087mat Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Voila mon soucis J'ai sorti de son logement l'ordinateur de bord pour verifier le passages de fils pour les HP.en remettant l'ordinateur de bord j'ai mis le contact pour voir si tout fonctionnait.Et la je vois que l'ordinateur de bord marche mais la date et l'heure ne sont plus illuminé.la date et l'heure sont toujours presente, on peut les voir si l'on met une lumiere vive pour regarder.J'ai vu qu'il y avait des sorte de vis au dessus de L'ordinateur de bord et il y a une soudure au niveau de celle de la date et l'heure qui est coupé Serais ce cela , je n'ose pas les reconnecter de peur de faire un court circuit et de faire griller l'ordinateur de bord.Qu'en pensez vous ?
helice Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 là où tu a entouré c'est une led qui est vissée. Suffit de l'enlever et d'essayer avec celle d'à côté pour voir si cela vient bien de ta led. Et tu peux essayer la led prétendue morte à la place de celle qui fonctionne... tu seras vite fixé
julien m Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 oui, c'est une ampoule voici sa référence et son prix 03 BULB 12V 1,5W 1 62111391260 $2.68 tu peut même toutes les changées comme ça il s'eclairera mieux
JPAT Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 +1 c'est une simple ampoule qui ne vaut pas très cher. Tu permutes pour vérifier avec une autre et voilà, tu seras fixé. La puissance est marquée sur le petit culot en plastique, en général, chaque couleur correspond à une puissance différente (blanc, gris, noir ou orange).
087mat Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 désolé de repondre aussi tard à vos postes, je suis en déplacement actuellement donc pas possibilité de me connecter.Oui aprs vérification j'ai bien permuté les leds et ça fonctionne.
087mat Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Par contre y a t il un site qui est recommandé pour acheter ces LED ?
yann202 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 pour le prix que sa coute tu peut allez chez BMW
087mat Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 ouais pas faux si je dois encore payer des frais de livraison pour 4 led
JPAT Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 Mais c'est pas des LED!!!!! :? C'est juste des ampoules qui doivent couter 1 euro, même chez BMW.....
Messages recommandés