Aller au contenu

En UK avec ma M + rencontre avec M3 power


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Ouh la, je donne ma M que si je suis envoye en Irak les gars, car on est sur de plus me revoir :lol: .

Je sens que je vais lui commander sur E-bay, ses petits phares Hella a fond noir (pas loin d 180 euros d'economie).

Sinon elle marche toujours d'enfer, même si je remarque que je me suis nettement calme niveau conduite. Je ne ressens donc plus l'envie de lui mettre une puce ou autre chose.

Mes nouveaux pneus (j'ai les 4 en SO3) sont supers sous la pluie. Sur le sec, je n'ai pas encore remarque de différence, faut dire que j'attaque pas des masses en ce moments.

J'ai juste un probleme avec le reservoir d'essuie glace qui se vide.....

Ah oui, j'oubliais de dire que je suis force de rouler au 95, y a pas de 98 dans ce pays de sauvages.

Autrement, je suis sorti un peu dans les bars et je peux vous garantir que les nanas la bas, ont des nibards superbes, bien lourd :ejac: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • gratter_dd

    4

  • MARC///

    3

  • funbou

    2

  • lolom3

    1

Invité ///Mr.DRFT
nan confime moi la?????? un jeune encore etudiant en M ca le ferai bien quoique je me ferai arreter tout les 5 min ;)

regarde night il a pas de problème avec les képis .. du - il en parle pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, j'ai passe la nuit a Pan am, chez un pote a Antony.

Je sors de chez lui et un mec en 307 mate ma caisse. Il s'arrête a cote de moi et me pose la question ''es tu Tom M3''. Super etonnement, c'est une membre du forum et de 1enligne :wink::lol:

J'ai pas retenu precisement son pseudo, c'etait soi M325, je crois qu'il avait une M3 du temps de 1en ligne.

Ouais Tom c'étais moi !!!! Hallucinant comme rencontre non ;) ?!

Un truc de ouf !!!

Je partais au taff a la bourre comme d'hab et qd j'ai vu la M, je me suis dit : elle me dit quelque chose cette M3 !!!!

Bon petit discute pendant quelques centaines de mètres, sympa...

Et la M quelle sonorité :shock:

A+ bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde night il a pas de problème avec les képis .. du - il en parle pas ;)

nan il doit les connaitre tous à force d'arreter un jeune en bmw pffff les policier et leur prejuger :wink::lol::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah oui, M325 !

Super cool de t'avoir vu brievement, un de plus !

J'aurais bien aime taper le bout de gras avec toi, mais vu les circonstances...

En tout cas bravo a toi d'avoir fait le rapprochement aussi rapidement entre ma M qui est totalement d'origine, ma plaque en 69 et le tout, sans savoir que je passais la nuit a Antony !

Entre parenthese, j'ai conduis comme un gros plouc jusqu'a la porte d'Orleans (j'ai perdu les habitudes parisiennes) et pour enfoncer le clou, j'ai voulu prendre le periph Est et comme un con, je me suis engage sur l'A6 direction Lyon !

Du coup je me suis retrouve a faire demi tour a Pont d'Orly vers la discotheque ''Le Metropolis''.

Apres des annees annees a Paris de conduite, je m'apercois que je suis devenu un vrai provinciale, un pecore quoi :mrgreen: !

Tiens, je peux même faire le recapitulatif de qui j'ai vu de M-Passion :

M325 :D

Bonnossu

Guitoune

GDD

NightAngel

Muze

Mars

M3MAN

Funbou

Le Stimulateur

Dr.No

Et je crois que c'est tout, mais c'est pas mal sachant que que les regions différent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut les gars,

Des petites nouvelles d'angleterre.

Aujourd'hui, je branle le mamouth avec une force inouie....j'ai rien a foutre et de toute façon, je ne sais rien faire. Heureusement que pour ce job, le salaire est motivant.

Sinon, j'ai du attrapper un sale virus alimentaire en mangeant un kebab a Liverpool, car j'ai passe mon dimanche au pieu et j'arrive plus a avoir un equilibre parfait quand je marche :shock: . C'est comme si j'etais bourre, mais je le suis pas !

Autrement, etre chez moi me manque, mais la encore le salaire est plus que motivant.

Je partage un appart avec un bel Asiat de 100 kgs, qui bouffe au petit dej, 2 assiettes de nouilles chinoises aux oignons et au porc touts les matins.

Dimanche et ce matin, j'etais tellement ecoeure que j'en ai vomi mon petit dej.

Enfin il est super sympa, mais j'aurais prefere me retrouve avec une Suedoise aux gros seins...

Sinon, ma M va bien, a part qu'elle fonctionne au 95 car le 98 est introuvable. J'ai d'ailleurs note une baisse de patate notable, c'est ultra flagrant.

Voila pour les nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Des petites nouvelles d'angleterre.

Aujourd'hui, je branle le mamouth avec une force inouie....j'ai rien a foutre et de toute façon, je ne sais rien faire. Heureusement que pour ce job, le salaire est motivant.

Sinon, j'ai du attrapper un sale virus alimentaire en mangeant un kebab a Liverpool, car j'ai passe mon dimanche au pieu et j'arrive plus a avoir un equilibre parfait quand je marche :shock: . C'est comme si j'etais bourre, mais je le suis pas !

Autrement, etre chez moi me manque, mais la encore le salaire est plus que motivant.

Je partage un appart avec un bel Asiat de 100 kgs, qui bouffe au petit dej, 2 assiettes de nouilles chinoises aux oignons et au porc touts les matins.

Dimanche et ce matin, j'etais tellement ecoeure que j'en ai vomi mon petit dej.

Enfin il est super sympa, mais j'aurais prefere me retrouve avec une Suedoise aux gros seins...

Sinon, ma M va bien, a part qu'elle fonctionne au 95 car le 98 est introuvable. J'ai d'ailleurs note une baisse de patate notable, c'est ultra flagrant.

Voila pour les nouvelles...

comme tu dis heureusement que le salaire est motivant......c'est ton choix. :oops: c'est le miens aussi mais c'est pas facile a assumer tous les soirs :larme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je peux même faire le recapitulatif de qui j'ai vu de M-Passion :

M325 ;)

Bonnossu

Guitoune

GDD

NightAngel

Muze

Mars

M3MAN

Funbou

Le Stimulateur

Dr.No

Et je crois que c'est tout, mais c'est pas mal sachant que que les regions différent pas mal.

:shock::oops::lol:

on s'est vu a Cannes pour l'arrivee du Gumball 3000 avec Dr No

bon on a du se voir environ 3.5s je te l'accorde donc pas trop le tps de parler

aller courage pour ton sejour anglais

pense a tt ce que tu va pouvoir acheter a ta M avec les sous que tu va prendre la haut !!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="

Tiens, je peux même faire le recapitulatif de qui j'ai vu de M-Passion ]

Et moi je pue ??????? :lol::shock::oops:

C'est vrai que j'ai pas été assez voyant avec ma M3 E46 jaune aps voyant... la prochaine fois j'achète une ///M rose bonbon !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

ooopsssss, desole Brizio et le Phoque :lol: .

Je suis impardonnable sur ce coup la....

Ca fait quand même du monde, non de diou !

Bon, je vais aller me faire a manger, mon coloc et ses nouilles aux couilles de porc n'est pas la :mrgreen: .

Sinon j'ai encore vomi ce matin 2 fois quand il a prit sont dej. Enfin bon, a sa decharge, j'etais pas dans mon assiette :lol: aujourd'hui, mais ca va mieux, j'ai du me choper un virus temporaire.

Je redonnerais des nouvelles sur ce post.

Un truc me fais peur quand même, c'est que ma boite negocie un contrat de 2 ans ici :shock: . Mais moi je veux rentrer chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

ouai c'est vrai..on échange?? tu touches combien ? :mrgreen:

Ce que je touche.....hum, assez pour m'acheter la voiture de Costa chaque mois....et avec quelques petits accessoires en plus.

C'est pour ca que je reste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je touche.....hum, assez pour m'acheter la voiture de Costa chaque mois....et avec quelques petits accessoires en plus.

C'est pour ca que je reste.....

Eh bien c'est bon....on echange alors? tu seras sur lyon et tu pourras te payer tout les mois ma M3 E30 blanche (par contre je l'ai vraiment pas payer le prix de celle de costa, plus vers le prix des 325 E30, donc j'espere que ca te suffira pour vivre ??:oops:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...