Aller au contenu

En UK avec ma M + rencontre avec M3 power


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut les gars,

Ca y est, j'ai apporte mon intercepteur dans ce pays de la mal bouffe.

La tronche des anglois avec mes plaques a police anglaise mais numero francais :lol: . J'ai pas de F sur ma caisse, alors ca fait tout bizarre pour mes collegues 8) .

Autrement, j'ai passe la nuit a Pan am, chez un pote a Antony.

Je sors de chez lui et un mec en 307 mate ma caisse. Il s'arrête a cote de moi et me pose la question ''es tu Tom M3''. Super etonnement, c'est une membre du forum et de 1enligne :lol::!:

J'ai pas retenu precisement son pseudo, c'etait soi M325, je crois qu'il avait une M3 du temps de 1en ligne.

Sinon la route fut difficile en UK, du fait que leurs autoroute soient gratos et donc pleine de monde.

J'ai roule tellement lentement (110 de moyenne) que je suis entrain de battre mon record de conso (570 bornes avec le plein et je suis pas sur la reserve :shock: ).

Sinon pour le boulot, toujours aussi c*****d ce chef, d'ailleurs il a une Merco :lol: .

En rentrant apres ces jours de conges, j'avais un e-mail saignant de ce part qu'il avait copie avec le directoire de la boite, chose geniale pour un retour.

Mais votre Tom s'est defendu en demontant cette tafiole. De toute façon, le jour ou je lui envoie le M3RS power, ca va chier dans le ventilo, d'autant plus qu'il risque en plus de foutre sur la gueule du chef, niquer sa secretaire sur le bureau !

Bon, je me calme, sinon je vais aller chier sur son bureau :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • gratter_dd

    4

  • MARC///

    3

  • funbou

    2

  • lolom3

    1

Marrant ta p'tite rencontre imprévue avec M325.....Il me semble bien qu'il a une 307.Sinon, on peut prévoir quelques rencontres BMW en Angleterre si tu t'ennuies,et si tu nous trouves de beaux sites. :):):) Tu es dans quel coin ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut les gars,

Alors c'est comment l'UK. Bah c'est bien, surtout a Manchester ou la ville est superbe, design et moderne.

Les gens sont petes de tunes et ca se voit a leur tres nombreuses BMW et Merco.

A part ca, leur comportement de connes bourres du vendredi et samedi soir ne me plait pas specialement, c'est etre bourre pour etre bourre, c'est nul et j'apprecie pas les ''chicks'' qui gueulent dans la rue a peine vetue dans le froid, c'est ridicule.

Sinon le service en generale est pourri et ils sont rarement tres aimable, sauf dans les restos ou ils attendent le pourboires non compris a la note.

La vie est chere, surtout les restos, même si en evitant les KFC on peut bien manger, mais il est dur d'eviter des notes a moins de 15 euros.

Sinon ou je suis, tres loin les gars ! A manchester.

Par contre, le 24 Octobre, il y a un enorme meeting BMW a Goodwood ou Donington.

Pour moi, c'est a 344 kilomètres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaizz d'avoir de tes nouvels mon tit' tom !!

tu me manque aussi bien pour les tit' bourres en ///M que pour les arsouilles grasses en TT !!!

alors je me venge sur les infirmierres qui sont en stage a la caserne !!!

cassage de fesses en vue .... elle y passeront toutes !!! :)

on s'est loupé le WE dernier ..; domage j'etai pas la ... mais dès que tu revien .... grosse bringue !!!

bizz ma louloutte .......ou plutot ma grenouille !!

je te raconterai les vendanges !!! c'etai ... saignant !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut GDD,

j'ai cru un instant que tu ne m'aimais plus du tout.

Et oui, j'etais la le WE dernier.

Maintenant, j'ecris depuis une chambre pourrie d'un bed and breakfast.

Je me connecte grace a un telephone haut debit, UMTS. Ca sert de travailler dans les telecoms !

Sinon, je suis d'hotel en hotel, je vis comme un rat, un cafard, je suis même devenu un pauvre type qui mange des Kebabs pret des gares tout en marchant sous la pluie avec pas de tunes en poches :violon: .

Bon, ca va mieux depuis que j'ai apporte ma M dans ce pays ou les essuie glaces sont tes amis les plus precieux :lol: .

Fort heureusement, on est tout un groupe de consultants qui sont dans le même cas.

Heureusement que je gagne de la tune comme un porc, c'est la compensation des touts ces efforts, mais croyez moi que 3 semaines avant, j'etais pret pour aller m'acheter chez Casto, m'acheter un crochet et une corde, pour en finir.

Salopard de chef, je lui souhaite de finir dans une prison de sodomites et qu'il devienne la nouvelle copine de gros taulards ayant le chibre tendu comme un string :love2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Salopard de chef, je lui souhaite de finir dans une prison de sodomites et qu'il devienne la nouvelle copine de gros taulards ayant le chibre tendu comme un string ;) !

a ont parle de moi avec mon chibre tendu comme un string :wink::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ouais, je vais te le passer mon chef et tu vas en faire ta petite chose :mrgreen: .

Et si vraiment tu l'a bien traumatise, t'auras peut etre droit a ta Sky preparee par Top Secret (1000 chevaux :shock: ).

qui qui connait ce preparateur Japonais ?

Au fait, j'ai vu de la supra biturbo a la pelle ici et c'est superbe avec de belles jantes et rabaissee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pov' tit tom !!

ca me fait de la peine de savoir que ta vie est malmenée par un un sodomite de de petit chef !

mais sache que dès que tu revieb dans le coin .... on te fera oublier la tristesse de l'angleterre ... l'alcool et les filles couleront a foison !! la vie lyonnaise quoi !

sais tu pour combien de temps du t'exille chez les gobeur de gélatine ??

je pence que pour que ton chef te respecte il faut que tu lui fasse mordre la poussierre avec ta ///M !! alors fonce et defant le ///M spirit' !

bizz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Normalement c'est 3 mois de contrat et j'ai déjà passe presque un mois.

Hiers soir j'ai passe la nuit dans un hotel pourri et ce soir je sais pas ou alle....

La, je vous ecris depuis ma voiture, arrête sur un parking pret d'une foret.

Ca va vite, c'est de l'UMTS, c'est beau la technique non ?

Au moins, j'ai ca pour me detendre.

J'ai hâte de revenir sur Lyon, ca c'est clair, mais ou m'enverra t-on apres ?

J'ai appris que ma boite a signer un contrat au Nigeria, je sens que ca va eter encore pour ma gueule :!: .

Je vais sans doute finir en Irak un de ces 4. Enfin bon, dans ce cas la, je te file ma M, comme ca t'aura de la piece :D:lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux te debarassé de ta ///M ??? tu deprime vraiment !!!

non serieux !! elle est rop belle ta ///M !! ca vaux pas le coup de la depiottée !! ;)

tu doit bien en fair bavé 2/3 outre mer du nord ! ils n'ont que des fordes trafiquées la bas !!! ;):wink:

bizz ma grenouille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...