Aller au contenu

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 53
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_224481

Ne serai tu pas passé sur le pont d'Eybens qui passe au dessus de la rocade vers 19h30/20h ?

Devant toi il y avait une serie 1 coupé bleu ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_224772
Ne serai tu pas passé sur le pont d'Eybens qui passe au dessus de la rocade vers 19h30/20h ?

Devant toi il y avait une serie 1 coupé bleu ?

Salut quand???heuuu je c plus.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_225194
Ben lundi, le jour du message quoi :nickel::mad:

ah ok ! non c etait pas moi je suis en auvergne pour le boulo........peut etre une prochaine fois

• 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_273922

re bonjour a tous!!!!!!

suite a des probleme persooo j ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum...... :???:

voila j ai vendu la M3 E92 que j avait fin octobre depuis je roule avec ca!!oui je c !!! :roll:

http://picasaweb.google.fr/antunes63600/MeganeRsDci#

voila mon nouveau projet acheter ma BMW M3 CABRIOLET DKG E93

Posté(e)
comment_273925

salut salut antune !!!

tu ne vendais pas ta ///M e92 pour justement reprendre une e93 chez audi qui reprenait ton coupé le même prix que sur les annonces que tu avais passé ? ??

que c est t il passé ?? elle tes passé sous le nez ??

en tout cas ta ///M étais la première sur ma liste , le seul probleme c est que je n ai pas pue vendre la mienne avant . dommage pour moi . :roll:

faut dire que 2 autres son encore passer sous mon piff :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273938
salut salut antune !!!

tu ne vendais pas ta ///M e92 pour justement reprendre une e93 chez audi qui reprenait ton coupé le même prix que sur les annonces que tu avais passé ? ??

que c est t il passé ?? elle tes passé sous le nez ??

en tout cas ta ///M étais la première sur ma liste , le seul probleme c est que je n ai pas pue vendre la mienne avant . dommage pour moi . :roll:

faut dire que 2 autres son encore passer sous mon piff :???:

Salut oui c ca !!

pas vraiment passé sous le nez c que la E 93 que audi avait ,je l avait pas encore vus en vrai... donc quand audi la fait rentrer j y suis allez mes bon pas vraiment se que je rechechai c etait une boite manu(je voulai essaye la dkg vus que je l avait déjà en manu) l interieur etait sympa mes il y avait des insert bois..... pas vraiment de bon gout pour moi... donc j ai dit non.... voila

tu m avait contacte????

Posté(e)
comment_273989

Salut Antunes

Eh ben tu te fais rare en ce moment. :lol::lol:

dépeche toi de nous trouver une auto :roll: :???: pour la sortie de mai sa se rapproche :|

Posté(e)
comment_273996

Salut oui c ca !!

pas vraiment passé sous le nez c que la E 93 que audi avait ,je l avait pas encore vus en vrai... donc quand audi la fait rentrer j y suis allez mes bon pas vraiment se que je rechechai c etait une boite manu(je voulai essaye la dkg vus que je l avait déjà en manu) l interieur etait sympa mes il y avait des insert bois..... pas vraiment de bon gout pour moi... donc j ai dit non.... voila

tu m avait contacte????

non je ne t avais pas contacter comme je n avais pas de touche pour ma ///M je voulais pas que tu recoive un enieme coup de tel qui te dit " elle me plait je la veux mais que quand j aurai vendu la mienne "

sa aurai servi a rien .

bonne recherche pour la e93 :roll:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_278738

CA Y ES VOITURE COMMANDE DEPUIS CETTE APRES MIDI!!!!!!!! :ptdr:

je l aurai d ici 10 A 15 jours maxi!!! :ptdr:

alors je vous laisse la surprise ca sera une M déjà c sur!!! :mrgreen: