Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_216237

bonjour,

je suis sur une petite M3 E46 ,apparament pas mal de factures mais le propriétaire ce souvient d'avoir changer les plaquettes (pour des non origine) mais pas les disques :nickel: la M3 a tout de même plus de 110 000kms ,bon apparament c'est une voiture qui na fait que de l'autoroute,mais bon ont freine un peut sur autoroute non :motorsport:

Alors avais vous déjà fait autant de kilometre avec des disques d'origine ???

comment voir si il sont vraiment mort ?? sur mon ex M3 SMGII il avait etai changer a 85 000kms

avais vous des tarfis ailleurs que chez bmw pour de l'origine ??

merci

cyril

Posté(e)
comment_216250

Hello Cyril :motorsport: , je savais bien que t'allais revenir tôt ou tard à une voiture d'homme :mad:

As tu vu les disques de cette M ?

Est-ce le premier propriétaire? Sinon, le propriétaire précédent les a déjà peut-être remplacé sans que ce dernier le sache véritablement?

Mais il est évident que faire des kilomètres à 130 km/h sur autoroute, ca ne fatigue pas les disques :nickel:

Et s'ils sont bien d'origine (chose surprenante) c'est que cette M n'a pas été brutalisée :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_216254
Hello Cyril :motorsport: , je savais bien que t'allais revenir tôt ou tard à une voiture d'homme :mad:

As tu vu les disques de cette M ?

Est-ce le premier propriétaire? Sinon, le propriétaire précédent les a déjà peut-être remplacé sans que ce dernier le sache véritablement?

Mais il est évident que faire des kilomètres à 130 km/h sur autoroute, ca ne fatigue pas les disques :nickel:

Et s'ils sont bien d'origine (chose surprenante) c'est que cette M n'a pas été brutalisée :-P

non je ne l'ai est pas vu (je vais normalement la chercher jeudi )

c est une deuxiement main et l actuelle propriétaire la eux a 20 000kms donc pas de disque fait avant ca c est sur

oui il ma confirmer rouler vite mais ne faire cassiment que de l'autoroute ,je verai une fois sur place mais je m attend a changer disque et plaquette si cela na jamais etai fait :mad: donc negociation encore sur place du tarif de l auto :mad:

Posté(e)
comment_216280

pour les disques, rien d'alarmant...

mon ancienne m3 était une première main..., disques d'origine,1er paire de palquettes changées a 85000km... :motorsport: et oui, ca arrive

Posté(e)
  • Auteur
comment_216284
pour les disques, rien d'alarmant...

mon ancienne m3 était une première main..., disques d'origine,1er paire de palquettes changées a 85000km... :nickel: et oui, ca arrive

oui ca m alarme pas qu il soit d origine,c est le faites qu il doivent etre mort et que ca va etre pour ma tronche :motorsport:

Posté(e)
comment_216568

Salut,

j'ai acheté une paire de disques et un jeu de plaquettes le tout d'origine. Comme entretemps je me suis laissé tenter par un kit complet, je les vends à prix réduit.

Si jamais çà te tente contacte-moi.

A+

Gzav

Posté(e)
comment_216571
Salut,

j'ai acheté une paire de disques et un jeu de plaquettes le tout d'origine. Comme entretemps je me suis laissé tenter par un kit complet, je les vends à prix réduit.

Si jamais çà te tente contacte-moi.

A+

Gzav

mon ///M a 105000kms

disque origine avant et arriere

les disques avant son usée a 25%,p'tit trottoir d'usure

les disques arriere son nikel..!

si sa peu te donner une idée.:nickel:

Mode "Hs"..Gzav quelle KIT frein complet a tu acheter pour ta belle..? merci pour ta reponce :twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_216579

mon ///M a 105000kms

disque origine avant et arriere

les disques avant son usée a 25%,p'tit trottoir d'usure

les disques arriere son nikel..!

si sa peu te donner une idée.:|

Mode "Hs"..Gzav quelle KIT frein complet a tu acheter pour ta belle..? merci pour ta reponce 8)

105 000 kilomètres et user a 25% :nickel::P la folie ca

Gzav: je te tiens au courant une fois que j'aurai prit le M3 :twisted:

Posté(e)
comment_216582

bas l'ancien propriétaire de ma ///M devais pas etre violent..!

ou il freiner que au frein moteur... :twisted:

non mais tout depend de la conduite.. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_216585
bas l'ancien propriétaire de ma ///M devais pas etre violent..!

ou il freiner que au frein moteur... :twisted:

non mais tout depend de la conduite.. :nickel:

moi le propriétaire ne fait que de l'autoroute apparament,donc ont verra demain si tout va bien (ba oui il a oublier de la passer au CT :P )

Posté(e)
comment_216586

moi le propriétaire ne fait que de l'autoroute apparament,donc ont verra demain si tout va bien (ba oui il a oublier de la passer au CT :| )

donc tu va la voir demain la ///M..

euuu oublie pas les photos :nickel:8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_216599

donc tu va la voir demain la ///M..

euuu oublie pas les photos :nickel:8)

t'inquiete pas il y en aura des photos,euh normalement je la prend demain si CT ok bien sur

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_229954

salut, mon E46 a 115000 km et ses disques d'origine également :nickel:

encore une qui a fait beaucoup d'autoroute !

steph

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_237754
pour ceux qui voudrait changé leur disque, j'ai ca au "magasin" :mad:

viewtopic.php?f=104&t=19932

arf, pas le droit de lire ton lien :nickel:

je suis passé chez BMW pour avoir un devis des pièces (disques + plaquettes) et il pique un peu :malade:

je regarde sans tomber dans les kits gros freins (bien que le bmw performance m'intéresse mais je veux pas mettre si cher, ma ///M restant une voiture week end et long trajets et ayant autre chose pour la piste...) ce qu'il peut exister...Tu proposes quoi Max?

Merci d'avance

Posté(e)
comment_237765

Pour ma part, disque M3 US, parfait avec plaquette origine et racing et moins cher que les disques Euro;

disponible chez tous les revendeurs BMW :nickel: