendez vous aussi faudra me dire l heure? exact le jour?

apres je part de metz voila

et combien de m sera presentente :nickel:

Posté(e)
comment_226936

Vendredi pour 9h00 9h30 lecler frouard c est le long de l autoroute y faut 30 minutes de metz ça va ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_226966
Vendredi pour 9h00 9h30 lecler frouard c est le long de l autoroute y faut 30 minutes de metz ça va ?

je rejoins jerem à 9h00 à metz ensuite on vous rejoint

Posté(e)
comment_227303

Salut à tous !

Je serai surement présent le vendredi dans l'aprème ! :nickel: ! (Repas de famille a mirecourt le 1er mai ! C'est cool ca ! :oops: )

Donc je vous dis à vendredi surement ! Sinan prenez des photos pour moi ! :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_227304
Salut à tous !

Je serai surement présent le vendredi dans l'aprème ! :nickel: ! (Repas de famille a mirecourt le 1er mai ! C'est cool ca ! :oops: )

Donc je vous dis à vendredi surement ! Sinan prenez des photos pour moi ! :oops:

ok ça marche a vendredi j espere..

Posté(e)
comment_227591

ba ma fois ca y es bien rentrer :-( super journee avec plein de soleil une belle rencontre avec de vrais passionner :mad: des belles m3 comme je les aimes mika tes jantes :-(:D une petite bourre inside avec jerem 8) mais toujpour avec la peur au ventre des kepis :mad: mais pour le reste assez decus pas trop de monde et beaucoup d americaines mais bon dans l enssemble impec :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_227597

idem bien rentré...on as passé une bonne journée on as eu le bon temps ct cool ca ma fais plaisir de vous rencontrer...vivement qu on se refasse ça...sinon oui c 'est clair beaucoup d'americaine je vous mets photos dès que possible...lolo ta supra est magnifique ainsi que la M de jerem et d olivier...

Posté(e)
comment_227628

petite journée sympa et content d'avoir revu pas mal de monde avec des caisses magnifiques et d'avoir fait connaissance de mika57 :mad: la petite séance photo à la fin nickel :mad: