GABITHEBEST Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut tout le monde ! J'me présente : Gabi pour les intimes Je possède un BMW E36 de 1991 325 I 4 portes Equipé M3. J'essaye de l'équiper correctement au fur et à mesure et j'éspère y arriver avec MPASSION ! J'aimerai avec votre aide faire parti de l'achat groupé qu'il y a actuellement. Je ne sais ni comment régler et à qui commander... Si quelqu'un pouvais venir à mon secours. THANKS A LOT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bienvenue a toi pour l'achat groupé contact bonnosu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Welcome ! Chouett' ta caisse ! @ plus sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bienvenue (bis) joli ton 325 ta pas d'autre photos? +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 salut et bienvenu, max a raison passe d autres photo il a l air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut, et bienvenue, si tu es sur Paris, au vue de ta plaque d'immat", on pourrait peut ètre se rencontrer puisque notre première sortie à eu lieu Dimanche 26/09, et nous souhaitons tous renouveler ce genre de rendez-vous.Histoire de faire connaissance, et de venir gonfler les rangs des BMistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serbian_e46 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut a toi tres belle ta titine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GABITHEBEST Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut à tout le monde ! Quel accueil ! Je dois admettre avoir rarement été accueilli de la sorte sur un forum donc je vois que le bon esprit est présent, chouette ! Donc merci à tous. Pour les fotos, je n'en ai pas d'autres pour le moment, toujours est-il que je vais en prendre d'autres d'ici peu de temps avec l'achat d'un numérique... Celle-ci n'est pas actualisée, il n'y a pas la double sortie de pot SUPERSPRINT et les plaques sont encore les vieilles... Promis, dès que j'en ai d'autres, je les mettrai en ligne En tout cas encore merci pour votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bienvenu sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 salut et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bienvenue man ! Au plaisir de voir plus de photos de ta tuturre. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 welcome !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bienvenu !!! très belle ton auto !!! beaucoup de Parisien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GABITHEBEST Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut tout le monde !!! Comme promis, voici les photos de ma titine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GABITHEBEST Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Voici la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés