Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

site de pieces racing xlraceparts! vos avis!!


bmiste49

Messages recommandés

salut a tous

je garde depuis pas mal de temps ce site dans mes favoris sans pour autant acheter quoi que ce soit dessus

certains de leurs produit (pour E36) m'interesse fortement seulement aucune reponse met envoyer lorsque je leur envoie un mail

qui a déja acheter sur ce site et qu'est ce qu'il en est pour la qualité des pièces (autres que les produit standard tel que supersprint.....disponible aussi en france)

l'adresse du site:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

://www.turnermotorsport.com/html/index.asp

site serieux envoi rapide,juste les frais de douane qui sont assez élevés

je viens de commander des pieces chez turnermotorsport! et c'est tout simplement des voleurs (a eviter), sur la confirmation de commande qu'ils m'ont envoye, c'etait bien precise (frais de livraison a leur charge! frais de douane a leur charge, j'ai la copie du bordereau de confirmation!)

et bien dans le colis recu il y avait la facture, et ils m'ont facture 126,33$ de livraison, et quant UPS m'as livre ils m'ont demande un cheque de 179,55euros de frais de douanes!

J'ai contacte UPS, je suis alle a leur centre a cote de chez moi, et je leurs ais montrer la confirmation de commande ainsi que la facture, et je vous promet que c'est des gens honnêtes UPS! ils vont directement faire le necessaire avec les voleurs tunermotorsport pour que je sois rembourse.

car sur la facture proformat de turner c'est bien specifier qu'ils prennent en charge le tout.

donc pour moi ce seras l'unique commande que j'aurai fait chez eux! j'ai encore plein de pieces a acheter, mais ce seras en france ou a la limite en Allemagne, car aux USA ils se branle des lois europeennes! tu peut faire comme tu veut tu l'as dans le cul!

alors arretez de dire qu'ils sont serieux! c'est revoltant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le taux de change de la Livre en ce moment, est ce que certains ont répéré ou testé des sites de vente intéressants en UK ?

Je dois changer disques et plaquettes avec qqc qui supporte le circuit occasionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...