Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_215538

petite annonce vue sur luxauto

post-1852-12832221105286_thumb.jpg

commentaires:

Voiture rare en excellent état. Moteur M5 V8 - 420CV sur base d'une M3 E46. Préparation Hartge dès sortie d'usine. 2ème main. Pneus neuf, révision neuve. Toutes options

purée, un rêve cette caisse et monté par Hartge, top! sans dec, trop unique

Posté(e)
comment_215580

Le prix est trés correct :nickel: par rapport à ce que l'on à déjà vue pour des H50 swapés par dieux c'est qui :D

là une hartge qui paye pas de mine du point de vue extérieur :mad:

va falloir faire gaffe au feu rouge :-P gazzzzzz

Posté(e)
comment_215588

En plus le prix est correct, issue d'une concession BMW en plus ???? :nickel:

Par contre pour l'homologuer en France c'est pas la galère ?

Posté(e)
comment_215630

Bonjour à tous :)

Je connais l'actuel propriétaire car il a vendu une clio williams grN a un pote et j'avais reperé son m/// en allant la chercher!!

Elle est magnifique, superbement entretenue :-P

Par contre j'ai pas eu le droit à un essai il était pressé :mad:

Pour l'homologuation je sais pas du tout comment ca se passe :nickel:

J'ai dit au prorpio que si elle est encore là en septembre elle sera mienne :D mais je pense qu'elle sera partie :|

Posté(e)
comment_215717

C'est une vraie galère... :nickel:

Salut Jérôme :mad: , tu as quelques détails sur cettegalère ???? :-P

Posté(e)
comment_215785

passage à la DRIRE à mon avis, d'où des frais d'expertise et de remise en état (genre pollution trop importante)

Posté(e)
comment_215990

A voir car Hartge est un constructeur à part entière donc ce n'est plus une BMW mais une Hartge ! Maintenant comme Hartge ne vend pas directement en France, je crois que le problème reste le même !

Posté(e)
comment_216004

à une époque pas si lointaine le garage du bac s'occupait des importations d'alpina, mais pour les hartge je ne sais pas du tout, faudrait essayer de les appeller pour voir ce qui est possible de faire ou faire les démarches soi-même mais là ça devient complexe.

Posté(e)
comment_216215

S'il n'y a même pas la libre circulation des véhicules en Europe... A quoi nous sert l'UE ????

:motorsport:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_219359

je bosse pour le DRIRE et je confirme... si t'arrives pas a avoir un certificat de conformite avec un numero de serie commencant par "e"... :oui: ... tu arrives a la faire homologuer mais c'est long et couteux...