Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216489 série de photos de ma m3 (celle de droite) avec celle de mon beau frère (rocheton sur le forum)
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216492 Jolies ///M ça doit y aller durant les soirées en famille par contre, sur ton avatar tu avais encore tes angel eyes et apparement tu les as refilées à ton beauf? par contre, tu as une calandre de 3.2l? Pour le sigle M sur la calandre c'est pas top je trouve
Posté(e) le 4 mars 200916 a Auteur comment_216497 ah oui, je n'ai pas précisé, la mienne est celle de droite! donc j'ai bien les angels eyes, une calandre phase 2 avec haricots noirs, et des lames avant type gt, lui calandre phase 2 normale avec le logo M, feux d'origine (dont un des 2 est à moi )
Posté(e) le 4 mars 200916 a Auteur comment_216502 je suis étonné, d'habitude, ce sont mes feux qui ne plaisent pas et oui, les soirées en famille sont sympas!
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216667 je suis étonné, d'habitude, ce sont mes feux qui ne plaisent pas je pense que Gilles est du même avis que moi sur le sigle M sur la calandre de ton beau frère la calandre en noire ainsi que les angel eyes ça va je trouve tu as précisé au début du post que la tienne est celle de gauche c'est pour cela que j'ai dit les remarques plus haut aurais tu une photo de côté avec tes vitres teintées stp? et à combien s'ont-ils teintés? merci
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216688 ah oui, je n'ai pas précisé, la mienne est celle de droite! donc j'ai bien les angels eyes, une calandre phase 2 avec haricots noirs, et des lames avant type gt, lui calandre phase 2 normale avec le logo M, feux d'origine (dont un des 2 est à moi ) Moi ausi j'aimerai poser la calandre phase 2 sur ma 3L c'est plus jolie! ça se monte direct sans modification? A combien je peut en trouver d'occasion ?
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur comment_216695 oups j'ai édité, c'est celle de droite la mienne, j'avais sûrement trop bu j'ai celle là pour que tu vois un peu mieux par contre je l'ai acheté comme ça, je ne sais pas le teintage, sur ma 306, j'avais du 20 et c'était très sombre, là, ça doit être du 30 ou 40 (c'est le pourcentage de luminosité restant je crois) pour la calandre phase 2, il faut racheter une calandre complète, les haricots n'ayant pas tout à fait la même forme. si tu mets des haricots ph2 sur une calandre ph1, tu vas avoir 2 angles vides qui ne seront pas couverts... on a essayé sur celle de mon beau frère justement sinon d'occasion, tu dois pouvoir en trouver dans les 50€ minimum, 100€ maximum
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216716 Ouai tu as raison, on me l'avait déjà dit je crois pour les haricots phase 2. Part contre ton tintage ça fait à la fois discret mais très jolie sur le noir! Moi j'ésite pour le poser mais sur mon bleu avus Faut voir se que celà donne...
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur comment_216730 un teintage, ça fait quasiment toujours bien ça harmonise les lignes extérieures je trouve du moment que tu ne tente pas un teintage bleu ou gris, ça devrait le faire!
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216739 un teintage, ça fait quasiment toujours bien ça harmonise les lignes extérieures je trouve du moment que tu ne tente pas un teintage bleu ou gris, ça devrait le faire! Ouai c'est claire, c'est vraiment affreux se genre de teintage
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216832 ah du côté de chez moi j'en ai un qui a une 406 avec vitres teintées verts/gris... c'est d'un goût trés douteux mais c'est clait qu'un teintage "carbone light" ça rend une belle finition globale... mais je me tâte quand même
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216902 ah du côté de chez moi j'en ai un qui a une 406 avec vitres teintées verts/gris... c'est d'un goût trés douteux mais c'est clait qu'un teintage "carbone light" ça rend une belle finition globale... mais je me tâte quand même Vert et gris que ça doit être moche Toi elle est noir non ta ///M ?
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_217020 enfin, vert de gris dirons nous moi elle est cosmos schwartz
Posté(e) le 8 mars 200916 a Auteur comment_217540 la mienne est diamantschwartz me semble t'il, pas noir, mais plutôt anthracite métalisé, gris métal proche du noir, en fait on peut voir la différence avec l'autre qui elle, est bien noire
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Auteur comment_256064 voilà mon nouvel intérieur : cuir individual 3,2l sand-beige je crois