Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216516 ANTUNES38 Présentation du membre : Pseudo : ANTUNES38 Prénom : PAUL Age : 28 ans Lieu de résidence : ENVIRON GRENOBLE OU VERS CLERMONT FERRAND Emploi : CHEF DE MAGASIN Loisirs, passions : VOITURE MOTO FOOT FEMME!!!! Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW M3 E92 Modèle : M3 E 92 Année modèle : 2008 Puissance : 33 cv Coloris : SCHWARZ Options BMW : VOITURE FULL OPTIONS CATALOGUE BMW !!! EN + DES OPTIONS SERIE GPS ETC VOILA LES OPTIONS RAJOUTEES( 24 OPTIONS AU TOTAL) 1+CUIR ETENDU NOVILLO FUCHSROT 2+JANTES EN ALLIAGE léger POLI 19 STYLE 220M 3+EDC(CONTROLE ELECTRIQUE DES AMORTISSEURS) 4+système D ALARME 5+PACK RETROVISEURS EXTERIEUR(RABATABLE ETC) 6+TELECOMMANDE UNIVERSELLEINTEGREE 7+ACCES CONFORT(OUVERTURE DEMARAGE FERMETURE SANS CLE) 8+PAR BRISE CONFORT A TRAITEMENT INFRAROUGES 9+RIDEAU PARE SOLEIL ELECTRIQUE POUR LUNETTE ARRIERE 10+TAPIS VELOURS 11+REGLAGE EN LARGEUR DU DOSSIER 12+CHAUFFAGE SIEGE AVANT 13+INSERT DECORATIFS EN CUIR CARBONSTRUKTUR SCWARZ 14+système D AIDE STATIONNEMENT PDC AVANT ET ARRIERE 15+PROJECTEURS DIRECTONNELS 16+FEUX DE ROUTE ADAPTATIFS 17+FONCTION TV 18+PREPARATION TELEPHONE PORTABLE AVEC INTERFACE BLUETOOTH 19+CHARGEUR 6CD 20+système DE HAUT PARLEURS HIFI PROFESSIONAL 21+INTERFACE AUDIO USB 22+SHADOW LINE BRILLANT BMW INDIVIDUAL 23+VITRAGE TEINTE FONCE Modifications apportées : RIEN Modifications envisagées : ECHAPPEMENT REPROGRAMATION MOTEUR Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : GOOGLE ET EX MEMEBRE
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216522 Re-bienvenue Paul jolie E92 et optionnée jusque ras la casquette en plus j'en connais un qui n'a pas beauoup dormi hier soir et qui aura encore du mal a dormir ce soir par contre, j'aurais penser que l'opt. cuir étendu comprenait aussi le dessus du tableau de bord... un peu pingre chez BMW
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216525 Re-bienvenue Paul jolie E92 et optionnée jusque ras la casquette en plus j'en connais un qui n'a pas beauoup dormi hier soir et qui aura encore du mal a dormir ce soir par contre, j'aurais penser que l'opt. cuir étendu comprenait aussi le dessus du tableau de bord... un peu pingre chez BMW c est vrais que c est un peu pingre , même si c est pas de la même couleur au moins la faire cuire noire ... ps: une casquette de couleur clair se réfléchi sur le par brise et gêne la visibilité
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216529 SUPERBE une m3 e92 dans grenoble. j'avai vue cette anonce.
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216538 Re-Bonjour à toi et bienvenue à ta elle ressemble un peu à la mienne Elle est superbe est bien optionné Tu l'a acheté neuve ou d'occas sinon elle a combien de kms?? J'espére que l'on se verra à la sortie annuelle en Mai ou sur un rasso circuit dans le coin
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216539 Elle es Superbe Félicitation Il reste plus qu'as la Shooté au Sol
Posté(e) le 4 mars 200916 a Auteur comment_216549 Tu n'as pas pris le toit ouvrant, mais je te comprends lol!!!! oui mes le toit en carbone c trop beau!!!!
Posté(e) le 4 mars 200916 a Auteur comment_216554 Re-Bonjour à toi et bienvenue à ta elle ressemble un peu à la mienne Elle est superbe est bien optionné Tu l'a acheté neuve ou d'occasion sinon elle a combien de kilomètres?? J'espére que l'on se verra à la sortie annuelle en Mai ou sur un rasso circuit dans le coin Salut oui elle resemble a la tienne oui franchement elle est superbe(encore la j ai fait des photos dans le garage car il pleut)noir avec se cuir et les insert cabone ca resort super bien!! je les acheter d occasion valeur neuve 93 000 E !!!!! elle a 14000KM pas de probleme pour la sortie annuelle
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216556 tres belle voiture mais également une tres belle collection de bouteilles dans le garage, en tout cas tu as du gout
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216570 tres belle voiture mais également une tres belle collection de bouteilles dans le garage, en tout cas tu as du gout Chut!!!! c'est une surprise, il veut inviter tous le forum pour fêter sa belle acquisition
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216573 tres belle bouteille..euuuuuuuuu ///M.. l'intérieur et super niveau colorie passe de bon moment au volant de ton nouveau jouet
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216616 Chut!!!! c'est une surprise, il veut inviter tous le forum pour fêter sa belle acquisition il y a pas de pb je suis de la region