antunes38 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Salut quel moyen existe pour enlever le limiteur de la voiture??? bmw ne le fait pas du tout directement en concession?????
Fred M/// Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Salut Antunne, J'ai l'impression que tu as obtenu réponse ailleurs.... Ton concessionnaire n'est pas autorisé et ne t'accordera pas cette prestation (maintenant tout est possible...) car il serait responsable au cas ou tu te cracherais avec la cause "Vitesse", l'expertise qui suivrait et ta famille qui l'attaquerait certainnement devant le tribunal pour t'avoir "illégalement" permis de pouvoir prendre une VMAX de ouf qui aurait éventuellement agravé ton accident....Je sais scénario super négatif mais ça n'arrive pas qu'aux autres..... Maintenant, à part demander à un préparateur qui pourra certainnement te faire sauter la bride...(je l'ai fais pour gagner un peu plus de 20 ch et sauter le limitateur) Maintenant, tu connais déjà peut être tous ça par coeur et tu cherche à le faire toi même avec le matos qui va bien dans ce cas, j'en sais moins que toi et c'est moi qui suis curieux. Merci de me dire quelles infos t'aurais obtenu depuis. @+
motorix Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Coucou Fred. Pour ta reprogrammation, peux tu me donner quelques précisions STP ( Puissance, Couple, conso, ressenti) Est ce vraiment flagrant question couple ? 20 Ch de plus ? Adresse prépa ?? Merci d'avance
davidgt74 Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Salut . Ouais moi aussi j'aimerais bien savoir si tu sent une petite différence car j'hesite aussi a la faire debrider ,et par la même occasion gagner quelques chevaux.
Fred M/// Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Je crois que je vais jeter ce PC, je viens de rezapper 1O minutes de réponses Pour faire simple, le gain est très léger : 25 ch sur 390 ch initiaux, on ne le sent pas vraiment selon moi. Maintenant coté psycho ou pas j'ai la légère impression qu'il y a un plus léger mais un plus quand même, je roule un peu plus de 60 bornes par jours et ma voiture avait 45000 km '(asser libérée) et je teste assez souvent les accélérations reprise etc se qui me permets de justifier plus ou moin cette impression. Pour info , j'avais posté la courbe suite au passage sur banc, j'ai oublié le post et effacé le scann... Reprog et filtre sport, au moins elle les fait ces 420 ch annoncés, c'est juste ça pour moi finalement, chacun voit midi à sa porte, le plus interressant serait la ligne complète et la reprog après c'est une question d'€uros. Pour ma part, c'est DM PERFORMANCE qui m'a fait la reprog, j'apprecie leur coté Pro, leur accueil et les voitures souvant présentes sur site. (je n'avais pas encore vu de près la dernière GT3 RS ) Est-ce que sur un Run de 400 mètres il y une différence ?? je n'en sais rien par contre sur le Km ça doit jouer.
davidgt74 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Merci pour tes impressions. Est-ce que le fait que les M3 ne font pas les 420 cv annoncées a pu etre verifié sur plusieurs M3 ou est-ce juste la tienne? J'essaie de trouver des passages au banc sur le net pour verifier si c'est recurant sur la plupart des M3 ,mais je trouve pas grand chose.
motorix Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 En général d'après quelques passages au banc lu, sur différents forum cela tourne entre 390 et 410 Ch. Tout cela est assez aléatoire, car suivant les bancs la mesure peut être faussée par les conditions de mises en place et du savoir du technicien opérant. N'importe comment comme dit Fred M// la différence n'est que très peu perceptible sur une voiture donnant déjà ~~ 400/420 Ch. c'est plus comme il dit, dans la tête que cela ce passe. A moins de faire du circuit et vraiment vouloir chasser le chrono, cette opération malgré son prix abordable, mérite réflexion, quand à son utilité pour une utilisation quotidienne (du moins pour moi).
davidgt74 Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 Oui ,c'est vrai que 20 cv + le limiteur supprimé n'a pas une grande utilité. J'avais une leon cupra avant la M3 et je l'avais fait preparé a environ 310 cv,et je peux vous dire que par rapport a l'origine ,c'était vraiment impressionnant la différence, mais sur une atmo,ca vaulx pas le coup.C'est frustrant de savoir qu'elle peux monter a 320 km/h au lieu de 270 ,mais au final j'ai jamais l'occasion d'atteindre ces vitesses la. Si ca depasserait pas 500 euro de la faire reprogrammer,je le ferai ,juste pour recuperer les 25 cv qu'il manque d'origine ,mais + c'est pas la peine.
deurf Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 je peux toujours faire de bons tarifs pour reprog sur banc et suppression du speedlimit
davidgt74 Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 Ouais,faut voir ,mais le probleme c'est que tu dois te trouver en region parisienne,et moi je suis en haute savoie,a 500 bornes de PARIS.
deurf Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais,faut voir ,mais le probleme c'est que tu dois te trouver en region parisienne,et moi je suis en haute savoie,a 500 bornes de PARIS. J'ai un super distributeur à Dijon, avec banc, donc on pourra te faire la même chose à distance... Si ça te fait moins loin
davidgt74 Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Pourquoi pas DEURF. Faut voir le tarif............
deurf Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 Envoie moi un MP, en me rappelant ton véhicule, l'année de mise en service et si tu veux aller sur paris ou sur dijon, et je te donne le tarif possible
Messages recommandés