Posté(e) le 3 mars 200916 a comment_216234 bonjour a tous, je sais que tout les M3 avant 2003 doivent avoir le rappel concerant les cousinnets de bielle,mais j'ai vu (je ne sais plus ou) qu'il doit en faites y avoir 2 rappel de cousinnet de bielle !!!! Alors mes questions, pourquoi un deuxieme rappel ?? Comment le verifier (ok je sais avec les sept dernier numero de châssis) mais souvent ont me ressort qu'un seul rappel !! et si le deuxieme na pas etais fait,peut on le faire encore même si le vehicule est de 2002 ou il y a t il une duree dans le temp pour les rappel ??? merci d'avance a vous
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216580 bonjour kiki la mienne est du 11/01 le 1er rappel a ete fait le 2eme perso j en est pas entendu parler , aujourd hui elle totalise 117000km et niveau moteur aucun soucis alors je pense pas que le 2eme sert a quelque chose
Posté(e) le 4 mars 200916 a Auteur comment_216584 bonjour kiki la mienne est du 11/01 le 1er rappel a ete fait le 2eme perso j en est pas entendu parler , aujourd hui elle totalise 117000km et niveau moteur aucun soucis alors je pense pas que le 2eme sert a quelque chose en faites jai eu la reponse aussi par jsn78 en mp, si les coussinet ont etai les demi cousinnet sont fait aussi