Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_215778

Salut les copains,

le dimanche 15 Mars Miss Helice part voir une comédie musicale; "cléopatre" mais ça m'intéresse pas :-P

Alors m'est venue l'idée de faire un barbecue chez moi :mad: (avec un peu de chance il fera beau :D )

Donc, ceux qui souhaitent venir partager, merguez, saucisses, bières... et parler de notre passion, vous êtes bienvenus :nickel:

Le but étant que chacun ramène un petit quelque chose afin de faire un bon "tio" festin à moindres frais.

Avis aux amateurs (et puis on en reparlera la semaine prochaine à Clastres).

Posté(e)
comment_215811

normalement je suis encore en déplacement sur paris le 15, mais si ça s'annule tu peux compter sur moi poto.

Posté(e)
comment_215861
:nickel: & :|

:|:|:(:-P:(

Pourquoi tu es si loin de nous !!!! :D;-) On aime bien les saussices et la bière nous aussi ..... :)

pk tu monte pas pour le week end :|

et le dimanche matin y a rendez-vous a Vincennes avec peux êtres un Paris by Day ( tu pourrais t incrusté du style " je savais pas :mad: )

Posté(e)
comment_215875
:| heu j'ai pas une E46 :) , j'ai pas envie que Max me jete un pv avec les burns sur vendôme :|:|

merci pour l'invit :-P

je c est que tu n as pas de E46 , c est pour sa que j ai dit " tu tape l incruste du style ,heu je savais pas :nickel: "

helice , il y aura un concours du plus gros mangeur de saucisse :|:mad::D

Posté(e)
  • Auteur
comment_215903

j'ai une chambre si vous le voulez les Elitt :mad:

helice , il y aura un concours du plus gros mangeur de saucisse
oui c'est ça :nickel: mais aprés pas de run car les caisses seront allourdies :-P
Posté(e)
comment_215913
j'ai une chambre si vous le voulez les Elitt :D

oui c'est ça :nickel: mais aprés pas de run car les caisses seront allourdies :)

:mad::-P

Posté(e)
comment_215924

merci merci pour la chambre :-P les saucisses :nickel: le PBD E46, mais beaucoup de rasso par chez nous

y a le 9 mai à St marcellin, puis Dijon en Juin, et ensuite on espere pouvoir allez au ring donc on garde un peu de soussous et on espére vous voir lors d'un de ces rasso :mad: