Posté(e) le 2 mars 200916 a Auteur comment_216111 raconte un peu pour qu'éventuellement cela nous serve d'expérience ? ben rien de special c'etait avant la m3 j'avais acheter des falken en 235 45 18 et ils ont tenu 7000 kilomètres en roulant normal je pense qu'il avait un defaut.....mais pas envie de reessayer
Posté(e) le 2 mars 200916 a Auteur comment_216112 Ha non pas du tout, on s'est mal compris! Je voulais seulement dire que la gomme est plus dure que celle des Continental, et que donc ça accroche un peu mois, ce qui est logique! La marque Vredestein n'est pas très connue, mais elle existe depuis 60 ans. Le Ultrac Sessanta est un excellent pneu, je l'ai choisi après avoir épluché les tests de tous les modèles de marque. Résultats d'un test dont tu trouveras les scans en bas de ce message: 1. Vredestein Ultrac Sessanta 2. Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3. Continental Sport Contact 3 3. Pirelli P Zero Nero 5. Michelin Pilot Sport 2 6. Dunlop SP Sportmaxx 7. Hankook Ventus S1 Evo 8. Toyo Proxes T1R Voici une video intéressante: Ces pneus sont beaucoup utilisés sur des Corvettes aux US, et en Italie sur des Ferrari (le design des Ultrac a été fait par Giugiaro, ceci explique peut être cela ) tres interessant merci effectivement, ca a l'air de tres bon pneu en terme de rapport qualie prix !
Posté(e) le 3 mars 200916 a Auteur comment_216314 bon peu importe les falken c'est fini pour moi sinon personne n'a entendu parler des pirelli corsa system ???
Posté(e) le 3 mars 200916 a comment_216398 bon peu importe penses-tu que c'est comme cela que l'on partage ces expériences ? à bon entendeur...
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216450 moi perso vu les delais de livraison et l approchhe de mon depart j ai du faire monter chez feu vert de pirelli rosso avec indice mo en 255/45zr18 et oui toujours en 18 mais des qu ils sont naze je passe au 19. a l avant je suis passer chez mon ami qui ma monte deux michelin sp2 homologue BMW. d apres le centre de pneus, il faut imperativement monter des pneus homologue BMW sinon si un jour on a un accident sur ce type de voiture l expert peut mettre en cause la monte non homologue, bon aujourd hui je suis a l etranger nais a mon retour le centre de pneu m a dis de repasser chez lui et genre il va appeler feu vert et leur faire changer gratuitementmais 2 pneu arr pour motif monte non homologue, ca va si j ai droit encore a 2 pneu neuf gratuit je vous tiens au courant des que je rentre pour info indice porsche NO indice mercedes MO indice bmw (etoiles) vous avez entendu parler de ca et vous en pensez quoi
Posté(e) le 4 mars 200916 a Auteur comment_216465 penses-tu que c'est comme cela que l'on partage ces expériences ? à bon entendeur... non mais en fait je ne me souviens de quel falken c'etait, je me souviens que c'etait les plus cher de chez falken (il y a 5 ans) l'usure etait tres importante tres rapidement, je ne roulais pas en m3 a l'époque, (audi a4 3.0 tdi) par contre le dessin etait sympa et le bruit de roulement me convenais. mais comme dit je ne roulais pas comme un kakou et malgres cela j'ai eu une usure importante, voila c'est pour cela que je ne souhaite plus rechausser des falken surtout sur mon m3
Posté(e) le 4 mars 200916 a Auteur comment_216466 moi perso vu les delais de livraison et l approchhe de mon depart j ai du faire monter chez feu vert de pirelli rosso avec indice mo en 255/45zr18 et oui toujours en 18 mais des qu ils sont naze je passe au 19. a l avant je suis passer chez mon ami qui ma monte deux michelin sp2 homologue BMW. d apres le centre de pneus, il faut imperativement monter des pneus homologue BMW sinon si un jour on a un accident sur ce type de voiture l expert peut mettre en cause la monte non homologue, bon aujourd hui je suis a l etranger nais a mon retour le centre de pneu m a dis de repasser chez lui et genre il va appeler feu vert et leur faire changer gratuitementmais 2 pneu arr pour motif monte non homologue, ca va si j ai droit encore a 2 pneu neuf gratuit je vous tiens au courant des que je rentre pour info indice porsche NO indice mercedes MO indice bmw (etoiles) vous avez entendu parler de ca et vous en pensez quoi as tu une liste de ces pneus homologues ?
Posté(e) le 4 mars 200916 a Auteur comment_216469 mauvaise experience avec les falken... raconte un peu pour qu'éventuellement cela nous serve d'expérience ?
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216578 non j ai pas la liste actuellement je suis a l etranger mais quand je rentre je la demanderai si vous voulez. mais d apres ce qu on m a dis bmw peu te la fournir apres tout depend sur qui tu tomvbe chez eux
Posté(e) le 25 mars 200916 a comment_220965 j ai trouve ca sur un site pr pneu Homologuation N0, N1, N2, N3, N4 : PORSCHE K1 : FERRARI M0, MB, A-M0 : MERCEDES *, A* : BMW B, AU : AUDI PE : PEUGEOT J : JAGUAR