Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_217010
C'est les jantes hiver en 17.

C'est plus facile avec une connaissance parlant la langue. La différence de prix est énorme, avec beaucoup de choix et des voitures rien qu'en photos en meilleur état et venant de garage garantie...

Une première main à ces tarifs, y'a pas des tonnes en france

ouai mais ne connaisant personne qui parle la langue je suis mal :mrgreen:

• Réponses 84
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_217012

Ca va être dur alors en france. On peut dire cque c'est 4000€ de plus pour un produit équivalent.

Sinon, ventes aux enchères avec certaines faillites, ou des situations comme celle que tu as connues.

Posté(e)
comment_217025

Dommage KIKI que tu es pas envoyé un membre proche du lieu de vente faire un repérage. Tu aurais economisé quelques centaines de kilommètres. Si tu en retrouves une dans le 78 n'hesite pas à me solliciter....

Posté(e)
  • Auteur
comment_217030
Dommage KIKI que tu es pas envoyé un membre proche du lieu de vente faire un repérage. Tu aurais economisé quelques centaines de kilommètres. Si tu en retrouves une dans le 78 n'hesite pas à me solliciter....

merci a toi benji, j en est vu une mais dans le 91

Posté(e)
comment_217031

Celle là me parait bien.

POur le tarif, faut voir pour une négociation

Posté(e)
comment_217038

allez kiki je viens discuter un peu ici aussi!!

pour la dernière je suis ur qu'il vient de la ramener/l'avoir!! :malade:8)

par contre la noire avec 134000km est tip top.

par contre elle est là depuis un moment (au moins 2 mois)

et gros bon point elle est de 2003 :mrgreen:

enfin ça serait pour moi c'est celle de chez audi avec une paire de bbs LM... :nickel:;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_217039

arf certain vendeur sont affolant,je demande a un vendeur pro des photos supplementaire (car a 900km de chez moi ) et le mec m'envoi 3 photos dont 2 des clignotant et une dans le noir

super les mecs il sont trop fort :mrgreen:

Posté(e)
comment_217042

Tu peux toujours demander des infos en Allemagne en Anglais. Ils parlent très souvent anglais. Sinon, utilises un outils linguistique pour dégrossir et avoir des photos.

Posté(e)
comment_217051

Si tu veux un avis sur l'état du véhicule dans le 91, envois moi l'annonce, si ça peut t'éviter des km pour rien ...

Pour ton essai, ça me rappelle les miens.

Au début comme tous, je consultais les annonces de particuliers sur le boncoin, centrale, etc. et les véhicules étaient dans de sales états ! :malade:

Pourant pour des prix entre 23 et 25 K€, on peut s'attendre à un minimum.

la 1ère, le pont claquait tellement fort lors des accélérations, que je croyais qu'il y avait une sulfateuse dans le coffre. Mon père était à l'arrière, c'était la 1ère fois que je lui donnais la fessée :nickel:

De plus, le véhicule était sale, du sable et ciment répartit dans le coffre (genre le maçon du dimanche), les joints de porte qui tombaient et les poignées de porte intérieures, j'avais l'impression que les craquelures tentaient de simuler un effet carbone. :malade:

La cerise sur le gateau, une provenance italienne, avec un delta de 12 000 KM au kilométrage annonçé par rapport à l'annonce d'1 semaine (86 000 Km)

Pour la 2nde perle, c'était des vibrations au volant à 90-110 km, qui étaient parties après équilibrage et qui lors du 2nd essai pour valider l'achat, étaient revenues comme par hasard. Bilan 600 km pour rien. Autres points louches, 2 déclarations d'achat (véhicule vendu d'un particulier à un garage, puis entre garages), et des joints de vitre colorés (genre quand j'ai repeint l'aile, j'avais plus de tiro) et une aile arrière redressée au sinto. et j'oubliais le GPS cd annonçé sur l'annonce qui deveint cassette lors de l'essai ! :wink:

Franchement, pour un budget de 25 K€ pour moins de 100 000 km et un millésime 2002-2003, j'ai rien trouvé qui me plaisait, pourtant j'ai même appelé pour des véhicules en concession en Allemagne, mais à chaque fois soit ça me plaisait pas soit c'était vendu.

J'ai peut être pas assez attendu, ou trop vite été dégouté du soin apporté aux véhicules présentés ; mon seul regret est de ne pas avoir vu celle de Westindiesman (mais trop loin pour moi).

Tout ça pour dire que des prix intérréssants il y en a, mais il y a beaucoup beaucoup de "guez". :hip:

Donc prudence 8) , car quand nos rêves s'approchent de la réalité, il est difficile de rester rationel et de voir les défauts, d'où l'utilité d'être accompagné d'une personne dont le jugement ne sera pas altéré par la passion ;-)

Bonne recherche :mrgreen:

Posté(e)
comment_217110

Euh excusez moi, mais moins je 25000 euro et si la voiture est nikel propre c'est une super affaire si aucun

et je dis bien aucun entretien à prévoir.

J'estime la mienne entre 28000 et 29000 euro (au niveau panne: j'ai eu a changé depuis son achat le débitmètre, une pièce

pour la climatisation et une bobine) ensuite maniaque comme je suis, j'ai fait la totale sur la peinture, l'intérieur, les pneus,

les jantes, les disques de frein + plaquettes, la filtration, la batterie, tout l'éclairage extérieur, la sono et j'en passe...

Je ne supporte pas une rayure et les pièces qui étaient acceptables à la vue de certains concernant l'intérieur moi je les ai changé:

montant de vitre, support accoudoir central, vide poche central, pommeau de vitesse et j'en passe.

Mais au final c'est la somme de ces petits détails qui font tout.

Je le fais pour mon plaisir et croyez moi que y a 3 types ici qui sont pret à claquer jusqu'à 30.000 euro sur ma caisse

à cause de son état, son entretien suivi par mes soins, et son kilométrage (55.000km). Et je ne suis absolument pas intéressé

pour la vendre. Je sais ce qu'elle vaut.

Par contre y a eu 2 M3 E46 ici qui se sont vendu moins de 20.000 (une moteur changé, modification de la boite SMG en boite manuelle 8) )

et une actuellement remise en vente à 14.000 euro (la peinture a été refaite ya pas longtemps et moteur changé je sais pas chez

quel mécanicien du coin et le bruit du moteur laisse tomber (des tacs tacs tacs à bas régime).

Il a eu du mal à dépasser une CLK320 1ere génération (208ch) en départ arrêté!!!

C'est pas parce que certains lésines sur l'entretien et cassent les prix qu'il faut évaluer aussi faiblement ces autos. Croyez moi que

ce modèle c'est le summum stylistique de la série 3 depuis sa création (c'est mon avis mais je trouve que cette identité se perd

avec les nouvelles version) et possède le ou l'un des meilleurs 6 en ligne jamais construit.

La M3 E46 c'est vraiment une belle voiture,et franchement au niveau stylistique elle tiendra longtemps. Passez devant une E36,

en regardant la double sortie d'échappement, le pare choc avant et les bas de caisse, quels sont ceux qui n'ont pas laissé trainer

leur regard plus longtemps juste pour être sûr que c'est une vrai M?

C'est pas le genre de caisse qu'on a envi de croiser quand on est à fond dans une RX8, une R32, une S2000, une S3 ou autre :nickel:

D'abord ça gâche la journée :mrgreen: et ensuite on a qu'une envie, jeter son auto pour avoir un bijou pareil ;-)

Maintenant si on tient à avoir une caisse rapide de chez BMW et qui décote très vite c'est la M5 E39... Moins cher à l'achat en général,

plus cher à entretenir mais par contre plus de chevaux...

Crise ou pas Crise, jamais on a vu une ferrari perdre facilement le tiers de sa valeur. Bon c'est pas une Ferrari aussi mais c'est pas

une twingo non plus faut pas déconner. Une sportive propre et bien entretenu ça vaut son prix. Si on est pas capable de débourser

ce qu'il faut (j'ai pas dit de claquer n'importe comment non plus) faut se demander si on sera capable de l'entretenir. Donc faire des

chichi pour 3000 euros...

Conclusion, pour en trouver une de moins de 25.000 euro, moins de 100.000km, des options et un super entretien c'est que t'es

pas pressé d'en vouloir une ou alors franchement tu es tombé sur une superbe affaire.

Posté(e)
comment_217118

C'est pas tout à fait faux

Cyril, maintenant que tu en as vu quelques une de moins de 25000, je vais te faire voir la mienne que personnellement je n'estime pas parfaite, maniaque attitude.

Ceci dit c'est à peut près le prix que vaut une voiture comme la mienne avec toute les pièces d'origine et tu m'en diras des nouvelles.

Bon il est chaud le café sur Cherbourg??? :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_217146

senna je suis desole encore une fois claquer 3000€ dans une caisse dont l etat est pitoyable,ba tant mieux si c est votre kiff les mecs,mais pas pour moi

juste pour ne citer qu eux,lediscret et max93 ont toucher leur M3 il y a 3 ans avec 75000km dans les 24 voir 25 000€ de memoire,en SMGII donc faut arreter de dire que les M3 avec 130 000km maintenant et un peut d options ne peuve pas ce trouver a 22 000€ !!!

ok vous en avait une ( j en est eu une aussi) donc vous allez pas dire qu elle ne cote plus rien c est bien normal !!! mais rever pas trop non plus je crois,essayer juste pour voir de la mettre en annonce ont verra dans combiem de temp elle partiront en ce moment ??

sur les 36 voitures que j ai posseder c est la première fois que mon Z4 a mis autant de temp a ce vendre,pas mal le connaiser et il etai nickel donc même si c est pas la crise pour tout le monde ok ,elle est tout de même la,a tort pour certain vendeur

donc je m en fai pas pour en trouver une dans mes cordes :mrgreen:

seb le cafe est tjr chaud t inquiete :nickel:

Posté(e)
comment_217191

Kiki : Le vendeur doit me rappeler demain, pour qu'on se voit l'ap-midi. Donc si tout se passe comme convenu, tu auras des nouvelles demain soir.

Senna : je suis d'accord, puisque j'ai revu mon budget à la hausse. Néanmoins, je suis parti avec un véhicule garanti 12 mois et quasiment toutes les options et un kilométrage à 52 000 km. Donc, proportionnellement, le budget annonçé par Kiki pour la configuration (100 000 km, options, 2002, ...) est cohérent. Maintenant,il faut trouver la bonne.

On est dans le même cas de figure que BMW qui met ses M3 à vendre dans les 32 à 40K€, alors que parfois, dans les mêmes configurations ils en vendent à 26 - 28 K€.

Dans le genre, je me souviens d'une à BMW Colmar en décembre, noire, boîte manu, 2002, française, 85 000 Km, 1ère main, garantie 12 mois, annonçée à 26 k€ et la vendeuse la laissait à 25,5 K€. Seulement, lorsque j'ai rappelé pour passer, 2 jours après mon 1er appel, elle était déjà vendue ! :mrgreen:

Il faut juste être patient, et lorsque on a trouvé la bonne, il faut pas hésiter longtemps !

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_217192
Kiki : Le vendeur doit me rappeler demain, pour qu'on se voit l'ap-midi. Donc si tout se passe comme convenu, tu auras des nouvelles demain soir.

Senna : je suis d'accord, puisque j'ai revu mon budget à la hausse. Néanmoins, je suis parti avec un véhicule garanti 12 mois et quasiment toutes les options et un kilométrage à 52 000 km. Donc, proportionnellement, le budget annonçé par Kiki pour la configuration (100 000 km, options, 2002, ...) est cohérent. Maintenant,il faut trouver la bonne.

On est dans le même cas de figure que BMW qui met ses M3 à vendre dans les 32 à 40K€, alors que parfois, dans les mêmes configurations ils en vendent à 26 - 28 K€.

Dans le genre, je me souviens d'une à BMW Colmar en décembre, noire, boîte manu, 2002, française, 85 000 Km, 1ère main, garantie 12 mois, annonçée à 26 k€ et la vendeuse la laissait à 25,5 K€. Seulement, lorsque j'ai rappelé pour passer, 2 jours après mon 1er appel, elle était déjà vendue ! ;-)

Il faut juste être patient, et lorsque on a trouvé la bonne, il faut pas hésiter longtemps !

@+

merci jojo :mrgreen: il devais m envoyer des photo mais j attend encore,si tu peut regarder un truc car il ma dis qu elle crepiter !!! je ne sait pas ce qui entend par la ??

même si une M3 a 130 000kms pas tres grave du moment qu elle est clean :nickel:

Posté(e)
comment_217231

On rira bien quand il y aura une panne et qu'il faudra claquer :mrgreen:

La faudra pas dire 20000 euro mais 20000 euro +...+...+....=.......?

Et je répète, faut pas t'en vouloir de pas tomber sur une bonne si elle tournait dans les 20K.

Et c'est bien ce que je dis, t'es pas pressé.

Je préfère le genre de post qui nous apporte quelque chose de constructif. Mais tout ce tralala pour dire qu'il n'a pas

trouvé une M3 dans ses cordes, qu'il s'est tapé 700 bornes, qu'elle était dans un sal état...

Le titre du post est trop révélateur :nickel:

Bonne recherche.

Posté(e)
  • Auteur
comment_217242
On rira bien quand il y aura une panne et qu'il faudra claquer :mrgreen:

La faudra pas dire 20000 euro mais 20000 euro +...+...+....=.......?

Et je répète, faut pas t'en vouloir de pas tomber sur une bonne si elle tournait dans les 20K.

Et c'est bien ce que je dis, t'es pas pressé.

Je préfère le genre de post qui nous apporte quelque chose de constructif. Mais tout ce tralala pour dire qu'il n'a pas

trouvé une M3 dans ses cordes, qu'il s'est tapé 700 bornes, qu'elle était dans un sal état...

Le titre du post est trop révélateur :nickel:

Bonne recherche.

tu a un souci dans ta vie ??? un problem ou autre ??? car pour etre aussi mechant ,agressif et souhaiter le mal au autre tu doit vraiment en avoir un,et un gros

si ce post n etai pas constructif a ton gout ,fallait pas repondre avec ta science experte en M3 ,depuis quand les forums ont que des post QUE constructif ???

mon post servait surtout a prevenir des personnes qui serait acheteur et a des kilometre de celle ci,car faire des bornes pour rien n ai pas forcement amusant pour tout le monde,sauf pour toi je pense

donc reste a rire devant ton pc,et invoque aussi les esprit si tu veux pour que je tombe a coup sur,sur une merguez,comme ca tu aura eu au moin un but dans ta petite vie

Posté(e)
comment_217247

je regarde de mon coté kiki , si j'en trouve une... je te fais signe

tu veut absolument une smgII ?