Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 84
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_217419

sa va etre difficile de trouver un ///M a se prix la avec un historique linpide..!

bonne chance :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_217420
sa va etre difficile de trouver un ///M a se prix la avec un historique linpide..!

bonne chance :mrgreen:

j'attend la reponse de deux propriétaire ont verra bien,tres peut d'options mais historique clair

Posté(e)
comment_217442

j'attend la reponse de deux propriétaire ont verra bien,tres peut d'options mais historique clair

La voix de la sagesse.

T'achètes plus une voiture de sport qu'un palace ultra optionné.

Le GPS, il vaut mieux un TOMTOM 16/9 dernière génération. Le HK n'est pas indispensable. Je poserais un supersprint ou autre et tu gagnes du poids.

Le TOE, perso j'adore mais sportivement ce n'est pas ce qui se fait de mieux, mais on est pas des pilotes professionnels, alors.

Les JA e19 apportent un plus, mais le 18 est meilleur en performance et comportement, et tu auras le loisir de mettre du 19 style CSL, pas mieux non quand les finances le permettront.

Tu seras infiniment plus heureux d'avoir une voiture nickel avec un historique sans zones d'ombre.

Posté(e)
comment_217497

je prefere avoir un minimum d'option mais un suivi vraiment tres claire :mrgreen:

les options peuve se mettre avec le temps ;-)

Posté(e)
comment_217526

100 pour 100 d accord avec ca ! une belle auto , qui na jamais tapé avec un carnet au poil et quelques factures vaux bien + qu une auto optionné au passé louche ... bonne recherche

Posté(e)
  • Auteur
comment_217753
des new'ssssss... :D

oui je vais voir demain une auto qui a plus de 150 000 km ,avec un carnet et factures d entretiens ,ont verra une fois devant l auto :mrgreen:

Posté(e)
comment_217905

oui je vais voir demain une auto qui a plus de 150 000 km ,avec un carnet et factures d entretiens ,ont verra une fois devant l auto :mrgreen:

Kiki, t'as trouvé ou pas ?

sinon celle là pourrait te convenir :

Posté(e)
  • Auteur
comment_217937

ba desole les petits loups je viens juste de rentrer donc un peut mort mais des demain presentation comme il faut

voici une petite photo

img-217937-1-dscn1010.jpg

elle a un peut plus de 150 000km,mais comparer a une que j etai aller voir rien na voir :mrgreen: beaucoup plus prorpre

demain promis tout en details

merci les mecs pour les messages,c est bon de revenir au M3 :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_217940
Donc ça s'est fait! Cool :D Et content pour toi :mrgreen:

ouai ca c est fait ,mais je suis toujours prenneur des infos jeje :nickel:

max: ouai première pour moi sur une M les 19,put***n c tape cul sur les petites routes :nickel: mais tellement joli