Invité Tom SMGII Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ah ok. Bah moi je branle le mamouth. Dans des moments de lucidite, je suis charge de coordonnees les equipes sur le terrains, l'equipement et les relations avec le client. Dans la pratique, sur ce projet, je compte l'equipement d'une armoire et passe mon temps sur internet.... C'est casse burne a mourir ce job, je preferais Marseille ou au moins j'exercais mon vrai metier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 qui est? t'occuper des telecoms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Oui, je suis dans les Telecoms, je travaille pour Vodafone en ce moment, tu sais, le sponsor de Manchester United en foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Oui, je suis dans les Telecoms, je travaille pour Vodafone en ce moment, tu sais, le sponsor de Manchester United en foot. [ironie inside]a ok je comprends mieux quand tu parles de sponsor de foot... et s'il rachete SFR...tu reviens en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Tu parles, qu'il rachete un truc ou pas, ce sera toujours pareil pour moi. Je suis envoye la ou il y a du besoin. Sur ce projet, ils avaient besoin d'un branleur de Mamouth, donc je suis la . Honnetement, dans ma branche, en ce moment tout le boulot est en UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ok c'est la bas qu'il y a le plus besoin de branleur? et tu fais ca a la main ou avec des gants??? t'as une rallonge pour les grand mammouth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 A croire que oui, la demande en branleur est forte mais la selection est rude mon gars. Si t'es un branleur a la petite semaine, passe ton chemin, ici, il faut des branleurs de grande classe comme moi, capable de branler sans mettre en peril la reputation de sa societe et ainsi faire decouvrir le reste de l'equipe et arriver jusqu'au mamouth. Monsieur, ceci est un METIER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 BRAVO!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Merci petit , j'espere que tu deviendras un bon branleur avec les annees d'experiences. Tout vient en branlant, c'est ma devise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 put***n g trouvé BEAUCOUP mieux payé et ENCORE plus feignasse ds le mec mec!!! Merde moi qui pensais avoir la palme... Ca y est j'suis ecoeuré pour la journée... Je retourne m'acheter une 103SP... Ceci dit mon bon Monsieur je vous tire mon couvre chef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 put***n g trouvé BEAUCOUP mieux payé et ENCORE plus feignasse ds le mec mec!!! Merde moi qui pensais avoir la palme... Ca y est j'suis ecoeuré pour la journée... Je retourne m'acheter une 103SP... Ceci dit mon bon Monsieur je vous tire mon couvre chef... Y a toujours plus fort que soi dans la vie. Bon, je retourne m'acheter une M3 E30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Merci petit , j'espere que tu deviendras un bon branleur avec les annees d'experiences. Tout vient en branlant, c'est ma devise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Encore une bonne journee a me faire chier aujourd'hui . je crois que le terme ''payer a rien foutre'' ne sait jamais aussi bien applique sur qq un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est affreux, je m'enmerde a un point que vous ne pouvez vous imaginer... Une fois de plus me direz vous, ca devient lassant avec moi, je sais, mais vous mes braves compagnons, vous etes les seuls avec qui je communique la journee. J'arrête la, j'ai pas envie de vous faire chialer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ..eh bien ecoute'..c'est l'une des rares fois dans ma jeune carriere ou je travail apres 16h00 ( Sisiiii)...Et autant te dire..que c'est même plus que je me fais chier la..mais pire... quand je vais arriver chez moi je pourrais même pas avancer sur le M3 E30 il fera nuit ( de toute façon avec un bras en moin la seule chose qu'il me reste c'est le chiffon a passer ) bon qui veut chialer encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés