Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_216063

Merci Gillou de clore ce débat :motorsport:

Quant à M3E30, c'est la seconde fois que l'on te le dit, un peu de diplomatie serait la bienvenue.

De plus, il faut aussi savoir clore une discussion et ne pas chercher à toujours avoir le dernier mot.

A bon entendeur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_217157

bonjour suite a contact des deux protagonistes, je precise aucune reponse de leur part! ils ne veulent pas gagne de fric?dommage! c'est là que l'ont se rend compte que DELAGE c'est un autre monde! merci messieurs les nuls!

Posté(e)
comment_217159
bonjour suite a contact des deux protagonistes, je precise aucune reponse de leur part! ils ne veulent pas gagne de fric?dommage! c'est là que l'ont se rend compte que DELAGE c'est un autre monde! merci messieurs les nuls!

:mrgreen:

C'est pour faire quelle opération ?

Posté(e)
comment_217166

Moins loin que Delage pour toi (région parisienne) tu as DM Performance. Je ne connais pas perso mais d'après ce qu'on entend ils ont bonne réputation!

Posté(e)
  • Auteur
comment_217233

je suis ok l'envoi du devis pas une bonne idee, mais tout de même là ce n'est pas pour une bricole que j'emmene la voiture, il y en a pour beaucoup d'argent.

je vais me renseigner ailleurs et je verrai bien. merci pour le tuyau!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_219135

salut, je suis de l est et je viens d acquérir ma nouvelle M3 E36 de 94 avec 63700 kilomètres avec carnet d entretien, je voulais savoir si chez axess motorsport il est possible de faire un simple entretien comme une inspection merci

Posté(e)
comment_219137
salut, je suis de l est et je viens d acquérir ma nouvelle M3 E36 de 94 avec 63700 kilomètres avec carnet d entretien, je voulais savoir si chez axess motorsport il est possible de faire un simple entretien comme une inspection merci

tu peux leur posé directement la question :

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_220688

a mon avis c'est des charlots! pour une facture comme la mienne ils ne repondent pas, alors pour un simple entretien imagine! c'est decevant des gens comme cela! DELAGE existe et fait des affaires a cause des mecs comme eux! lui il repond aux mails et te tel si tu donne ton numero, eux nada! moi perso j'irai mettre mes euros ailleurs, et pourtant ils sont pas loin de chez moi!

Posté(e)
comment_220694

Gillou, tu pourrais peut-être lister rapidement les travaux que tu souhaite faire afin que l'on en voit l'étendue.

Cela permettrait peut-être de guider les conseils.

Je pense quand même que tu dois pouvoir trouver un intervenant serieux sans pour autant traverser toute la france. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_220846
Gillou, tu pourrais peut-être lister rapidement les travaux que tu souhaite faire afin que l'on en voit l'étendue.

Cela permettrait peut-être de guider les conseils.

Je pense quand même que tu dois pouvoir trouver un intervenant serieux sans pour autant traverser toute la france. :nickel:

la liste la voilà, je precise que rien n'est casse je change par précaution!

pompe a huile

coussinets vilebrequin

coussinets bielles

vanne de pression d'huile

embrayage complet

tendeur de chaine

courroie et galet tendeur

silent bloc train arriere

plaque de renfort silent bloc arriere

optimisation boitier

vanos electrovanne

visco+calorstat peut etre pompe a eau

support amortisseurs avant

voilà je pense ne rien oublier

Posté(e)
comment_220885
la liste la voilà, je precise que rien n'est casse je change par précaution!

Ben ça Marchal tu le fais, je vois pas le problème !

Tu l'appelles directement, tu demandes Fabrice le patron, et tu dis que tu veux faire tout ça.

Autrement, si c'est par fax, par mail, etc, c'est peut-être plus compliqué pour des gens débordés, alors que rien ne vaut un contact téléphonique clair et précis !

Posté(e)
  • Auteur
comment_220972

Ben ça Marchal tu le fais, je vois pas le problème !

Tu l'appelles directement, tu demandes Fabrice le patron, et tu dis que tu veux faire tout ça.

Autrement, si c'est par fax, par mail, etc, c'est peut-être plus compliqué pour des gens débordés, alors que rien ne vaut un contact téléphonique clair et précis !

ben marchal le fait ok, mais j'ai telephone chez eux, et la personne au tel m'as dit envoyez par email a l'adresse que voilà, nous allons vous repondre. depuis j'attends patienment. bon pour chez eux ce n'est pas grave car c'est vrais que ils doivent avoir du taf et je n'ais pas eu de contact direct avec le responsable.

mais alors le axessmotorsport nous avons eus pas mal de mails echanges, et eux c'est des bigs branleurs je leurs ais envoye des relance mais rien! nada! ils peuvent allez se faire foutrent, et je pourrai leur dire en face sans problème car je suis sur nancy tous les samedis, c'est des mecs pas du tout commerciales, des trouduc! pour marchal je vais les recontacter,a+