Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218003 Je trouve que c'est chère, c'est à 50 €uros près, le prix chez BMW s'est vrai tu a raison..il a tres peu de diff par rapport au prix bmw.. mais bon comme la plus part des bmw de notre region son deplorable pourquoi pas essayer chez eux..! pour ma part si tu et pas trop présé,attend encore quelque temps,je vais bientot mettre la mienne a Evreux on vera comment cela s'est passé une fois la reception du vehicule Bye@
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur comment_218005 le prix me paraît pas prohibitif, par contre attention à l'huile !!!! TWS ou la nouvelle EDGE castrol pas motul pas trés bon pour vanos d'aprés les pro :? oui, c'est une confusion avec le liquide de frein, c'est bien de Castrol dont on parle ! Pour le prix chez BMW, c'est hors vidange liquide de frein il me semble, car ce n'est pas inclus dans l'inspection 2, si ? Au passage, un témoignage sur une inspection 2 chez SRDA Rouen plutôt positif : viewtopic.php?f=198&t=13616&p=165306&hilit=inspection#p165306
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218067 oui, c'est une confusion avec le liquide de frein, c'est bien de Castrol dont on parle ! Pour le prix chez BMW, c'est hors vidange liquide de frein il me semble, car ce n'est pas inclus dans l'inspection 2, si ? Au passage, un témoignage sur une inspection 2 chez SRDA Rouen plutôt positif : viewtopic.php?f=198&t=13616&p=165306&hilit=inspection#p165306 a toi de voir.. :? essaye bmw rouen et tu vera comment cela se passe..
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218122 a toi de voir.. essaye bmw rouen et tu vera comment cela se passe.. Oui essaies, tu verras bien :?
Posté(e) le 28 mars 200916 a Auteur comment_221480 bonjour, j'ai récupéré ce matin la M3 suite à sa révision chez Mecasport. Je suis globalement satisfait de leur prestation : auto propre à l'intérieur et à l'extérieur (elle l'était quand je leur ai déposé, mais ils ne me l'ont pas salit), pas de coulure d'huile sur le moteur ou dessous, ils ont fait 1km avec et pas plus soit le tour du quartier pour vérifier que tout marchait, la facture était conforme au devis, et ils m'ont informé de quelques points à revoir bientôt : 1 rotule, 2 silent-blocs de train Ar... Bref, assez professionnel.
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221538 bonjour, j'ai récupéré ce matin la M3 suite à sa révision chez Mecasport. Je suis globalement satisfait de leur prestation : auto propre à l'intérieur et à l'extérieur (elle l'était quand je leur ai déposé, mais ils ne me l'ont pas salit), pas de coulure d'huile sur le moteur ou dessous, ils ont fait 1km avec et pas plus soit le tour du quartier pour vérifier que tout marchait, la facture était conforme au devis, et ils m'ont informé de quelques points à revoir bientôt : 1 rotule, 2 silent-blocs de train Ar... Bref, assez professionnel. tres bonne choses..! bon bas s'est un bon point possitif pour se garage..
Posté(e) le 20 avril 200916 a comment_225579 bonjour bon je revient de BMW d'Evreux pour ma revision annuelle de la ///M..! conclusion pour se qui et de l'Accueil super,personnelles tres simpatique que se sois vendeur ou magazinié etCc. niveau atelier,chef d'atelier a l'ecoute du client,RAS... j'ai recupéré ma voiture lavée et tres propre.!! plus avec un topo du chef d'atelier de mon auto.. pour se qui et du prix,correct pour se qui a etait fait dessus bref maintenent pour ma part s'est direction Bmw EVREUX pour tout se qui et intervention "revision et autres" même si sa fait de la route de chez moi.. pour tout se qui et des p'tit achats de fourniture sa sra dans ma ville "Rouen" voila je suis a 100% ravi de se Bmw
Posté(e) le 20 avril 200916 a comment_225586 Cool, ça redore le blason de la marque et ça t'enlève une épine du pied!
Posté(e) le 20 avril 200916 a comment_225589 Cool, ça redore le blason de la marque et ça t'enlève une épine du pied! Oui je te le fait pas dire..!! et en plus il on fait un controle complet sur la voiture.. bref rien a signaler,car j'entretien ma titine comme un bon propriétaire de ///M
Posté(e) le 20 avril 200916 a comment_225617 heureux que le check up et que tout ce soit bien passé et RAS pour le GatOo mobile
Posté(e) le 20 avril 200916 a comment_225619 heureux que le check up et que tout ce soit bien passé et RAS pour le GatOo mobile le gatOo mobile