rocky69 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Salut , voiçi la présentation de ma ///M: viewtopic.php?f=108&t=13515 je voudrai mettre des ressort eibach, j'ai pensé à 10mm arrière et 20mm à l'avant, qu'en pensez vous? Un peu plus? Et puis des cales! Actuellement j'ai des vraies jantes csl! Savez vous me dire la référence exacte des cales à prendre pour moi? J'habite au Luxembourg et pas facile de trouver un endroit où bien me renseigner! Si vous connaissez un magasin dans les environs de Thionville n'hésiter pas à me le conseiller! Merçi @+
pepito76 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Salut pour se qui et de ta question consernent les ressorts,s'est se que j'ai sur mon ///M..!!! et sa lui va comme un gant.. si tu a des question technique ou autres balance les que je te reponde.. pour ton histoire de cale alors la peu pas t'aider sur se sujet la..
rocky69 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Merçi pepito76 donc je devrai prendre ceci:
pepito76 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Merçi pepito76 donc je devrai prendre ceci:
LOVEM3 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Axess motorsport a Homécourt (54). J'avais fait monté les miens la bas.
bravuce Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 je vient d avoir les miens , ils seront posés samedi
m3nicosmg2 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 je vient d avoir les miens , ils seront posés samedi On veut les photos
bravuce Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 no problemo je ferai des photos avant et apres , je ferai mon japonais " foto foto foto !!!!! "
Highmast Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 je vient d avoir les miens , ils seront posés samedi Va claqué le cabriolet posé comme ça...et surtout tu vas être agréablement surpris par les ressorts eibach, vraiment très bon... ps: elle m'éclate ta signature avec ton cabriolet version "cars"
rocky69 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Salut, j'ai envoyé un mail à un magasin voiçi les tarifs: ressort H&R 375€ la qualite est mieux échappement Remus 855€ elargiseurs 10mm 58.20€ 20mm 82.50€ 30mm 94.50€ alors?
pepito76 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Salut, j'ai envoyé un mail à un magasin voiçi les tarifs: ressort H&R 375€ la qualite est mieux échappement Remus 855€ elargiseurs 10mm 58.20€ 20mm 82.50€ 30mm 94.50€ alors? pour les ressorts a toi de voir les eibatch son déjà de super qualité.. pour se qui et de l'echappement,REMUS s'est vite fait pour ma part les sorti son pas super et en plus légèrement relevée se que je n'aime pas du tout..! et vu le prix tu peu avoir mieux a quelque chose pret apres s'est une question de choix pour les cales sa jen et occune idée ...
LOVEM3 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Salut, j'ai envoyé un mail à un magasin voiçi les tarifs: ressort H&R 375€ la qualite est mieux échappement Remus 855€ Qui t'a dit ça? en première monte sur sur b16 pss9/10 en effet h&r est le fournisseur bilstein. Par contre pour différencier une qualité entre deux kits ressorts (surtout quand on connait le sérieux et la reputation d'eibach), il faut avancer un peu d'argument.... A ce compte la, je ne mettrai pas de Remus en echappement ! c'est sur que la qualité est en dessous de la plupart des grandes marques comme ss,milltek,eisenmann.
rocky69 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai juste fais copy paste du mail!
pepito76 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai juste fais copy paste du mail! toi tu va morfler si tu fait des copiers coller comme ceci
LOVEM3 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 toi tu va morfler si tu fait des copiers coller comme ceci personne veut faire morfler personne ici ! plutot echanger et conseiller ......
pepito76 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 personne veut faire morfler personne ici ! plutot echanger et conseiller ...... j'deconne bien sur,faux pas prendre sa au 1er degrés.. sinon revenon a nos ressorts le fournissuer ou tu a envoyer ton e-mail pour avoir les renseignements niveau prix etCc,fait il les ressorts eibatch..? juste par curiosité..! car dit que t'elle ou telle ressort et mieux s'est vague..! un ressorts reste un ressort,apres tout depend la qualité pour la fabrication des ressorts,mais je pence que s'est touse la même,apres je peu me tromper
rocky69 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Ba sur mail j'ai demandé des eibach et me répons des H&R! Pour le pot j'ai demandé par curiosité! Ce n'es pas des mes projets pour cette année! @+
juju 33 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 eu que pensez vous de ca ... on ma dit c est pas top de changé les ressorts car les amortos d origine du coup son toujours en contrainte ! qu en pensez vous ? car j aimerai aussi posé ma meu 3 mais sans non plus changé tout les amortos ... merci de votre réponse , julien
Messages recommandés