Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220105 pourtant si car elle la. Il y a jamais eu d' affichage tête haute sur E46 c' est une certitude.
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220120 Ben ça dépend, si tu fais juste 1 m de haut, le compteur est en haut, au niveau de ta tête....
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220123 affichage tete ça n a jamais existé sur E46 sur et certain , ça a commencé de mémoire sur les E60 notemment les ///M5 , mais pour ce qui ai du tete haute sur E46 impossible...............................
Posté(e) le 21 mars 200916 a Auteur comment_220127 je vous assure celle elle la je vois pas pourquoi je dirais ca sinon.je précise elle vient d'Allemagne peut etre une option labas mais c'est certifié je l'ai j'ai même une photo si vous me croyer pas
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220133 Ben moi je te crois pas, ça existe pas même en Allemagne.
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220146 c est possible le gars il la fait rajouter dans un centre comme feu vert mais en ma connaissance l option chez BMW n existait pas a l époque
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220174 felicitation, tu fais un tres bon choix, tu va enfin gouter au plaisir d' une voiture de sport efficace , rageuse envouthante et jouissive, qui te colle au siege, qui te remet tres vite en place quand tu surestime tes competences de pilote...d' ailleurs a ce propos ne soit pas trop gourmand a la remise des gazs en sorti de virage surtout apres avoir eu un 4motion qui decroche jamais.. et qui n' avance pas , les //M sont tres joueuses, des fois un peu trop quand t' as pas l' habitude des derives, et si tu es en frein d' origine mefis toi du troisieme gros freinage prend une marge de securite... tu risques d' etre surpris. Le freinage d' origine est suffisant mais pas du tout endurant... quand au choix de la boite c' est une affaire de gout, soit tu es un puriste tu prends une boite meca pour les talons pointes, ou alors un SMGII qui fait tout a ta place... ce qui est certainement plus ludique et qui te permet de te concentrer sur la route... ca depend aussi de l 'utilistion que tu en as.... Bon maintenant, je veux pas faire mon gros relou mais moi j' ai eu quelques surprise avec mon //M E46, si ca t' interesses regarde ma page de presentation c detaillé, tout ca pour dire que c un vehicule qui demande un entretien plus que rigoureux, et quand ca casse faut un compte bancaire bien fournis...,mais bon apparemment j' ai vraiement pas eu de chance SInon , je te souhaites que du bonheur avec ton //M.
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220194 Ouais ben c' est pas d' origine quoi, c' est pas une option. Et c' est quoi l' éspèce de scotch noir transaprent sur le par-brise? C' est justement pour HUD?
Posté(e) le 22 mars 200916 a Auteur comment_220199 bon alors mettre fin a ce petit quiproquo je vient d'appeler la personne qui me la vend ca été rajouté aprés c'est effectivement pas d'origine mais le plus important c'est quelle l'ai aprés je m'en fou