Aller au contenu

Présentation de Dada


dada

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Dada

Prénom : David

Age : 23ans

Lieu de résidence : Metz - 57

Emploi : Employé

Loisirs, passions : le sport automobile, les ///M toutes générations confondues, internet (je suis Admin d'un forum) ...

Site web :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !

Bonne chance pour ta recherche, il y a quelques E36 a vendre sur le forum actuellement, jette un oeil voir si tu ne trouves pas ton bonheur ! :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ici David

Je rejoins ///M-technics, il y a des E36 bien entretenues sur le forum, mais peut être qu'il te faudra poster un peu avant d'avoir le droit d'aller

y jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!

je viens de regarder les annonces, il y a une 3.2L dans mon département à vendre, par contre elle est jaune (je suis pas super fan) et la personne qui vend l'auto avait une autre 3.2L rouge qui a été vendu il y a tres peu de temps ... :motorsport::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!

je viens de regarder les annonces, il y a une 3.2L dans mon département à vendre, par contre elle est jaune (je suis pas super fan) et la personne qui vend l'auto avait une autre 3.2L rouge qui a été vendu il y a tres peu de temps ... :motorsport::nickel:

effectivement c'est magnum qui a vendu la sienne et il vient de remettre une annonce pour une dakar, pas tout suivie moi non plus?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil

effectivement c'est magnum qui a vendu la sienne et il vient de remettre une annonce pour une dakar, pas tout suivie moi non plus?!

revente pour faire du bénéfice ou bien elle a le "cancer" (ou quelconque soucis) ... ou bien c'est pas sa voiture ...

enfin dur à dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste un peu plus sur le forum, et tu aura accés aux annonces

Et si tu es vraiment décidé, tu pourras ouvrir un post avec tes désidérata prix, option, couleur, options etc.

et l'entraide du forum fera le reste :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste un peu plus sur le forum, et tu aura accés aux annonces

Et si tu es vraiment décidé, tu pourras ouvrir un post avec tes désidérata prix, option, couleur, options etc.

et l'entraide du forum fera le reste :mrgreen:

J'ai déjà accès aux petites annonces

Merci Bravuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...