Aller au contenu

besoin d'un coup de pouce! amis lillois manifesté vous!!


bmiste49

Messages recommandés

bonjour a tous

étant en quête de trouver une nouvelle charrette pour ma moitié, j'ai fouiller et éplucher tout un tas d'annonce auto et l'une d'entre elles à retenu mon attention :???:

le seul hic, elle se trouve a 800 bornes de chez moi et elle est en immat 59 (j'ai rien contre le 59 mais je me souvient avoir lu qu'il fallait se méfier des voitures du coin car la plupart était de l'import 8) j'ai donc peur d'un kilométrage revu a la baisse ou je ne sait quoi)

vous comprendrez qu'il serait blazzant de faire 1600 bornes pour wallou, alors j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous était du coin, la caisse se situe Halluin 59250 a 25km de Lille

je donnerai volontié toutes les caractéristiques du modèle en question par mp et si le deplacement vaut le coup je paierai avec plaisir ma tourner 8-)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que l'on t'ai dit que les voitures immatriculées 59 soient peut être des merguez... peut être dû à la proximité de la belgique 8-) Malgré tout, j'ai acheté un xara picasso a une époque sur lille et je m'eais pas rendu compte qu'il venait de blegique et que la CG datait du jour même de la vente 8) eh bien j'ai pas regretté mon achat car pour le même prix qu'un picasso "francais" de base, j'ai eu un picasso full opt.

Il avait 70.000km, j'en ai fait 30.000 et jamais de soucis... et revendu sans un soucis.

Si tu veux, je peux aller voir la voiture et te faire un compte-rendu. Par contre j'habite à 1h de Lille mais m'y rends plusieurs fois par semaines.

N'hésites pas :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que l'on t'ai dit que les voitures immatriculées 59 soient peut être des merguez... peut être dû à la proximité de la belgique :D Malgré tout, j'ai acheté un xara picasso a une époque sur lille et je m'eais pas rendu compte qu'il venait de blegique et que la CG datait du jour même de la vente :???: eh bien j'ai pas regretté mon achat car pour le même prix qu'un picasso "francais" de base, j'ai eu un picasso full opt.

Il avait 70.000km, j'en ai fait 30.000 et jamais de soucis... et revendu sans un soucis.

Si tu veux, je peux aller voir la voiture et te faire un compte-rendu. Par contre j'habite à 1h de Lille mais m'y rends plusieurs fois par semaines.

N'hésites pas 8-)

je croit que c'est le mal vecu d'une connaissance qui a un peu generalisé alors 8) je t'envoi un mp pour les info de la caisse et on essai de voir ca

merci beaucoup

dis moi ça serait pas un cabriolet E46???
non ce n'est pas un E46 :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais t'as besoin je dois etre le + près géographiquement!! :???:

je travaille dans le bled d'à coté !! 8)

j'ai envoyé un mp a helice mais si toutefois ca lui encombre son planning alors je n'hesiterai pas a te faire signe

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, on pourraient se retrouver là bas, non? comme ça il y aura plusieurs avis différents.

moi j'ai dit a bmiste49 que lundi dans la journée ça me va, voir avec luna59 qui travaille pas loin. Et Paul, selon ton emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi ça me dérange pas du tout...

je n'ai pas d'heure dans mon travail! :???:

la tronche du gars quand on va débarquer tous ensemble!! 8)

Hélice on s'est déjà vu et si je peux rencontrer d'autres têtes ça sera avec plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélice on s'est déjà vu
j'imagine à la sortie 6 en ligne au centre de lavage de Damien :-P mais je me rapelle pas de toi :nickel: (à part Damien et Christophe qui est sur ce forum, je me rapelle de personne en terme de pseudo)

N'empêche, bmiste49 (désolé je retrouve plus ton prénom :mad: ) tu as vu la solidarité des gens du nord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine à la sortie 6 en ligne au centre de lavage de Damien :mad: mais je me rapelle pas de toi :nickel: (à part Damien et Christophe qui est sur ce forum, je me rapelle de personne en terme de pseudo)

j'étais le conducteur de la schtroumpfette (j'ai bien dit conducteur hein pas propriétaire!!)

Accessoirement avec une (jolie :-P ) brune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que la solidarité est de taille

enfin vous aller quand même pas faire un rassemblement juste pour moi :-P:mad:

comme indiqué par mp, je rappelle le gars aujourd'hui pour savoir si il n'est pas du garage en question et je vous tiendrai au courant

encore merci les gars :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...