Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216839 bonjour a tous , voila ayant trouver une annonce de M3 E46 interesante (pour moi) celle ci je lui dis elle n ai pas propre votre voiture,reponse ba oui mais elle est de 2002 c est normal ,je lui repond ayant eu une 2001 elle n avai pas 1/10 de la votre,reponse faut en acheter une neuve alors (reponse conne d un con ) Titus50 ayant la sienne aussi de 2002 elle est nickel faut pas deconner ont lui demande tout de même a l essayer (quitte a faire 700km autant rouler avec) et un refus categorique,vous monter a cotes de moi un point c tout,je vous passe les excuses bidon et les contradictions qu il nous sort titus peut temoigner je refuse donc l achat un point c tout ,et la il fait tout de même essayer titus la M ,je monte donc derriere titus part pour 1km maxi,le vendeur est radin je crois lol et la encore surprise le pont tape fort (mais fort même en mode 6 sur mon ex SMGII ca taper pas comme ca) heureusement titus etai en mode normal(non sport) et en mode 4 ensuite pour continuer il repart d un feux rouge et la voiture ce met a ,caler a moitier avec une grosse secouse a l interieur ont reviens il nous sort les quelque factures qu il a (voiture entretenu a cotes de chez moi ) et la ont retrouve encore des contradictions;comme des elements avant refait (noter sur les factures ) et dementi par le vendeur enfin je pourrai vous en dire long sur cet voiture,qui est a fuir je post ceci pour mettre en garde les personnes qui serait intereser,j imagine des personnes qui font 900kms (comme j ai déjà pu faire ) pour acheter le vehicule,bonjour les boules un descende de prix de 4000€ aurait etai pas mal,mais ce messieur ne veux même pas discuter le prix (voiture déjà payer pas ca boite donc il s en fou ) voila merci a Jsn78 et Titus50 pour les coups de main et je me remet de suite a mes recherches vraiment degouter de ces vendeurs ,quand moi je vend un vehicule je fourni pleins de photos,pleins de double de factures etc mais apparament ont a pas tous la même conception de voiture prorpe
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216843 Punaise, j'suis dégouté On s'est vraiment décarcassé pour celle là, mais bon, c'est pas grave, faut relativiser. Dis toi bien qu'il y en aura d'autres... Ne sois pas pressé, prends ton temps
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216845 pas cool toussa, heureusement que tu a pas acheter cette guez, merci pour ton histoire On espére que la prochaine sera la bonne
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur comment_216848 Punaise, j'suis dégouté On s'est vraiment décarcassé pour celle là, mais bon, c'est pas grave, faut relativiser. Dis toi bien qu'il y en aura d'autres... Ne sois pas pressé, prends ton temps ba si le souci c est que j ai le temp contre moi,besoin d une voiture au plus vite,pas de transport en commun ici et il fau tout les jour deposer la petites a l ecole
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216852 Cyril ne vois pas en mes propos une attaque personnel, mais franchement vous me faites bien rire avec votre dégringolade des prix sur les M3e46, vous voulez quoi? Une première main avec un carnet impeccable Moins de 100 000km Full option, si possible même celles qui ne sont pas dans le catalogue Equipé comme une voiture prête à prendre la piste sans peur et sans reproche les grosses révisions effectués bien entendu dans un état carrosserie comme neuve pour la modique somme de 20 000 euros Si vous voyez une baisse des prix, c'est uniquement parce qu'a 25000euros, nombreux sont les branleurs qui peuvent ruiner une caisse en quelques mois pour la revendre 2000euros de moins qu'auparavent. Alors posez vous les bonnes questions, on a rien sans rien....
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur comment_216854 Cyril ne vois pas en mes propos une attaque personnel, mais franchement vous me faites bien rire avec votre dégringolade des prix sur les M3e46, vous voulez quoi? Une première main avec un carnet impeccable Moins de 100 000km Full option, si possible même celles qui ne sont pas dans le catalogue Equipé comme une voiture prête à prendre la piste sans peur et sans reproche les grosses révisions effectués bien entendu dans un état carrosserie comme neuve pour la modique somme de 20 000 €uros Si vous voyez une baisse des prix, c'est uniquement parce qu'a 25000euros, nombreux sont les branleurs qui peuvent ruiner une caisse en quelques mois pour la revendre 2000euros de moins qu'auparavent. Alors posez vous les bonnes questions, on a rien sans rien.... alors déjà seb , c etai pas 20 000€ mais 21800€ c tout de même pas pareil, et pour moi c est le vendeur encore qui fixe le prix non ??? pas moi qui lui indique la ou je ne suis pas content c est de me deplacer pour un vehicule qui ne correspond pas au dire et au photo du vendeur, c est tout !!!! desole mais j en suis a 36 voiture et je trouve pas normal que quand tu achète un auto quelque soit son prix tu soit obliger de changer les 4 pneus (car carrement au temoin) et disque et plaquettes avant,si tu trouve ca normal t en mieux pour toi,pour moi c est pas normal tu sait comme moi que des M3 propre et peut kilometre ce trouve non ??? je pense ne pas avoir besoin de cite d exemple apres encore une fois je ne cherche pas une voiture neuve (d ailleurs reflexion a la con pour moi mais bon !!) mais une auto qui soit un minimun propre sans avoir a claquer 5000€ de frais pour avoir quelque chose de bien. sincèrement regarde le marché actuelle des vente auto de grosse cylindre,ont verra si ca ce vend comme il y a quelque mois voir annee,pas si sur pour moi,malheureux pour les vendeurs (qui veulent vendre vite ,comme moi a l époque pour mon divorce) mais tant mieux pour certain acheteur apres encore une fois etant donner quel est arriver a des prix abordable pour certain,pas mal de merde ca ok mais dis moi pas que 21 000€ en budget est juste pour une M3 E46 ,j ai payer la mienne il y a plus de 3 ans 29000€,71 000km garantie bmw et cassi full options, elle c est d ailleurs revendu il y a 4 mois avec 105 000km pour 23 000€
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216857 je suis du même avis que diabolo ........ je pense que a ce prix une m3 E46 SMG 2 de mi 2002 avec ses options et son petit km était une superbe affaire !! après ses pas 4 pneus en 18 qui font si mal que ca au porte monnaie ... même si c est la ( crise ) les bon coups ne courent pas forcément les rues et les m3 E46 ne se donne pas pour autant ... ceci dis bonne chance ....car il va en falloir en peu sur ce coup
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216874 Cyril ne vois pas en mes propos une attaque personnel, mais franchement vous me faites bien rire avec votre dégringolade des prix sur les M3e46, vous voulez quoi? Une première main avec un carnet impeccable Moins de 100 000km Full option, si possible même celles qui ne sont pas dans le catalogue Equipé comme une voiture prête à prendre la piste sans peur et sans reproche les grosses révisions effectués bien entendu dans un état carrosserie comme neuve pour la modique somme de 20 000 €uros Si vous voyez une baisse des prix, c'est uniquement parce qu'a 25000euros, nombreux sont les branleurs qui peuvent ruiner une caisse en quelques mois pour la revendre 2000euros de moins qu'auparavent. Alors posez vous les bonnes questions, on a rien sans rien.... + 1
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216877 je suis pas là pour défendre qui que ce soit, mais relisez bien, il y a pas que les pneus, disques et plaquettes à changer... apparement le pont fait un sacré bruit aussi Et des M3E46 il y en a quand même pas mal à vendre avec certainement moins de frais quand même, surtout en ce moment que c'est la "crise". De même, on a l'exemple sur le forum de personnes ayant achetés sa E46 moins de 20K€ et c'était loin d'être une merguez et d'avoir 150.000kms... sufiit de tomber sur la bonne occasion. Aprés, il est certain qu'avec 22K€ ça limite quelques peu les recherches mais kiki peut trouver une M un minimun entretenue avec du kilométrage et sans trop d'opt. à ce prix là. En tout cas, bonne recherche
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216878 oui tu as raison mais SMG 2 ! et moin ou pas loin des 100000 km ca devient tendu ! mais je lui souhaite bonne chance on est pas la pour se tiré des batons ds les roues !
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216879 c clair des m3 a 20 000euros on en trouve mais aprees c rare de trouver des propres avant d acheter la mienne j en ai vue au moins 15 - 20 ben j étais vraiment surpris des états de ce genre de véhicule pourtant quand on roule avec une m c plus par passion par amour de ce model donc on doit faire gaffe mais bon pas tt le monde est comme moi apres si on est pas sure ou si on a un doute sur le véhicule ,faut mieux pas l acheter que avoir de gros soucis avec peu de temps après l achat
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur comment_216881 sincèrement je m en fai pas trop pour trouver, déjà je ne cherche pas forcement 100 000km,même si il ont plus mais bien entretenu pas de probleme pour moi ca me fait tout de même rire en lisant que certain peuvent acheter un vehicule a plus de 21 000€ et s en foute de de changer 4 pneus,un pont,refaire une peteinture complete,disque et plaquette et au moin 2 jour de nettoyage interieur !!!!! je vai pas citer de nom mais il y a au moin 3 ans (voir peut etre plus) des menbres ont acheter des SMGII avec dans les 75 000km pour 24 000€ et de memoire elle etai prorpe(toujours d ailleurs ),donc pourquoi ne pas en trouver a 21 voir 22 000€ avec 100 a 130 000kms ?? le seul souci que j ai c est le temp qui est contre moi ,encore une fois je ne cherche pas l affaire du siecle mais un vehicule sain et correcte
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216896 c clair il ya 3ans moi je pouvais toucher des vehicule a 24000 nikel mais bon c'etai il y a trois ans byzare mais bon mais le problème c que maintenant au jour d'aujourdhui ca du mal a descendre les prix et surtout c 'est de plus en plus dure de trouver des propres nikel sans histoire j'ai acheté la mienne il y a 3mois je suis super satisfait car pour le prix c etai correcte mais aucune option a part le toit ouvrant le cuir le telephone et la boite SMG mais entre le jour de l achat et maintenant la voiture n'a plus rien a avoir je les nettoyé jusqu'à a démonté presque tt (pare choc avant arriere,toutes les tôles anti-chaleur sous l échappement,les deux triangle,radiateur,vidange pont,boite,et moteur)tt l'intérieure,la boite a air,et j en passe, nettoyage complet a la brosse voir certaine pièces a la brosse a dent lol) mais la je peu te dire c du nikel j ai passé 1mois et demi avec la voiture sur cale mais j en suis fier déjà pour moi même et après pour le prochain acheteur, donc soit pas trop trop pressé car c'est souvent dans c moment la ou c'est facile de regretter apres fait bien attention a tt voila bon achat
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216904 Comme je te l'ai dit Cyril, ne vois pas en mes propos une attaque perso d'ailleurs tu sais que s'il y en a une dans ma région, je suis prêt à allé la voir pour toi, mais on entend trop de gens dire qu'on peut avoir un M3e46 niquel full option pour 20 ou 21000e, faut arrêter, ça ce prix là on en trouve, mais avec des frais et c'est normal, sinon elles ne seraient pas à ce tarot tout simplement.
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur comment_216912 Comme je te l'ai dit Cyril, ne vois pas en mes propos une attaque perso d'ailleurs tu sais que s'il y en a une dans ma région, je suis prêt à allé la voir pour toi, mais on entend trop de gens dire qu'on peut avoir un M3e46 niquel full option pour 20 ou 21000e, faut arrêter, ça ce prix là on en trouve, mais avec des frais et c'est normal, sinon elles ne seraient pas à ce tarot tout simplement. t inquiete seb je ne l ai pas mal prit d accord avec toi ,mais sincèrement si tu avai vu l etat de la caisse tu aurai alluciner il me l aurai dis je ne serai pas aller la voir et bloquer mon cheque de banque etc 700km dans le cul c est pas terrible,si jamais titus passe par la il vous donnera son avis sur la voiture
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216917 Felicitation pour les 700km dans ton cul, tu m'impressionnes, tu es en 2 ou trois voies, ça m'interesserait de passer avec des potes pour faire des runs Il y a des porcs partout, tout comme toi j'ai déjà eu bon nombre de véhicules et franchement t'hallucine de voir sur quelle type de guezz tu peux tomber.
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur comment_216922 Felicitation pour les 700km dans ton cul, tu m'impressionnes, tu es en 2 ou trois voies, ça m'interesserait de passer avec des potes pour faire des runs Il y a des porcs partout, tout comme toi j'ai déjà eu bon nombre de véhicules et franchement t'hallucine de voir sur quelle type de guezz tu peux tomber. non en voie unique ouai galere de tomber sur des mecs comme ca,si j avai etai prevenu pas de souci j y aller même pas,mais la mec te dis bien elle est nickel,ont pas la même notion du mot
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_217006 Dure réalité. T'as regardé de l'aitre côté du rhin. Celle là vient d'une concession Audi. http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=3 Noire, 19", Historique
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur comment_217007 Dure réalité. T'as regardé de l'aitre côté du rhin. Celle là vient d'une concession Audi. http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=3 Noire, 19", Historique
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_217008 C'est les jantes hiver en 17. C'est plus facile avec une connaissance parlant la langue. La différence de prix est énorme, avec beaucoup de choix et des voitures rien qu'en photos en meilleur état et venant de garage garantie... Une première main à ces tarifs, y'a pas des tonnes en france