Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216834 voila j'ai normalement vendu ma R32 ce weekend, je recherche un modele en trés bon etat jantes de 19 obligatoire boite manuelle ou SMG 2.j'ai toujours eu des manuelle que me consseillé vous préférence couleur rouge tornado ou bleu laguna seca sinon noir ou gris ce qui a le plus avec si possible le toit ouvrant et gps budget maxi 24000€
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216927 tu une laguna seca sur le boncoin a 25000€ et 2 ou 3 rouge bonne recherche
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_217022 test une SMG 2 ! c est incroyable comme boite même si j ai pris la voie de la sagesse avec cette boite 6 manuel incassable bonne recherche ! et un laguna seca ca fait très très mal !
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_217044 Lors de ma recherche, j'étais comme toi, je n'avais jamais conduit de véhicule à boîte auto. D'ailleurs, je pensais que c'était incompatible avec une sportive, bref que c'était pour les feignands Donc j'étais parti pour trouver une M3 en boîte méca. Après 2, 3 essais, celle-ci me paraissait super dure lors des changements, un peu moins après quelques km. Elle était certes précise mais toujours dure. Selon les conseils de pas mal d'entre vous sur le forum et pour pas mourrir con, j'ai effectué 2 essais avec boîte SMGII. Au début, en mode auto, tu as la main qui reviend sur le pommeau de vitesse lors des rétrogradages, mais ça passe vite. Dans ce mode, le passage des rapports est suave. L'habitude à prendre est de laisser les gaz lors des changements de vitesse et donc de ne pas relacher la pédale d'accélérateur (faut pas appuyer à fond non plus ) Autre point fort, sur les modes les plus bas, j'ai l'impression que la conso est un poil diminuée. En conduite pépere, c'est un régal, plus besoin de se prendre la tête à passer les vitesses (c'est vrai qu'on devient un peu feignand). En séquentiel, lors de fortes accélérations (jusqu'à 130 km/h ), c'est top de passer ces vitesses au volant. A grande vitesse, ça demande une telle attention, que tu fixes la route et tu ne te soucis plus d'aller chercher les vitesses au levier. Ta concentration sur la route est plus prononcée. Je pense que c'est une belle option pour ceux qui ne sont pas pilote confirmé. Après, je suppose qu'un expert préfera jouer du talon-pointe et du frein moteur, donc une boîte méca. Pour conclure, j'ai pris la SMGII, car elle est très facile d'utilisation et quel plaisir avec le mode le plus élevé ! En plus, tu as la sécurité de ne pas rétrograder par erreur et sur ce type de véhicule, ça peut t'éviter des frayeurs. Mais comme toujours, seul toi peut choisir et pour celà, il faut essayer les 2. Bonne recherche
Posté(e) le 7 mars 200916 a Auteur comment_217184 merci les gars :nickel:ma r32 est vendue elle part dans 15 jours. j'ai trouver mon bonheur je l'ai reservé je l'avais reperer depuis un petit bout de temps.donc ca sera une SMGII avec de belles options
Posté(e) le 8 mars 200916 a Auteur comment_217241 je pense que vous la connaissé elle est sur le forum c'est celle de vador67 une rouge cuir rouge avec rajout hamann
Posté(e) le 8 mars 200916 a comment_217397 je pense que vous la connaissé elle est sur le forum c'est celle de vador67 une rouge cuir rouge avec rajout hamann ah oui tres belle couleur tu la quand ??
Posté(e) le 8 mars 200916 a Auteur comment_217412 je l'ai dans 3 semaines normalement ma r32 part dans 15 jours donc juste aprés
Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217570 Salut et felicitations à toi pour ta nouvelle acquisition, peux tu stp me renseigner sur les options et le prix de ta M3.Non que je sois curieux de ton achat mais c'est que je suis actuellement sur le même modele que toi, et je voudrais savoir si le prix du vendeur est correct ou non par rapport à l'année, options, km etc D'avance merci pour les renseignements.
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur comment_218164 Salut et felicitations à toi pour ta nouvelle acquisition, peux tu stp me renseigner sur les options et le prix de ta M3.Non que je sois curieux de ton achat mais c'est que je suis actuellement sur le même modele que toi, et je voudrais savoir si le prix du vendeur est correct ou non par rapport à l'année, options, km etc D'avance merci pour les renseignements. salut.les options la liste est longue pour tout enumere mais pour les principales que je voulais elle a le toit ouvrant gps tv cuir chauffant capteur de pluie affichage tete haute..etc.elle est du 10/2001 pour 105000 km. par contre pour le prix je le garde pour moi.
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218180 Salut moi aussi a l'achat de mon ///M je ne s'avais quelle prendre entre boite 6 et SMGII.! apres multiple recherche et des renseignements de personne ayant eu des SMGII je me suis rabatu sur une bonne boite 6... et dans tout les cas en SMG je ne trouver pas se que je vouler..donc :?
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur comment_218190 ca sera ma 1ere boite auto.je pense que c'est vraiment bien surtout les palettes au volant. je voulais une manuelle mais les 3/4 des m3 sont des SMG. je pense pas etre decu vu tout les avis positif que j'ai pu lire sur cette boite.
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218193 affichage tete haute.. A ma connaissance cette option n'a jamais existé pour les M3E46
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur comment_218198 A ma connaissance cette option n'a jamais existé pour les M3E46 pourtant si car elle la.
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218201 A ma connaissance cette option n'a jamais existé pour les M3E46 il me semble aussi ne l'avoir jamais vu d'autant plus que ma future M3 est une vrai full options et de 2003 et cette option ni fugure pas :? ( je vais me renseigner) Par contre pour ce qui est de la conduite en SMG, pour avoir fait 3000km y a 15 jour avec toujours ma future belle c vraiment un pur bonheur!!
Posté(e) le 21 mars 200916 a Auteur comment_220052 salut j'ai vendu ma r32 quelques petites larme quand même car elle etait geniale tout a heure.samedi prochain je vais chercher ma m3 ca va etre long cette semaine je sens ps:est ce qu'un modérateur pourrais me déplacer le topic dans la rubrique photo ou il faut que je crée un nouveau. merci d'avance
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220065 ca sera ma 1ere boite auto.je pense que c'est vraiment bien surtout les palettes au volant. je voulais une manuelle mais les 3/4 des m3 sont des SMG. je pense pas etre decu vu tout les avis positif que j'ai pu lire sur cette boite. Excellent! tu as fait un choix très judicieux pour la boîte SMG II crois moi! J'ai été dans le même cas que toi il y a deux ans, et maintenant je ne regrette absolument pas. De temps à autre il m'arrive de prendre la 330 D de ma wife, mais le plaisir de la boîte robotisée est un délice, sans oublier lle son du double embrayage quand tu rétrogrades, c'est une merveille