Posté(e) le 27 février 200916 a comment_215538 petite annonce vue sur luxauto commentaires: Voiture rare en excellent état. Moteur M5 V8 - 420CV sur base d'une M3 E46. Préparation Hartge dès sortie d'usine. 2ème main. Pneus neuf, révision neuve. Toutes options purée, un rêve cette caisse et monté par Hartge, top! sans dec, trop unique
Posté(e) le 28 février 200916 a comment_215580 Le prix est trés correct par rapport à ce que l'on à déjà vue pour des H50 swapés par dieux c'est qui là une hartge qui paye pas de mine du point de vue extérieur va falloir faire gaffe au feu rouge gazzzzzz
Posté(e) le 28 février 200916 a comment_215588 En plus le prix est correct, issue d'une concession BMW en plus ???? Par contre pour l'homologuer en France c'est pas la galère ?
Posté(e) le 28 février 200916 a comment_215630 Bonjour à tous Je connais l'actuel propriétaire car il a vendu une clio williams grN a un pote et j'avais reperé son m/// en allant la chercher!! Elle est magnifique, superbement entretenue Par contre j'ai pas eu le droit à un essai il était pressé Pour l'homologuation je sais pas du tout comment ca se passe J'ai dit au prorpio que si elle est encore là en septembre elle sera mienne mais je pense qu'elle sera partie
Posté(e) le 28 février 200916 a comment_215650 Par contre pour l'homologuer en France c'est pas la galère ? C'est une vraie galère...
Posté(e) le 1 mars 200916 a comment_215717 C'est une vraie galère... Salut Jérôme , tu as quelques détails sur cettegalère ????
Posté(e) le 1 mars 200916 a comment_215785 passage à la DRIRE à mon avis, d'où des frais d'expertise et de remise en état (genre pollution trop importante)
Posté(e) le 1 mars 200916 a comment_215990 A voir car Hartge est un constructeur à part entière donc ce n'est plus une BMW mais une Hartge ! Maintenant comme Hartge ne vend pas directement en France, je crois que le problème reste le même !
Posté(e) le 2 mars 200916 a comment_216004 à une époque pas si lointaine le garage du bac s'occupait des importations d'alpina, mais pour les hartge je ne sais pas du tout, faudrait essayer de les appeller pour voir ce qui est possible de faire ou faire les démarches soi-même mais là ça devient complexe.
Posté(e) le 3 mars 200916 a comment_216215 S'il n'y a même pas la libre circulation des véhicules en Europe... A quoi nous sert l'UE ????
Posté(e) le 17 mars 200916 a comment_219359 je bosse pour le DRIRE et je confirme... si t'arrives pas a avoir un certificat de conformite avec un numero de serie commencant par "e"... ... tu arrives a la faire homologuer mais c'est long et couteux...
Créer un compte ou se connecter pour commenter