GABITHEBEST Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 La 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GABITHEBEST Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 la 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GABITHEBEST Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 la 5ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GABITHEBEST Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 la 6ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GABITHEBEST Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 la 7ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GABITHEBEST Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Et la dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 tres propre ton 325 pour un mod 91 il est nikel t'inkete pas tes pas ts seul , moi aussi j'ai un 325 il a combien de kilomètres ? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GABITHEBEST Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut MAx, Il a 174 000 Km Mais il a tout de même été très bien entretenu niveau moteur jusqu'à présent. Mais il a tout de même fallu chnager la sortie de POT (L'ancien était troué et faisait un boucan d'enfer) et changer toute la suspension qui était K.O Elle est rabaissée de -30 avec des amortisseurs KONI et les ressorts EIBACH. Mais maintenant j'en suis amoureux fou ! Mon but étant d'acheter un VRAI M3 d'ici 2 ou 3 ans, de préférence un E46...Mais j'aime tellement le E36... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés