Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pts 2009


aacecotto

Messages recommandés

voici le compte rendu du pts 2009, perso trop de tuning et pas assez de préparation moteur, un grand merci à david et son équipe de dm performance pour l'accueil sur leur stand

voici les photos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base le PTS c'est Paris TUNING show... donc normal qu'il y ai peut de préparations :motorsport:

et encire, la seule fois où j'y suis aller il y a déjà quelques années, c'était vraiment du 100% tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :motorsport:

Ce que je reproche au vrais TUNING, c'est que les autos ne roulent jamais :nickel:

Pour moi, une préparation est faite pour rouler non :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déjà monté au PTS y a un bon moment :mad: c'etait pour trouver des pieces performance. pour ma Carlos Saintz a force de demander aux stands a des mec ebahi et qui retorque " faut aller a l'etranger, c'est interdi en france" alors qu'ils sont noté comme importateur HKS, H&R ... (ils n'importe que les autocollant :mad: ) on en sort degouté et blasé.

a mon avis le tunning ne vie plus que par les boutonneux et les constructeurs qui veulles vendre au d'jeuns.

les peintures sont trop bariollées; les kit carosseries double le gabari des 207 pour quelles resembles au 407. :nickel:

voir une caisse qui ressemble a une WRC et qui demare sons 1.4HDI ou un 1.0l qui hurle avec une ligne sport ca tue le mythe :-P

a quand un bon lissage , une couleur sympa , deux trois petit detail discret , ET UNE BONNE PREPA et :mad: par exemple ça ca le fait :motorsport::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année normalement le salon devait être plus tourné vers la préparation, et, plus sur les sports auto, pour autant c'était trop timide dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...