Posté(e) le 27 février 200916 a comment_215450 quel qu un aurai t il la possibiliter de me dire ce que donne le bruit de échappement INOX F1 RACE car je suis sur le point de l acheter merci
Posté(e) le 27 février 200916 a comment_215456 plusieurs posts ont traité de cette réplique du grupp m, la plupart du temps de marque motek, moi perso j'adore ce bruit et je ne me lasse pas de cette méchante sonorité (je parle du vrai grupp m titane), ce bruit est fort sur longue route et cela peut déranger. Si tu veux du gros bruit c'est très bien ça chante très fort passé 2500tours, attention aux képis au dessus de ce régime les PV risquent d'affluer
Posté(e) le 2 mars 200916 a comment_216014 quel qu un aurai t il la possibiliter de me dire ce que donne le bruit de échappement INOX F1 RACE car je suis sur le point de l acheter merci je devais acheter se model la avant de prendre mon scorpion pour mon M3 E46 mais jen et entendu que de mauvais eco.."trop bruyent,qualité mediocre,perte de performance etCc" et tu peu etre sur en cas de controle tu y a le droit..!! apres comme a dit aacecotto le vrai Gruppe M s'est autres chose..!!