Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_217250
je regarde de mon coté kiki , si j'en trouve une... je te fais signe

tu veut absolument une smgII ?

salut paulo,ouai je voudrais bien mais je matte aussi les manu ,mais au vu de certain ici je ne trouverai cassi jamais ou alor un bonne merguez ,merci d avance,d ailleurs j en est vu une du 91 :mrgreen:

juste pour rapeller les Toutes les contradisction du vendeur:

1) la voiture est rayer et bosse a n importe qu elle element de carroserie ,reponse normal elle est pas neuve,elle est de 2002

2) pneus soit disant neuf,ainsi que plaquette et disque,une fois devant lui tout es au temoin ceux de l arriere pire carrement bouffer de l interieur

3) refus de nous faire essayer le vehicue,reponse oui je ne suis pas assurer pour les autres ni même pour ma femme,alors que ce messieur m avais dis 4 jour avant qu il ne s en servait plus et que c etai madame qui roulait avec tout les jours

4)en ouvrant le coffre et en inspectant le châssis,il me dis ah oui je vous avais dis qu elle avait eu un choc arriere,ont mettait rentrer dedans,et non il ne me l avais pas dis

5)je lui dis "un amis a moi la vu avec l aile gauche,le pare choc et le bas de caisse bien erafler" il me repond oui juste une rayures sur l aile mais jamais le pare choc etc le mec est bien formel,ont sort les factures et je tombe sur le changement du pare choc,aile et bas de caisse ,et la il fait l etonner

6)le vehicule est encore gager le matin ou je doit aller le chercher,ce messieur le savais depuis 2 jour et ma laisser faire le cheque de banque la veille,grace a jsn78 ont na su cela le matin,au tel il me dis oui je savais mais oublier de vous le dire

7)ont passe bien sur le fait que soit disant qu il est la 2eme main,et qu on voit qu elle est la 3eme facile

8)le pont,je lui avais demander si il y avait un souci,reponse non non aucun,verdict le pont claquer a mort,j etai assis derriere donc je l ai bien resenti,et pas en conduite violente

9)pour l interieur cela pouvait encore aller ( comparer a l exterieur) mais si certaine estime normal de même pas passer un coup de chiffon sur les plastique revouvert du couche de poussiere,d avoir des trou des les contre porte av et ar,d avoir la banquette arriere poinconner de petit trou et je parle même pas du gris clair qui etai devenu gris foncer,et bien moi même un vehicule vendu 2000€ je le nettoi

10) il me disait avoir toutes (mais toutes les factures) une fois la bas,il les retrouve pas,et le carnet pas tamponner tout le temp

11) et le top aussi la voiture ce met a broutter en repartant d un feux rouge avec de grosse secousse,et messieur fait l etonner bien sur comme pour tout le reste

voila si ca suffit pas a certain pour dire qu il est de mauvaise fois je ne sait pas ce qu il vous faut,je ne me plait pas de ne pas avoir trouver mon bonheur mais juste de mettre deplacer et avoir perdu et faire perdre mon temp et le celui de Titus50 et Jsn78 pour rien,si j avais cu tout cela j y serai pas aller point

• Réponses 84
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_217298

achète une petite diesel bien fiable et que se revends facilement 106 ou 205 (Budget 1000€) et tu la revends quand tu as trouvé ton bonheur. Comme ca tu as tout ton temps pour trouver la bonne affaire...

Posté(e)
comment_217306

tu a un souci dans ta vie ??? un problem ou autre ??? car pour etre aussi mechant ,agressif et souhaiter le mal au autre tu doit vraiment en avoir un,et un gros

si ce post n etai pas constructif a ton gout ,fallait pas repondre avec ta science experte en M3 ,depuis quand les forums ont que des post QUE constructif ???

mon post servait surtout a prevenir des personnes qui serait acheteur et a des kilometre de celle ci,car faire des bornes pour rien n ai pas forcement amusant pour tout le monde,sauf pour toi je pense

donc reste a rire devant ton pc,et invoque aussi les esprit si tu veux pour que je tombe a coup sur,sur une merguez,comme ca tu aura eu au moin un but dans ta petite vie

Dis moi, tu sais quoi de ma vie? lol, pour ton HS je te pardonne et je comprend un peu ta situation...

J'adore faire 700 bornes en M3 pour ton info, et je ne t'ai jamais souhaiter aucun mal, sauf que si tu cherche quelque chose

de bon apprend que les meilleurs choses ont un prix. Je me tape de celle que t'as vu. Je te dis que si tu veux une BONNE M

alors tu sors un BON chèque! Ca a du mal à rentrer décidément...

Et pour l'instant le frustré c'est loin d'être moi, alors tu calme tes petits commentaire perso.

Et RE BONNE CHANCE ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_217310

ouai normal pour toi 22000€ pour une caisse qui a 130 000kms et de 2001 n ai pas assez :nickel:;-)

surtout fait moi signe quand tu voudra changer de M , je t en vendrai une de 2001 avec 250 000kms pour 30 000€,tu sera surement acheteur ,non ??

c'est normal tu a une M,donc tu va pas dire qu elle descend dans les tarif,pourtant c est bien vrai,faut ce faire une raison :mrgreen:

et pour ta vie ,crois moi je m en fou mais completement,viens pas parler sur un post qui comme tu la dis n ai pas constructif

allez bonne route en M

Posté(e)
comment_217329
ouai normal pour toi 22000€ pour une caisse qui a 130 000kms et de 2001 n ai pas assez :nickel:;-)

surtout fait moi signe quand tu voudra changer de M , je t en vendrai une de 2001 avec 250 000kms pour 30 000€,tu sera surement acheteur ,non ??

c'est normal tu a une M,donc tu va pas dire qu elle descend dans les tarif,pourtant c est bien vrai,faut ce faire une raison :mrgreen:

et pour ta vie ,crois moi je m en fou mais completement,viens pas parler sur un post qui comme tu la dis n ai pas constructif

allez bonne route en M

Je pensais qu'il te restait un peu de cervelle mais apparement non, je te dis que je me fous de celle que t'as vu avec 130.000km!!!

Tain il t'a marqué le type. Tu es reparti en crabe apres l'avoir vu ou quoi??

Encore heureux que tu te fou de ma vie parce que de toi ya pas grand chose à penser.

Arrête de ridiculiser et apprend à lire. Et je te laisse TON poste à TOI tout cheul ptit Kiki.

Posté(e)
  • Auteur
comment_217356

Je pensais qu'il te restait un peu de cervelle mais apparement non, je te dis que je me fous de celle que t'as vu avec 130.000km!!!

Tain il t'a marqué le type. Tu es reparti en crabe apres l'avoir vu ou quoi??

Encore heureux que tu te fou de ma vie parce que de toi ya pas grand chose à penser.

Arrête de ridiculiser et apprend à lire. Et je te laisse TON poste à TOI tout cheul ptit Kiki.

apprend a lire,celle du 78 avais 109 000kms

merci a toi grand connaiseur de la famille M 8)

Posté(e)
comment_217363

Bonjour a tous

je met ce commentaire en tant que copier-coller car je viens de le poster sur un autre forum,merci (on est Dimanche,je n'ai pas envie de tout retaper :nickel: )

comment qu'ils vont ils ? :mrgreen:

Je me permet d'intervenir sur ce post car j'etais avec kiki pour aller voir cette..."voiture"

je suis aussi maniaque avec mes voitures que kiki, donc on parté sur les mêmes base

a savoir, au dire du vendeur voiture en bon état, pas de frais,109000 kilomètres ,2eme main (112000 en fait au compteur)

on y allais en temps qu'acheteurs serieux (enfin kiki) puisque copie de cheque de banque,et copie de piece d'itentité envoyée en avance

a l'arrivée, des enchantement total

au plus sale de sa vie, ma voiture n'a jamais eté dans l'état ou on a trouvé celle ci (qui elle aurait du etre au mieux de sa vie <_< )

a notre approche, plusieurs choses me sautent a la vue

bas de caisse coté conducteur rayer,impact sur le paneau arriere au niveau de la poingnée de porte conducteur,pneus arr au temoin,rayures sur le parre choc arr,bosse sur la malle, des "tourbillons" (micros rayures)absolument sur toutes la voiture,disques av avec prés de 2 mm de recet

a l'ouverture des porte, le gris des sieges c'est "fortement accentuer au fil du temps,les tapis ne sont même pas fixes (clips dégrafés) et dans un état :ranting:

poussiere sur tout le tableau de bord, j'ai même passé les doigts devant les cadrans pour m'assuré que c'etait bien de la poussiere

moteur sale(il n'a jamais vu un chifon le pauvre)

bref, ça commence trés mal

au moment de lui demander de l'essayer, ok, je vous emmenent, je lui dit oui, et je conduit au retour,non,non, je vous montre comment elle accélere, comment elle freine et qu'elle va droit en lachant le volant et c'est tout

(ps: s'il y en a un d'entre vous qui acchete une voiture de 2002 avec 112000 kilomètres et le tout a 22000 € sans l'essauer, qu'il le dise :innocent:

bref, je lui dit que j'ai la "même" et il fini par me laisser prendre le volant

quelque minutes pour chaufer la mécanique et en sortant de la zone, je pousse un peut (je n'ai pas dépassé les 4500 tm) en en mode 5, kiki etant a l'arriere (et moi aussi d'ailleurs) avont resenti un "blong" assais fort venant du pont, je refait la même accél en mode 4, même chose (en un peut moin fort)

e tetonnement du vendeur qui n'a pas l'air de comprendre de quoi on parle a propos de "bruit de pont"(ps:sa boite fabrique des pieces d'engrenage,cardans et autres)

je precise quand même que quand je monte les rapports, sur celle ci comme sur la mienne, je soulage une fraction de seconde les gaz a la montée de chaque rapports

coté moteur et boite, sur ce court éssai, ras

re ps: l'essai c'est fait sur au max 5 kilomètres !!!!

retour, examen des factures (pas toutes, il y en a de "perdues")

je donne mon avis a kiki ,lui donne le sien(negatif) au vendeur qui nous sort un (bon,ok salut les gars et il s'en va

j'ai fait les 4 coins de la France + le centre pour aller chercher mes voitures,jamais je n'en ai vu une dans cet état

je n'ai rien contre l'état d'une voiture(chaqun a le droit de rouler dans une poubelle), ce qui me démonte, c'est de ne pas la décrire comme tel a l'eventuel acheteur

voila, merci d'avoir lu j'usqu'au bout mais quand je li que certains pretendent que l'on voulais du neuf au prix de l'occase, je me demande avec quoi ils roulent

merci

a +

Michel

Posté(e)
comment_217379

faut pas trop regarder les options, moi a la base j ete parti pour un coupe max 25000 avec gps 16/9, toit ouvrant, full cuir et jantes 19 et bien sur SMGII finalement la seule potable que j ai trouve est un cabriolet sans gps et sans jantes 19 avec 4 pneus hs ( ca me permettra de mettre les 19) tu peu la voir ds ma presentation et je le eu pr 21ke donc je serai toi regarde plus niveau entretien que options

Posté(e)
  • Auteur
comment_217380
faut pas trop regarder les options, moi a la base j ete parti pour un coupe max 25000 avec gps 16/9, toit ouvrant, full cuir et jantes 19 et bien sur SMGII finalement la seule potable que j ai trouve est un cabriolet sans gps et sans jantes 19 avec 4 pneus hs ( ca me permettra de mettre les 19) tu peu la voir ds ma presentation et je le eu pr 21ke donc je serai toi regarde plus niveau entretien que options

oui je regarde surtout les entretiens,mais dur d avoir beaucoup d info car certain prorprio sont dur a donner l historique de leur voiutre

pour les options j essai de visser le HK et toit ouvrant,mais pas une obligation non plus :nickel:

j ai vu ton cabriolet tres jolie :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_217399
http://www.leboncoin.fr/vi/41272749.htm?ca=22_s

Année-modèle: 2002 Kilométrage: 106 000 KM Carburant: Essence

Prix: 22 500 € Code postal: 91100

version full en parfait état interieur comme exterieur entretient complet (carnet,2eme main)3clées aucun frais a prévoir.

détail des options:

-gps 16/9e

-toit ouvrant

-full cuir electr chauffant avec mémoire

-rideau

-télé (débloqué)

-pack visibilité (détecteur de pluie,allumage des feux auto)

-tears control (pression des pneus)

-alarme

-téléphone

-harman/kardon

appeler pour plus de renseignement,

reprise possible

http://www.leboncoin.fr/vi/40153568.htm?ca=22_s

regarde celle ci toutes elles ont l entretien exclusif bmw et dis nous ce que t en pensent

la première je l ai contacter des que l annonce est paru,j attend les photos depuis 2 jours :nickel:

la deuxieme,j ai tel repondeur mais j attend

la troisieme je lui est tel aussi ,car ca M3 est en vente depuis quelque temp ,j attend photos et detail des entretiens

merci a toi pour ces annonces :mrgreen:

Posté(e)
comment_217403

toutes les deux jolie mais hor budget pour moi 8)

tout et discuatble aussi ;-)

si jen voix qui son dans t'est critere je te passe les liens :mrgreen: