Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216693 re bonjour tout le monde, alors ayez je vais franchir le pas , j'attend de vendre mon a4 b6 tdi full s4 unique (' de part la pose d'un volant r8 fonctionnel ) pour l'achat d'un m3 E46 obligatoirement en jantes 19 , apres je voulais un SMG mais madame ma dis qu'elle ne la conduirais pas si pas manuel donc nous verrons bien, j'aimerais bien la trouver noir avec un interieur en couleur rouge , camel , gris . voici une photos de mon tdi et pour ceux qui sont curieux des modifications.
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216697 bonjour et bienvenue à toi et à ton allemande Bon forum et bonne recherche la de tes rêves är contre même si tu as pas encore de ///M essai de faire une présentation conforme aux normes du forum, c'est ici http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=11601
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur comment_216704 dilyfe Présentation du membre : Pseudo : dilyfe Prénom : yoann Age : 32 ans Lieu de résidence : 83 brignoles et dans 10 jours dans le 95 Emploi : convoyeur prestige Loisirs, passions : personnalisation auto , jet Site web : Mail : yoanndelphine@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : audi Modèle : a4 b6 tdi pack Année modèle : 2003 Puissance : 130/155 cv Coloris : gris argent Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : déjà inscrit depuis un petit bout de temps
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216714 Lieu de résidence : 83 brignoles et dans 10 jours dans le 95 Mince tu arrives et déjà tu pars dans la capitale [Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : déjà inscrit depuis un petit bout de temps En effets depuis 2006 tu es tapis dans l'ombre en train de nous épier
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur comment_216718 en train de fantasmer sur tout ces m3 surtout . oui je suis dans le sud depuis 1 ans et demi mais ma femme ne trouve vraiment pas de boulot interessant dans le coin donc la on lui propose plus du double donc on remonte , pour moi ca ne change rien , je fais des transport véhicules prestiges a l'unité paris /nice , donc que je sois la haut ou en bas ca ne change rien pour moi .
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216719 je fais des transport véhicules prestiges a l'unité paris /nice , donc que je sois la haut ou en bas ca ne change rien pour moi . et tuas encore ton permis ..... félicitations
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216771 Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta ///M. Elle est pas mal ton A4 je fais des transport véhicules prestiges a l'unité paris /nice pourrais tu donner un peu plus d'explications concernant cet emploi, stp (en MP si tu le souhaites)
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216782 pourrais tu donner un peu plus d'explications concernant cet emploi, stp (en MP si tu le souhaites) gaffe lui donne pas ton parcours c'est un braqueur du Nord Cherchez pas chui loin mais loin
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216850 Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta ///M. Elle est pas mal ton A4 pourrais tu donner un peu plus d'explications concernant cet emploi, stp (en MP si tu le souhaites) pour les expliq en MP En tout cas bienvenue sur le forum!
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216876 salu je possede un m3 E46 SMG personnellement je suis pas trop trop fan de cette boite mais bon ma femme aussi ne voulait pas rouler en automatique et des que je lui ai laisser essaie elle est tomber amoureuse beaucoup plus simple sans prise de tête car avant la SMG j avai une boite meca ben la elle ne l'a rouler pas trop car l embrayage et la boite sans ferme voiture sportif oblige lol
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur comment_217024 en faites je descend et remontes des grosses cylindrés de bagnolet prestiges a nice prestiges , cayennes , mercerdes , etc.....
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_217073 salut bienvenue parmi nous, tres belle ton audi et bonne chance pour la future ///M , est plutot agreable comme boulot faudra nous faire des photos de temps en temps
Posté(e) le 7 mars 200916 a comment_217077 et ils cherchent personne pour pour faire Amiens prestige à Nice prestige??? mais tu passes ton temps à faire ça? cool (sauf pour le permis...)
Posté(e) le 7 mars 200916 a Auteur comment_217087 oui je passe mon temps a faires ca, on roule a trois voitures minimum, on ne sait pas a l'avance ce que l'on va conduire, c'est assez dur physiquement , hormis le faites de conduire de belle autos , il faut avoir fait pas mal de convoyage pour etre recruté et aussi avoir fait un sport de combat de preference ou de la securité, moi ca faisait 9 ans que je faisais de la prepa et convoyage auto chez eux.